Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

pierréfléchit
Son profil Lui écrire

Mais oui les cranes rasés ! 13 % sur toute la france vous représentez rien du tout ,Monsieur a quand même fait 25 % et il n'était pas installé , on va voir avec le report des voix de gauche , la Lepen va s'en retouner dans son chateau et ses millions et c'est ça qui prétend vouloir aider les gens dhénin et ses pauvres gens rendus crédules par des propos et des promesse qu'elle ne tiendra jamais ,si ce n'est peut être tout ce qui touche a l'inhumanité et au racisme là je veux bien la croire sur parole !
On ne fait de bon cidre avec des pommes pourries ,facile de faire des citations !

pierréfléchit
Son profil Lui écrire

pierréfléchit a dit :
Mais oui les cranes rasés ! 13 % sur toute la france vous représentez rien du tout ,Monsieur a quand même fait 25 % et il n'était pas installé , on va voir avec le report des voix de gauche , la Lepen va s'en retouner dans son chateau et ses millions et c'est ça qui prétend vouloir aider les gens dhénin et ses pauvres gens rendus crédules par des propos et des promesse qu'elle ne tiendra jamais ,si ce n'est peut être tout ce qui touche a l'inhumanité et au racisme là je veux bien la croire sur parole !
On ne fait de bon cidre avec des pommes pourries ,facile de faire des citations !

Dans mon empréssement ,je voulais dire Monsieur Mélenchon bien sûr .

virgile35
Son profil Lui écrire

Khnar67 a dit :
En tout cas , il EST BATTU .Pauvre troskiste , le Nord ne vaut pas l'Essonne(Massy) il aurait mieux fait de "rabaisser son caquet" .Il ne siègera pas à l"Assemblée et j'en suis fort aise!

Celles et ceux qui glorifient le FN et comparent Mélenchon à Hitler pourraient bien le regretter un jour qui peut être très proche. Quand le FN a dirigé des communes, il s'est très vite attaqué aux valeurs républicaines et la gestion a été catastrophique. Certes Marine Le Pen est plus avenante que son père, mais le contenu de son programme est le même. Elle surfe sur cette vague de racisme, soigneusement entretenue, qui rend l'immigration responsable de toutes les difficultés que rencontrent les Français. A ceux-là, je dis vous faites fausse route (à moins que vous soyez des nantis...) Vous conduisez le pays à sa perte en permettant à cette droite égoïste de poursuivre une politique tournée vers la recherche de plus d'enrichissement pour les prévilégiés. Quand ils parlent de leurs valeurs, il faut entendre "valeur sonnantes et trébuchantes"...

Prévenir vaut mieux que guérir...

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

A ceux qui compare le mélanchon avec Hitler........attention car dans la défaite, Hitler s'est suicidé alors prenons garde à ce que le mélanchon ne se fasse pas Hara Hiri......

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

pierréfléchit a dit :

pierréfléchit a dit :

Pas de chance, avant de sortir vos inepties habituelles, renseignez vous, pour faire un bon cidre il faut quelques pommes pourries ( comme la pourriture noble pour le raisin). C'est ce qui déclanche les processus de fermentation entres autres..........c'est comme pour le reste, quand on a pas tous les éléments, on risque de dire des bétises, ce qui est votre cas !!!!!! et vous voyez que vos certitudes de pèsent pas lourd....
Vous voyez que vous

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

pierréfléchit
Son profil Lui écrire

fillot a dit :

pierréfléchit a dit :

pierréfléchit a dit :

Pas de chance, avant de sortir vos inepties habituelles, renseignez vous, pour faire un bon cidre il faut quelques pommes pourries ( comme la pourriture noble pour le raisin). C'est ce qui déclanche les processus de fermentation entres autres..........c'est comme pour le reste, quand on a pas tous les éléments, on risque de dire des bétises, ce qui est votre cas !!!!!! et vous voyez que vos certitudes de pèsent pas lourd....
Vous voyez que vous

Tout d'abord FILLOT,des inepties je suis loin d'être seul a en écrire sur ce post et vous êtes a coup sûr l'un des plus coutumiers a cet exercice ! quant aux pommes pourries je ne parlais de fruits mais bien de personnages de votre genre et ou le racisme et l'élimination humaines sont vos sujets de discussion et d'existence prioritaire !
Alors vos leçons ,votre soit disante science infuse permettez moi de vous dire qu'on vous les laisse bien volontiers a votre satisfaction bien malsaine !
Les personnes éprisent d'humanité vous ont déjà jugé depuis longtemps , le racisme et la xénophobie cela suffit ! tout le monde a le droit de s'exprimer mais pas quand il s'agit de manque de respect de la vie humaine ! vous a l'évidence vous ne l'avez plus depuis bien longtemps ,allez crachez votre venin d'extrème droite ou vous voulez ET SURTOUT EMMENEZ VOS 13 % MDR

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

pierréfléchit a dit :

fillot a dit :

pierréfléchit a dit :

pierréfléchit a dit :

Vous voyez que vous

Tout d'abord FILLOT,des inepties je suis loin d'être seul a en écrire sur ce post et vous êtes a coup sûr l'un des plus coutumiers a cet exercice ! quant aux pommes pourries je ne parlais de fruits mais bien de personnages de votre genre et ou le racisme et l'élimination humaines sont vos sujets de discussion et d'existence prioritaire !
Alors vos leçons ,votre soit disante science infuse permettez moi de vous dire qu'on vous les laisse bien volontiers a votre satisfaction bien malsaine !
Les personnes éprisent d'humanité vous ont déjà jugé depuis longtemps , le racisme et la xénophobie cela suffit ! tout le monde a le droit de s'exprimer mais pas quand il s'agit de manque de respect de la vie humaine ! vous a l'évidence vous ne l'avez plus depuis bien longtemps ,allez crachez votre venin d'extrème droite ou vous voulez ET SURTOUT EMMENEZ VOS 13 % MDR

Il faut aller te faire soigner, bonhomme, tu vois des nazis, des exterminateurs partout, des racistes des xénophobes.....dis donc mon gars, tu ne serais pas le fils illégitime du pen kayak, largement aussi atteint que toi.....je ne risque pas de cracher du venin d'extrême droite ne faisant pas partie de ce groupe et je ne tolère en aucune façon tes insinuations, tes propos......mais je te pardonne car je pense que tu n'as plus toute ta tête...mais sois sans crainte tu as déjà des copines et des copains aussi ravagés que toi sur ce forum alors évites moi dorénavant et va te faire foutre !!!!!

.

Azurette2017
Son profil Lui écrire

Le Monsieur qui réfléchit est complètement bouleversé par la défaite du pauvre RMIste Mélanchon

Il arrive à faire un méli-mélo avec les chiffres

Mélanchon aurait perdu avec 25% contre MLP à 17 % ? il a raison c’est pô juste, j’espère qu’il y aura un procès pour rétablir tout ça

Et là où la lumière jaillit, c’est quand il dit que la gauche REUNIE va faire battre MLP ; mais bien entendu et dans ce cas perdre ne serait pas aussi déshonorant que pour ce qui est arrivé au représentant du F.de G. car elle ne s’allie pas avec ceux qui ne sont pas d’accord avec ses idées

Là réside la GROSSE différence en politique, pas de clan

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

fillot a dit :

pierréfléchit a dit :

fillot a dit :

pierréfléchit a dit :

pierréfléchit a dit :

Vous voyez que vous

Il faut aller te faire soigner, bonhomme, tu vois des nazis, des exterminateurs partout, des racistes des xénophobes.....dis donc mon gars, tu ne serais pas le fils illégitime du pen kayak, largement aussi atteint que toi.....je ne risque pas de cracher du venin d'extrême droite ne faisant pas partie de ce groupe et je ne tolère en aucune façon tes insinuations, tes propos......mais je te pardonne car je pense que tu n'as plus toute ta tête...mais sois sans crainte tu as déjà des copines et des copains aussi ravagés que toi sur ce forum alors évites moi dorénavant et va te faire foutre !!!!!

les neos nazis sont une minorité de sympathisants de la bourgeoise de saint cloud ( bal de vienne et groupuscules en france)
les xenophobes sont une majorité la bourgeoise de saint cloud profitant de cette phobie pour l'alimenter et l'exacerber
donc dans le partiu de la bourgeoise de saint cloud il ya des minorités neo nazi et beaucoup de xenophobes le trait d'union etant la bourgeoise

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :
Le Monsieur qui réfléchit est complètement bouleversé par la défaite du pauvre RMIste Mélanchon Il arrive à faire un méli-mélo avec les chiffres Mélanchon aurait perdu avec 25% contre MLP à 17 % ? il a raison c’est pô juste, j’espère qu’il y aura un procès pour rétablir tout ça Et là où la lumière jaillit, c’est quand il dit que la gauche REUNIE va faire battre MLP ; mais bien entendu et dans ce cas perdre ne serait pas aussi déshonorant que pour ce qui est arrivé au représentant du F.de G. car elle ne s’allie pas avec ceux qui ne sont pas d’accord avec ses idées Là réside la GROSSE différence en politique, pas de clan

Oui, mais en plus il est bouleversé par des événements qu'il n'a pas connus et qui hantent son imaginaire... Il voit partout des nazillons au bras levé, il utilise un vocabulaire désuet, il se prend pour Don Quichotte qui va sauver le monde de la peste brune, avec une dialectique soutenue, comme tout le monde peut s'en rendre compte, par un style irréprochable...

L'Europe est désormais le seul endroit au monde où il n'y ait plus de mal baisés : le fisc est partout...

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France