Vous êtes ici :

Argent
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Ces amendes que vous risquez tous les jours

Ces amendes que vous risquez tous les joursChaque jour, vous commettez ces infractions en ignorant certainement qu'elles sont répréhensibles...
Drôles ou insolites, découvrez quelles sont ces amendes que vous risquez au quotidien !

coupo santo
Son profil Lui écrire

est il permis de cracher sur la voie publique ???? et un cheval peut -il uriner ??? le législateur est un maniaque de la règlementation pour les citoyens de base que fait il pour ceux qui troublent les finances publiques ???

Youyoutte
Son profil Lui écrire

Et péter, j'ai le droit, hein dis M. le gendarme?

papyoyo
Son profil Lui écrire

Etant donné mon age je porte des lunettes j'ai refaifaire mon permis la photo devait etre sans lunettes. Comme ça j'ai l'air d'un repris de justice en cavale

maline
Son profil Lui écrire

l'état ne sait plus comment prendre de l'argent aux pauvres hères que nous sommes.
à force de presser le citron, notre cher président ne gouvernera plus qu'un peuple de sdf, qu'elle honte pour nous de l'avoir élu un jour. Et quel déshonneur pour lui.

ALICE AU PAYS
Portrait de ALICE AU PAYS
Son profil Lui écrire

De toute façon, le gouvernement, ne sais plus quoi trouver pour nous piquer du fric. Pour ça, n'importe qu'elle raison est bonne. D'abord, les automobilistes submergés d'amendes et de retraits de points ; surtout les artisans qui n'ont pas le temps de tourner pendant des heures pour trouver une place et qui sont matraqués. J'en sais quelque chose ! Et maintenant les piétons ! Je rêve ! Evidemment, il est plus facile de s'en prendre à des citoyens honnètes et sans défense !

CANNELLE, du site
www.1ainsisoit-il.name

Papyronchon
Son profil Lui écrire

Beaucoup de jeunes s'ennivrent, dans nos discothèques, et se tuent.Il en découle des contrôles sévèrent et qui paye l'addition, les retraités quelques kms/heure en plus à l'entrée d'une bougade.Voila 2. points en moins.Je suis à la retraite depuis peu, moins d'un an 3fois , ras le bol (Il faut dire que les panneaux d'entrée des bougades ont été reculer en campagne).aujourd'hui je fais chier tous le monde, je respecte toute les limitations.

javelle
Son profil Lui écrire

ALICE AU PAYS a dit :

Je ne partage pas votre avis. On doit RESPECTER les autres et cela se perd de plus en plus. C'est pouquoi il existe des lois, qui sont appliquées quelquefois, à juste titre. C'est manquer de respect à l'autre que de déverser des ordures devant chez lui, de stationner n'importe où et de ralentir la circulation, ou de risquer la vie de l'autre en roulant à 180 sur une petite route, sans parler des nuisances sonores, etc, etc... Si les gens étaient moins égoïstes, il ne leur arriveraient rien, mais ils font n'importe quoi et pleurent ensuite. Le respect de l'autre est la base de tout et la loi est là pour le rappeler de temps en temps.

mdc1954
Son profil Lui écrire

Le problème c’est que le gouvernement ne sait plus quoi faire pour emmerder le monde mais surtout ils sont loin d’être les maîtres étalons de l’honnêteté et de la droiture la société de maintenant fabrique de plus en plus de débiles et de gents irresponsables car on ne leur laisse plus le loisir de réfléchir on peut le voire partout sur la route et dans la vie courante

Kalisto213
Son profil Lui écrire

Répond a Maline Mais qui se moque de qui? Les Francais veulent toujours tout et son contraire.Des que quelque chose ne va pas ils implorent les élus de prendre " Les Mesures qui s'imposent" et aussitôt qu'elles sont prises ils râlent tous sans exception de sexe, d'âge,d'idées politiques ou de religion. Et surtout ils personnalisent toujours et invariablement sur les hommes politiques(députes, ministres,President - qui n'en peut mais - de préférence.) Et si le principal des maux de notre Societe c'était plutôt nous même et rien ni personne d'autre. pensez y ; qu'apportez vous a la société vous même pour vous croire autoriser a juger tout le temps? La démocratie est belle mais aussitôt que l'individu y est confronte a la foule elle est difficile a vivre.Pensez y et soyez un peu miséricordieux pour ceux qui tentent de diriger le pays.

Kalisto

pouguy
Son profil Lui écrire

je trouve cela normal de mettre une amende à ceux qui font uriner les chiens sur vos voitures et faire leurs besoins dans la rue. quand vous marchez dedans ce n'est pas agréable. la les caisses de l'état se rempliraient au lieu de toujours nous taxer et il y aurait un peu plus de respect.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France