Vous êtes ici :

Argent
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

n.tubiana
Portrait de n.tubiana
Son profil Lui écrire

10 idées pour augmenter ses revenus

Vous n'y pensiez pas, mais avec de petits moyens et des idées, il est possible d'augmenter facilement ses revenus. Louer chez soi une pièce à un étudiant ou son garage, tester des produits cosmétiques... Revue de détails de ce qu'il est possible de faire.

pti futé
Portrait de pti futé
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Cet article correspond bien à la réalité. J'ai moi même trouvé le moyen d'augmenter mes revenus grâce à ce type de réunions, ou directement sur le net. Il suffit de laisser ses coordonnées et cela n'engage absolument pas celui qui s'inscrit.
De gros avantages, même si vous souhaitez pas vendre, vous pourrez acheter vos produits environ 30% moins cher, des produits de qualité bien sûr.
Passez de bonnes fêtes
Amicalement,
JJS

Bien cordialement,
pti futé

Dincky13
Son profil Lui écrire

Ce genre d'activités existe t'elle en Belgique aussi, notamment devenir mannequin ou figurant et si oui, sur quels sites??? merci de votre réponse et bonne soirée.

elyroy
Son profil Lui écrire

Devenir "client mystère"
Les revenus générés par ce biais ne sont pas si intéressants que ça : j'ai moi-même testé ce job. J'en ai été de ma poche. Le prix du remboursement des frais kilométriques est "à ras les paquerettes" puisqu'il ne correspond absolument pas à celui de l'URSSAF !!!! Quand vous habitez une région où vous n'avez pas de grandes surfaces pratiquant des prix plus abordables qu'en station-service lambda (j'habite en Corse), au prix où est le carburant actuellement, ça ne vaut pas le coup. De plus, la Société vous déduit le montant des charges sociales sur les frais de déplacement ; faites le calcul, il vaut mieux rester chez soi. Le montant du "panier" n'est pas intéressant : 8.30 € !!! je mets quiconque au défi de trouver un "plat du jour" à ce prix
Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager !!!!!!

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

elyroy a dit :
Devenir "client mystère"
Les revenus générés par ce biais ne sont pas si intéressants que ça : j'ai moi-même testé ce job. J'en ai été de ma poche. Le prix du remboursement des frais kilométriques est "à ras les paquerettes" puisqu'il ne correspond absolument pas à celui de l'URSSAF !!!! Quand vous habitez une région où vous n'avez pas de grandes surfaces pratiquant des prix plus abordables qu'en station-service lambda (j'habite en Corse), au prix où est le carburant actuellement, ça ne vaut pas le coup. De plus, la Société vous déduit le montant des charges sociales sur les frais de déplacement ; faites le calcul, il vaut mieux rester chez soi. Le montant du "panier" n'est pas intéressant : 8.30 € !!! je mets quiconque au défi de trouver un "plat du jour" à ce prix
Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager !!!!!!

Suis également inscrit, et, effectivement, je confirme que les visites proposées ne sont absolument pas intéressantes.
Dommage... Certaines visistes de restaurants auraient pu être intéressantes... Mais si c'est pour être payé des clopinettes ... ou pour devoir mettre de ma poche ! Non merci...

bullafacette
Son profil Lui écrire

Augmenter vos revenus, voire plus, en parallèle de votre travail, c'est possible avec ce que j'ai trouvé ! En fait, j'ai découvert un site qui propose différentes opportunités pour gagner de l'argent à domicile. Vous pouvez gagner des milliers d'euros par mois selon le travail. Moi, en cumulant plusieurs opportunités du site, j'arrive à gagner une belle somme à la fin du mois maintenant tout en restant chez moi et en me connectant sur internet. Elle est pas belle la vie lol Je vous donne le lien du site pour que vous en profitiez aussi : www.unjobalamaison.fr

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France