Le 25/05/2013 à 05:13 - Le Parisien
Suède : des renforts de police dans la banlieue de Stockholm Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Gillesscott a dit :
Je ne puis que te répéter : TA GUEULE. Tes propos sont abjects et intolérables. NON tu n'es pas Français, tu n'es qu'un déchet de l'Humanité, quasi analphabète qui distille à longueur de post des slogans anti français, anti militaristes et pro islamistes. Quant aux IP, si tu continues de cette manière, crois-moi, j'aurai déjà ton adresse et la couleur de ton papier peint que tu ne sauras toujours pas réellement quel est mon sexe. Etouffe-toi un peu parce qu'à force, ça risque de tourner mal pour toi ... il n'y a pas que moi qui s'intéresse à ton cas ... et il ne faut pas toujurs se fier aux pseudos si tu vois ce que je veux dire ... alors calmos. Dans des cas comme celui-ci tu la boucles point barre.
continue le gilles a vomir ta haine et tes menaces d'adjudant
je pense que ces des francais comme toi qui creent les coonditions des situations que nous vivons en ce moment
et que c'est ni par les menaces ni par les injures que cela se resourd mais par un bulletin de vote
et j'ai cette superiorité sur toi c'est qu'il y a une arme non violente et la seule que j'utilise c'est l'arme de la démocratie"" le vote"""
toi avec tes menaces steriles tu te mets au dessous de ceux que tu denoncent
gilles les menaces d'atteintes à l'integrité physique d'une personne ,toi qui etait censé representé la loi est ce un debut de délit reprehensible par la loi
aurais tu passé comme ces integristes dans l'integrisme politique
au cas ou tu serais ignorant en droit
Article R623-1
Hors les cas prévus par les articles 222-17 et 222-18, la menace de commettre des violences contre une personne, lorsque cette menace est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe.
alors c'est a toi de voir si tu continues de jouer les matamores du forum
j'aurai déjà ton adresse et la couleur de ton papier peint que tu ne sauras toujours pas réellement quel est mon sexe.
je ne pense pas qu'une femme puisse être comme toi et comme dit si bien renaud
femme je t'aime surtout enfin
pour ta faiblesse et pour tes yeux
quand la force de l'homme ne tient
que dans son flingue ou dans sa queue
et quand viendra l'heure dernière,
l'enfer s'ra peuplé de crétins
jouant au foot ou à la guerre,
a celui qui pisse le plus loin
moi je me changerai en chien si je peux rester sur la terre
et comme réverbère quotidien
je m'offrirai madame thatcher
Pauvre cloche, qui t'a parlé de "violences physiques" ...tu vas m'apprendre le droit maintenant ? Oui c'est vrai, ça manquait à ton palmarès de mythomane. C'est paradoxal, tu es abject dans tes propos et pathétique dans ta position. Relis-toi bien, relis toutes tes saloperies de post et tu verras qu'il n'est pas besoin de se salir les mains à taper sur ta tronche de rat, il suffit de saisir n'importe quel Procureur .... par exemple celui de chez moi.
Gillesscott a dit :
Je ne puis que te répéter : TA GUEULE. Tes propos sont abjects et intolérables. NON tu n'es pas Français, tu n'es qu'un déchet de l'Humanité, quasi analphabète qui distille à longueur de post des slogans anti français, anti militaristes et pro islamistes. Quant aux IP, si tu continues de cette manière, crois-moi, j'aurai déjà ton adresse et la couleur de ton papier peint que tu ne sauras toujours pas réellement quel est mon sexe. Etouffe-toi un peu parce qu'à force, ça risque de tourner mal pour toi ... il n'y a pas que moi qui s'intéresse à ton cas ... et il ne faut pas toujurs se fier aux pseudos si tu vois ce que je veux dire ... alors calmos. Dans des cas comme celui-ci tu la boucles point barre.
Mais ... il est vraiment mignon tout plein, ce gillescott ! 
Rigolo ... va !
tiens ... ça me met en forme pour la journée. 
Allez ... kss ... kss... 
Gillesscott a dit :
Pauvre cloche, qui t'a parlé de "violences physiques" ...tu vas m'apprendre le droit maintenant ? Oui c'est vrai, ça manquait à ton palmarès de mythomane. C'est paradoxal, tu es abject dans tes propos et pathétique dans ta position. Relis-toi bien, relis toutes tes saloperies de post et tu verras qu'il n'est pas besoin de se salir les mains à taper sur ta tronche de rat, il suffit de saisir n'importe quel Procureur .... par exemple celui de chez moi.
gilles
je ne suis pas mythomane et je rappelle juste la loi sur les menaces qui n'ont pas besoin d'être phiysique pour tomber sous le coup de la loi
de plus parlant au nom d'autres personnes ce type de comportement pourrait être assimiler a un delit par une bande organisée
et je ne penses pas avoir des probleme de sommeil en votant tes menaces
pour saisir un procureur il faut encore avoir matiere à saisir la non violence et l'antimiliraisme n'étant pas contrairement à l'incitation a la haine raciale un délit.
fait gaffe quand même à l'effet boomerang car un proc demandera les pieces et je penses qu'il y a matieres a ester dans tes ecrits et non dans les miens
penkayak a dit :
Gillesscott a dit :
Pauvre cloche, qui t'a parlé de "violences physiques" ...tu vas m'apprendre le droit maintenant ? Oui c'est vrai, ça manquait à ton palmarès de mythomane. C'est paradoxal, tu es abject dans tes propos et pathétique dans ta position. Relis-toi bien, relis toutes tes saloperies de post et tu verras qu'il n'est pas besoin de se salir les mains à taper sur ta tronche de rat, il suffit de saisir n'importe quel Procureur .... par exemple celui de chez moi.gilles
je ne suis pas mythomane et je rappelle juste la loi sur les menaces qui n'ont pas besoin d'être phiysique pour tomber sous le coup de la loi
de plus parlant au nom d'autres personnes ce type de comportement pourrait être assimiler a un delit par une bande organisée
pour saisir un procureur il faut encore avoir matiere à saisir la non violence et l'antimiliraisme n'étant pas contrairement à l'incitation a la haine raciale un délit.
fait gaffe quand même à l'effet boomerang car un proc demandera les pieces et je penses qu'il y a matieres a ester dans tes ecrits et non dans les miens
Délits en bande organisée ? De plus en plus fort ... je cite ce que tu as écrit précédemment :
Article R623-1
Hors les cas prévus par les articles 222-17 et 222-18, la menace de commettre des violences contre une personne, lorsque cette menace est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe
Alors d'une contravention on passe au délit ... le prochain post c'est le crime ? Choisis bien parce qu'il n'y a que trois incriminations : contravention, délit ou crime ... pendant que tu y es, mets le maximum, ça t'éviteras d'y revenir ... Tu es vraiment un cas tu sait ... Tu es sûr qu'à l'armée ils ne t'on pas foutu dehors avant la fin ... j'ai l'impression que tu n'as pas tout vu le film ... Et puis zut, tu me fatigues grave.
Gillesscott a dit :
penkayak a dit :
Gillesscott a dit :
Pauvre cloche, qui t'a parlé de "violences physiques" ...tu vas m'apprendre le droit maintenant ? Oui c'est vrai, ça manquait à ton palmarès de mythomane. C'est paradoxal, tu es abject dans tes propos et pathétique dans ta position. Relis-toi bien, relis toutes tes saloperies de post et tu verras qu'il n'est pas besoin de se salir les mains à taper sur ta tronche de rat, il suffit de saisir n'importe quel Procureur .... par exemple celui de chez moi.gilles
fait gaffe quand même à l'effet boomerang car un proc demandera les pieces et je penses qu'il y a matieres a ester dans tes ecrits et non dans les miensDélits en bande organisée ? De plus en plus fort ... je cite ce que tu as écrit précédemment : Article R623-1 Hors les cas prévus par les articles 222-17 et 222-18, la menace de commettre des violences contre une personne, lorsque cette menace est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe Alors d'une contravention on passe au délit ... le prochain post c'est le crime ? Choisis bien parce qu'il n'y a que trois incriminations : contravention, délit ou crime ... pendant que tu y es, mets le maximum, ça t'éviteras d'y revenir ... Tu es vraiment un cas tu sait ... Tu es sûr qu'à l'armée ils ne t'on pas foutu dehors avant la fin ... j'ai l'impression que tu n'as pas tout vu le film ... Et puis zut, tu me fatigues grave.
l'adjudant en fin de carriére j'ais fait mon temps jusqu'au sans rabe ni rabais
il est vrai que sortant de ma picardie je ne connaissais pas la possibilité de l'objection de conscience
avant ma periode militaire je n'etais pas antimilitariste c'est au service et en jugeant sur place avec les camarades que j'ai forgé cette conviction
les decisios de justice c'est à la justice de les faire pas a moi je n'ai pas cette pretentionde juger je me limite au constat
alors j'attend de pieds ferme ton proc si c'est pas seulement encore une fanfaronade d'adjudant sur le retour
l'adjudant promotionné à la faveur de l'age te gatte pas le sang il faut utiliser les forums sans se gayter le sang
la participation sur ce forum est libre et volontaire et ne te mets pas martel en tete si tu es fatiguer de distiller la haine xenophobe il y a plethore de candidat pour distiller ce discours immonde et ignoble
fillot a dit :
Des corniauds de ce genre, il y en a pas mal en France, mais ces deux là peuvent servir d'étalon.....
Des corniauds ? Tu es trop gentil, cette fois, Fillot ! Ce sont des Pitt-bulls à cervelle de poisson rouge...
Pour revenir au sujet "Nicolas Sarkozy accusé d'avoir attisé les haines" :
Est-ce la faute de Sarkozy si un homme de 25 ans originaire d'Angola, condamné à plusieurs reprises, et en cavale, s'est défoulé de sa haine en violant, commettant des actes de barbarie et assassinant de multiples coups de couteau une jeune fille de 14 ans ? Ce fait divers qui s'est produit à Nantes, lundi matin, est passé inaperçu en raison de l'affaire de Toulouse.
Personnellement, je répondrai "oui" , c'est indirectement de lafaute de Sarkozy, car il n'a pas su faire appliquer des mesures concernant les multirécidivistes. Je doute donc de l'efficacité de ce qu'il propose ("poursuivre ceux qui font l'apologie du terrorisme").
Mais, ça n'est pas que Nicolas Sarkosy qui a fait le con, ce sont tous les Français ... enfin les vrais, qui osent vouloir empêcher les autres bons Français, les faux mais qui viennent du Maghreb, de faire les cons avec des voitures de luxe volées ou achetées avec l'argent de la drogue, de distiller leurs concepts pourris de la société dans leurs mosquées toutes aussi pourries et grâce à des imams "pourris de chez pourris".... Merde, nous ne sommes que des Français d'origine, qu'avons-nous à dire contre cette race de "nouveaux Français" qui nous montre tous les jours sa supériorité intellectuelle ... à laquelle Penkayak, dont la culture lui permet de déceler les talents, adhère plus que sûrement ?
Non, avouons-le, nous, les vrais Français, sommes au-dessous de tout .... Vivement que l'Islam nous prenne en mains pour nous amener à la quintessence de la civilisation, celle de Mahomet, qui six siècles après le Christ, a réussi à remettre les pendules à l'heure alors que nous nagions dans l'ignorance la plus totale de la perfection ... de la débilité mentale.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 05:13 - Le Parisien
Suède : des renforts de police dans la banlieue de Stockholm Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 05:03 - L'Express
Les complices d'une spectaculaire évasion interpellés en Moselle Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 03:50 - L'Express
Le Sénat vote le texte de refondation de l'Ecole en y apposant sa patte de gauche Lire cette actualité
je suis antimilitariste et non violent
donc je ne cautionne pas la violence
desolé pour toi mais je suis breton picard et citoyen francais donc chez moi
et tes menaces de scouts ne me font pas trembler
ton IP et tes menaces sont aussi tracables que mes particiipations sur ce forum
et la terreur si on peut concevoir qu'un adjudant de carriére puisse être une terreur
le "TA GUEULE" demontre une perte de sang froid qui explique peut être la fulgurance de ta carriere miltaire
tu te calmes je n'ose te proposer de fumer un petard ca rend plus zen
en fin c'est ec qu'on dit je n'en consommes pas et n'en ai pas besoin je suis capable de me controler ce qui a l'evidence n'est pas ton cas
c'est seulement un forum
et le stress et la colére resuise l'esperance de vie
contrairement a toi qui voudrais que je ferme ma gueule
je t'invite a t'exprimer sur ce forum même si il est déja assez fourni en propos d'extreme droite
dourven