Le 20/05/2013 à 18:56 - Atlantico
Evasion de Redoine Faïd : les polices du monde entier à sa recherche Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Vous disposez d'une assurance-emprunteur ? Vous pourriez bien prochainement recevoir une partie des 16 milliards d'euros que les assureurs devraient reverser aux assurés. Les explications avec Planet.fr.
Les crédits effectués et remboursés entre 2000 et 2012 seront ils pris en comptes ?
Un peu plus de détail, il y a plusieurs méthodes d'assurance sur un prêt.
Bonjour,
Que faut il faire pour toucher les sommes ? Les assurances vont elles nous renvoyer les sommes automatiquement ?
Il va etre difficile de tout se rappeler
Cordialement
Marc
comment recupere ces assurances qui nous ont servi a rien q'ua nous faire payer plus ou faut t'il s'inscrire ?combien de temp cella vas durer?
Merci Bravo LUFC Que choisir : HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA.
Mais qui aurrat droit , comment réclamer, quelles conditions à remplir pour obtenir ce dédommabement qui semble de plein droit
Est ce valable que pour les emprunteurs de la période 1995 à 2007 ? si j'ai contracté un prêt en 2008 je ne devrais pas en bénéficier ? Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour,
très bonne nouvelle, on nous en pique assez comme ça.. doit ton donner nos coordonner à UFC que choisir pour le recours?
merci de votre réponse
Bonjour,
je souhaites être informé sur la suite de cette affaire SVP !!!!
que faut il faire si l'on est dans ce cas
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 18:56 - Atlantico
Evasion de Redoine Faïd : les polices du monde entier à sa recherche Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 18:46 - L'Express
Syrie: Qusair fait planer le spectre d'un statu quo Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 18:25 - Atlantico
Mariage gay : le projet de loi fait son retour au Parlement britannique, Cameron sous pression Lire cette actualité
Les crédits effectués et remboursés entre 2000 et 2012 seront ils pris en comptes ?