Le 20/05/2013 à 15:18 - AFP
Attentat à la voiture piégée dans un quartier chiite de Bagdad: 12 morts Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Je me demande si le pierreflechit n'appartient pas au même club de philosophes que le pen kayak!!!!!!!!!que du beau monde, classe et délicatesse...un vrai bonheur, des poètes, des intellectuels et mêmes des scientifiques connaissant la poussée d'archimède !!!!

En tous cas ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre ceux-là ....
Tiens une info qui va faire plaisir au fan de Mélanchon qui devait écraser MLP
C'est fait ce soir .... mais c'est lui qui a pris la purée (PDR)
Je ne sais pas si MLP sera au final mais au moins il y a la satisfaction d'avoir remis ce fou hurlant à la place qui lui est due ....
Enfin il lui reste Bruxelles et Paris pour voyager et oublier son malheur tout en empochant un bon paquet d'euros sans se fatiguer.
Soyons charitables, on ne tire pas sur une ambulance (dimanche 10 juin, 22h25 !)..... Qui est M. Mélanchon ?
Azurette2012 a dit :
En tous cas ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre ceux-là .... Tiens une info qui va faire plaisir au fan de Mélanchon qui devait écraser MLP C'est fait ce soir .... mais c'est lui qui a pris la purée (PDR) Je ne sais pas si MLP sera au final mais au moins il y a la satisfaction d'avoir remis ce fou hurlant à la place qui lui est due .... Enfin il lui reste Bruxelles et Paris pour voyager et oublier son malheur tout en empochant un bon paquet d'euros sans se fatiguer.
Enfin il lui reste Bruxelles et Paris pour voyager et oublier son malheur tout en empochant un bon paquet d'euros sans se fatiguer.
ne vous inquiétez pas pour lui, il a fait cela toute sa vie....c'est devenu un maitre dans l'art de se faire un max de pognon sans jamais rien foutre !!!!
Bonsoir Oui Fillot c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne veut pas que l'on parle de son patrimoine (y compris des héritages si l'info est juste) ..... il a peur de l'ISF
Sa tronche était encore plus vilaine à voir ce soir ....
mais bon c'est vrai soyons charitables et n'en rajoutons pas Penkayak est en train de le consoler .....
Décidément ce pseudo n'a pas choisi les bons chevaux entre cet extrémiste de gauche et sa chouchou verte ...
Mais il trouvera normal que le parti de cette dernière ait un beau fauteuil pour roupiller à l'A.N.
Son braves finalement à gauche (mdr)
fillot a dit :
Je me demande si le pierreflechit n'appartient pas au même club de philosophes que le pen kayak!!!!!!!!!que du beau monde, classe et délicatesse...un vrai bonheur, des poètes, des intellectuels et mêmes des scientifiques connaissant la poussée d'archimède !!!!![]()
vous ce serait plutôt la minute que dis je la seconde de cyclopède .
![]()
Azurette2012 a dit :
Bonsoir Oui Fillot c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne veut pas que l'on parle de son patrimoine (y compris des héritages si l'info est juste) ..... il a peur de l'ISF Sa tronche était encore plus vilaine à voir ce soir .... mais bon c'est vrai soyons charitables et n'en rajoutons pas Penkayak est en train de le consoler .....
Sa tronche était encore plus vilaine à voir ce soir .... mais bon c'est vrai soyons charitables et n'en rajoutons pas
Encore plus villaine mais comment est ce possible ? La télé était surement déreglée !!!!
Quand au pen kayak, on devrait peut être lui présenter nos condoléances.....![]()
La barbe ce site
J'ai essayé d'éditer pour me corriger (une faute)et pas moyen, ils doivent avoir un temps de retardement à l'enregistrement
Bon pas grave je rectifie ici :
lire : SONT BRAVES et non son braves (PDR)
Voilà ce que c'est que de rire en clavardant, on dérape ....
FILLOT Ne touchez pas au réglage de votre TV, chez moi c'était kif-kif (mdr)
Il a encore essayé de bouffer du journaliste à un moment, il est temps qu'il se retire du paysage télé car la rage pourrait nuire à sa santé.
En tout cas , il EST BATTU .Pauvre troskiste , le Nord ne vaut pas l'Essonne(Massy) il aurait mieux fait de "rabaisser son caquet" .Il ne siègera pas à l"Assemblée et j'en suis fort aise!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 15:18 - AFP
Attentat à la voiture piégée dans un quartier chiite de Bagdad: 12 morts Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 15:17 - AFP
Menaces sur un lycée en Alsace: l'internaute toujours introuvable Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 15:12 - AFP
Yahoo! s'offre Tumblr pour redevenir jeune et dans le coup Lire cette actualité
Pas de flatterie, cbcarbu, ça ne prend pas...
Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<