Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:45 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

Vidéo : Marine Le Pen chahutée à La Réunion

La chef du FN a été accueillie sous les huées à l'île de la Réunion. Où une soixantaine de militants, opposés à sa venue, l'attendait à l'aéroport de Saint-Denis.

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

LULU97
Son profil Lui écrire

Bonjour,j'habite à la réunion et la plus part des réunionnais pense qu'elle n'à rien à faire à la réunion
www.gite-lareunion.com

greippi
Son profil Lui écrire

C'est évident que des régions comme la Réunion peuvent être un peut inquiètent des conséquences si le FN gagnait les élection, car le nombre de personnes qui vivent du Revenu Minimum y est important, mais ce n'est pas le plus gros problème, certaines de ces personnes ne trouvent rien de mieux à faire que s'acheter une bouteille de rhum, il n'est pas cher, et passer la journée à boire ce rhum, je sais qu'il y a des problèmes d'emploi, mais en métropole aussi ce n'est pas pour cela que l'on doit rester sans essayer de trouver quelque chose à faire, je connait des gens qui sont partis à la Réunion et ils ont trouvés du travail.

Jusqu'ou les dirigents de notre pays pensent-ils qu'ils peuvent aller, tout augmente, cela se vérifie toutes les semaines en faisant les courses et on veut nous faire croire que tout va bien comment les personnes qui ont peut de moyens vont continue

LULU97
Son profil Lui écrire

greippi a dit :
C'est évident que des régions comme la Réunion peuvent être un peut inquiètent des conséquences si le FN gagnait les élection, car le nombre de personnes qui vivent du Revenu Minimum y est important, mais ce n'est pas le plus gros problème, certaines de ces personnes ne trouvent rien de mieux à faire que s'acheter une bouteille de rhum, il n'est pas cher, et passer la journée à boire ce rhum, je sais qu'il y a des problèmes d'emploi, mais en métropole aussi ce n'est pas pour cela que l'on doit rester sans essayer de trouver quelque chose à faire, je connait des gens qui sont partis à la Réunion et ils ont trouvés du travail.

Bonjour,j'habite à la réunion depuis 6ans ,nous tenons un gite dans le sud de l'ile à Manapany les Bains ,il y à aussi des gens qui travail à la réunion et nous voulons tous continuer à vivre ensemble sans aucune discrémination et je pense que s'il y à bien un endroit en france ou Mme LE PEN n'à pas sa place c'est bien à l'ile de la réunion
www.gite-lareunion.com

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

L'Ile Bourbon de son temps avait été "bichonnée" par M.DEBRE. Et le pli a été pris par la suite de travailler à épisode , au point que les exploitants de canne à sucre ne trouvaient pas de personnel (travailleur: comme dirait L.O.)L'orientation "rouge" de certains députés "nabab du coin" n'a pas arrangé les choses , au point d'oublier que la démocratie se doit d'accueillir tout candidat à la Présidence , même si on ne partage pas ses idées.
Le tout arrosé de rhum et vous avez des manifestants virulents au demeurant!

<<...Il n'est pas nécessaire qu'un auteur comprenne ce qu'il écrit .Les critiques se chargeront de le lui expliquer ..>> [Abbé Prévost ]

Bichette.
Portrait de Bichette.
Son profil Lui écrire

C'est ça la démocratie à la sauce PS
Interdire le droit aux autres d'exposer leurs sujets, au lieu de les combattre par des arguments

Hebergeur d'image

gisele2500
Son profil Lui écrire

LULU97 a dit :

greippi a dit :

Bonjour,j'habite à la réunion depuis 6ans ,nous tenons un gite dans le sud de l'ile à Manapany les Bains ,il y à aussi des gens qui travail à la réunion et nous voulons tous continuer à vivre ensemble sans aucune discrémination et je pense que s'il y à bien un endroit en france ou Mme LE PEN n'à pas sa place c'est bien à l'ile de la réunion
www.gite-lareunion.com

ha bon.....et pourquoi cela Mme Le Pen n'a pas sa place à La Réunion???????

elle est élue Française et postule à une fonction Présidentielle ...je crois que la Réunion est "française"....donc où est le problème????? vous avez peur tous de perdre certains avantages!!! qu'il y ai moins de perfusion pour vous faire vivre, car vous vous travaillez mais combien vivent d'aides adressées par la métropole!!!! finalement je trouve que c'est une forme de "racisme"....l'attitude de tous ces braves réunionais.....tout compte fait je vais boycotter votre île en tant que touriste!!!! il paraît que ces nous les racistes!!!!ah bon!!!!!

nic
Son profil Lui écrire

éh oui marine le pen préfére donner la priorité aux français et ce n'est que justice "enfin" quelqu'un s'occupe de nous faire retrouver nos acquis, je ne sais comment sa se passe dans les iles mais en métropole nous passons "aprés" pour les aides, pour les logements, ils ont droits à tout...

Rosette17
Portrait de Rosette17
Son profil Lui écrire

gisele2500 a dit :

LULU97 a dit :

greippi a dit :

www.gite-lareunion.com

elle est élue Française et postule à une fonction Présidentielle ...je crois que la Réunion est "française"....donc où est le problème????? vous avez peur tous de perdre certains avantages!!! qu'il y ai moins de perfusion pour vous faire vivre, car vous vous travaillez mais combien vivent d'aides adressées par la métropole!!!! finalement je trouve que c'est une forme de "racisme"....l'attitude de tous ces braves réunionais.....tout compte fait je vais boycotter votre île en tant que touriste!!!! il paraît que ces nous les racistes!!!!ah bon!!!!!

Tout à fait d'accord avec vous Mme LE PEN est à sa place. Pourquoi elle ne pourrait pas avoir le droit d'aller à la réunion "territoire Français" comme le autres parties politiques de droite ou de gauche.
Et ça suffit de parler de racisme dès que l'on pense autrement et que l'on n' emploie pas les mots que certaines personnes voudraient entendre on nous traite de raciste. Qu'elles sont les vrais raciste ?.....

Rosette17
Portrait de Rosette17
Son profil Lui écrire

gisele2500 a dit :

LULU97 a dit :

greippi a dit :

www.gite-lareunion.com

Tout à fait d'accord avec vous Mme LE PEN est à sa place. Pourquoi elle ne pourrait pas avoir le droit d'aller à la réunion "territoire Français" comme le autres parties politiques de droite ou de gauche.
Et ça suffit de parler de racisme dès que l'on pense autrement et que l'on n' emploie pas les mots que certaines personnes voudraient entendre on nous traite de raciste. Qu'elles sont les vrais raciste ?.....

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Sans doute faut-il un "passeport" de gauche ou apparenté PS pour pouvoir pénétrer sur les DOM TOM

<<...Il n'est pas nécessaire qu'un auteur comprenne ce qu'il écrit .Les critiques se chargeront de le lui expliquer ..>> [Abbé Prévost ]

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France