Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:45 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Vidéo : François Hollande enfariné !

Alors qu'il intervenait lors de la manifestation organisée par la Fondation Abbé Pierre contre le mal-logement, François Hollande a eu la désagréable surprise de se faire enfariner par une jeune femme. Les images !

erable
Son profil Lui écrire

c'est un acte idiot méme si le candidat ne nous plait pas c'est un manque de respect, la violence est le dernier refuge de l'incompétence.

erable

fillot
Son profil Lui écrire

Le Francois, déguisé en loukoum !! C'est bientot carnaval......et à quand le pen machin déguisé en Hulk ....le géant vert!!!!!!!

Les idées ne sont responsables que de ce qu'en font les hommes......
W.K Heisenberg

reasur
Son profil Lui écrire

Une leçon de sang-froid ... même s'il ne peut cacher le sentiment d'être un peu ... agacé.

http://msnbcmedia.msn.com/j/MSNBC/Components/Photo/2012/January/120121/p...

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Elle s'appelle Claire Seguin, et d'après ce que j'ai lu, elle est un peu allumée sur les bords.

galoubet007
Son profil Lui écrire

Tout à fait d'accord avec vous,on doit respecter son contraire.

Mais c'est loin d'etre toujours le cas.

Il suffit de lire les messages de lepen kayak et de voir la façon dont il insulte,le président de la république,les candidats a l'election présidentielle,et les participants au forum qui ne sont pas de son avis.

pommee34
Portrait de pommee34
Son profil Lui écrire

fillot a dit :
Le Francois, déguisé en loukoum !! C'est bientot carnaval......et à quand le pen machin déguisé en Hulk ....le géant vert!!!!!!!

on a bien un president déguisé en nain de jardin et chtroumf ...alors un peu de douceur ne fait pas de mal

pommee34

dane58
Portrait de dane58
Son profil Lui écrire

pommee34 a dit :

fillot a dit :

on a bien un president déguisé en nain de jardin et chtroumf ...alors un peu de douceur ne fait pas de mal

C'est quand même mieux qu'un coup de fusil, à moins que....

Monsieur le Président,
Vous aviez dit que les impôts n'augmenteraient pas. Pour ma part cette année par rapport à l'an passé, je je suis divorcé et n'ai plus droit à la demi part. Résultat, mon impôt a été multiplié par 5. J'attends une

dane58
Portrait de dane58
Son profil Lui écrire

pommee34 a dit :

fillot a dit :

C'est quand même mieux qu'un coup de fusil, à moins que....

Monsieur le Président,
Vous aviez dit que les impôts n'augmenteraient pas. Pour ma part cette année par rapport à l'an passé, je je suis divorcé et n'ai plus droit à la demi part. Résultat, mon impôt a été multiplié par 5. J'attends une

dane58
Portrait de dane58
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :
Elle s'appelle Claire Seguin, et d'après ce que j'ai lu, elle est un peu allumée sur les bords.

Bravo Claire.

Monsieur le Président,

minouchat91
Son profil Lui écrire

pommee34 a dit :

fillot a dit :

chacun son tour de se faire rouler dans la farine...

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France