Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

cbcarbu a dit :

giellesse a dit :J'aime beaucoup votre style fleuri. De plus, votre capacité à débusquer le manque d'intelligence chez des personnes que vous connaissez à peine est tout à fait extraordinaire. On voit bien l'étendue de votre culture et votre surnom "pierréfléchit" vous va à ravir. Juste une question : si je le lis "pierre est fléchi" , je fais une erreur ?

... écrit-il ... dans son style ... dégiellasse ...

Mais ... on a l'habitude !

Pas de flatterie, cbcarbu, ça ne prend pas...

Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Je me demande si le pierreflechit n'appartient pas au même club de philosophes que le pen kayak!!!!!!!!!que du beau monde, classe et délicatesse...un vrai bonheur, des poètes, des intellectuels et mêmes des scientifiques connaissant la poussée d'archimède !!!!

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

Azurette2017
Son profil Lui écrire

En tous cas ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre ceux-là ....

Tiens une info qui va faire plaisir au fan de Mélanchon qui devait écraser MLP

C'est fait ce soir .... mais c'est lui qui a pris la purée (PDR)

Je ne sais pas si MLP sera au final mais au moins il y a la satisfaction d'avoir remis ce fou hurlant à la place qui lui est due ....

Enfin il lui reste Bruxelles et Paris pour voyager et oublier son malheur tout en empochant un bon paquet d'euros sans se fatiguer.

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

a.raf
Son profil Lui écrire

Soyons charitables, on ne tire pas sur une ambulance (dimanche 10 juin, 22h25 !)..... Qui est M. Mélanchon ?

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :
En tous cas ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre ceux-là .... Tiens une info qui va faire plaisir au fan de Mélanchon qui devait écraser MLP C'est fait ce soir .... mais c'est lui qui a pris la purée (PDR) Je ne sais pas si MLP sera au final mais au moins il y a la satisfaction d'avoir remis ce fou hurlant à la place qui lui est due .... Enfin il lui reste Bruxelles et Paris pour voyager et oublier son malheur tout en empochant un bon paquet d'euros sans se fatiguer.

Enfin il lui reste Bruxelles et Paris pour voyager et oublier son malheur tout en empochant un bon paquet d'euros sans se fatiguer.
ne vous inquiétez pas pour lui, il a fait cela toute sa vie....c'est devenu un maitre dans l'art de se faire un max de pognon sans jamais rien foutre !!!!

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

Azurette2017
Son profil Lui écrire

Bonsoir Oui Fillot c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne veut pas que l'on parle de son patrimoine (y compris des héritages si l'info est juste) ..... il a peur de l'ISF

Sa tronche était encore plus vilaine à voir ce soir ....
mais bon c'est vrai soyons charitables et n'en rajoutons pas Penkayak est en train de le consoler .....

Décidément ce pseudo n'a pas choisi les bons chevaux entre cet extrémiste de gauche et sa chouchou verte ...

Mais il trouvera normal que le parti de cette dernière ait un beau fauteuil pour roupiller à l'A.N.
Son braves finalement à gauche (mdr)

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

fillot a dit :
Je me demande si le pierreflechit n'appartient pas au même club de philosophes que le pen kayak!!!!!!!!!que du beau monde, classe et délicatesse...un vrai bonheur, des poètes, des intellectuels et mêmes des scientifiques connaissant la poussée d'archimède !!!!

vous ce serait plutôt la minute que dis je la seconde de cyclopède .

signature1

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :
Bonsoir Oui Fillot c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne veut pas que l'on parle de son patrimoine (y compris des héritages si l'info est juste) ..... il a peur de l'ISF Sa tronche était encore plus vilaine à voir ce soir .... mais bon c'est vrai soyons charitables et n'en rajoutons pas Penkayak est en train de le consoler .....

Sa tronche était encore plus vilaine à voir ce soir .... mais bon c'est vrai soyons charitables et n'en rajoutons pas

Encore plus villaine mais comment est ce possible ? La télé était surement déreglée !!!!

Quand au pen kayak, on devrait peut être lui présenter nos condoléances.....

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

Azurette2017
Son profil Lui écrire

La barbe ce site
J'ai essayé d'éditer pour me corriger (une faute)et pas moyen, ils doivent avoir un temps de retardement à l'enregistrement
Bon pas grave je rectifie ici :
lire : SONT BRAVES et non son braves (PDR)

Voilà ce que c'est que de rire en clavardant, on dérape ....

FILLOT Ne touchez pas au réglage de votre TV, chez moi c'était kif-kif (mdr)

Il a encore essayé de bouffer du journaliste à un moment, il est temps qu'il se retire du paysage télé car la rage pourrait nuire à sa santé.

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

En tout cas , il EST BATTU .Pauvre troskiste , le Nord ne vaut pas l'Essonne(Massy) il aurait mieux fait de "rabaisser son caquet" .Il ne siègera pas à l"Assemblée et j'en suis fort aise!

Hebergeur d'image

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France