Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:45 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

r.santourian
Portrait de r.santourian
Son profil Lui écrire

Un couple arménien baptise son bébé "Sarkozy"

Qui pouvait croire qu'une loi pouvait inspirer un prénom pour un bébé ? C'est pourtant l'histoire du petit "Sarkozy", un petit garçon arménien baptisé ainsi suite à l'adoption de la loi pénalisant les génocides.

schilippi
Son profil Lui écrire

Pauvre bébé !

Schilippi

jacky6080
Son profil Lui écrire

cela devrait être interdit de mêtre n'importe quel prénom??pauvre bébé il devrat supporté toute sa vie un prénom que les parents abruti lui à donné

droopypepper
Son profil Lui écrire

jacky6080 a dit :
cela devrait être interdit de mêtre n'importe quel prénom??pauvre bébé il devrat supporté toute sa vie un prénom que les parents abruti lui à donné

Tout à fait d'accord avec toi " des parents abrutis"

pouguy
Son profil Lui écrire

que d'abrutis sur terre, pauvre enfants. vraiment les parents n'ont pas pensés aux conséquences.

andye38
Son profil Lui écrire

MALHEUR UN PRNOM PAREIL !!!!!!LA HONTE QU IL VA PORTER TOUTE SA VIE SURTOUT QUE NOTRE CHER PRESIDENT N EST PAS AIME DU TOUT PAUVRE GOSSE AVOIR DES PARENTS ABRUTIS

andye38
Son profil Lui écrire

MALHEUR UN PRNOM PAREIL !!!!!!LA HONTE QU IL VA PORTER TOUTE SA VIE SURTOUT QUE NOTRE CHER PRESIDENT N EST PAS AIME DU TOUT PAUVRE GOSSE AVOIR DES PARENTS ABRUTIS

LIENAC
Portrait de LIENAC
Son profil Lui écrire

Pauvre gosse. Démarrer sa vie avec un si lourd fardeau !

Lienac

hemge
Son profil Lui écrire

Comme quoi , même s'il n'est pas réélu , SARKOZY n'aura pas tout perdu

fillot
Son profil Lui écrire

Ce n'est qu'un prénom !!!! Pour un peuple et une langue différents de la notre, cela n'a pas le même impact et cela vaut largement tous les mahmoud, rachid et mohamed.......

Les idées ne sont responsables que de ce qu'en font les hommes......
W.K Heisenberg

RDBRDB
Portrait de RDBRDB
Son profil Lui écrire

Pourquoi pas.... cela vaut bien les Sue Ellen et autres prénoms empruntés aux séries américaines... ou les enfants prénommés suivant le calendrier ... "Fête Nat" ou saint du jour.... et si je peux me permettre, dans ma vie passée j'avais rencontré un client africain (sans doute enfant abandonné et baptisé par une OMG révolutionnaire )et qui avait hérité dans l'ordre des prénoms et nom Danton, Robespierre MARAT.... 35 ans plus tard j'en ris encore...

RDBRDB

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France