Le 25/05/2013 à 05:13 - Le Parisien
Suède : des renforts de police dans la banlieue de Stockholm Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Un couple d’Australiens risque une amende de 3000 livres (3787 euros). Les deux individus ont été plusieurs fois interpellés par la police pour avoir fait trop de bruit durant leurs ébats amoureux.
Les forces de police sont intervenues vingt fois en quatre mois. Les plaintes du voisinage faisaient état de nuisances sonores en provenance de l’appartement de Jessica Angel et Colin MacKenzie. "Nous avions dépassé le niveau de pollution sonore à tel point que nous avons été arrêtés et jetés hors de notre appartement. On nous a également dit que nous ne pouvions plus faire l’amour", raconte Mme Angel selon le Daily Mail. "Comment voulez-vous vivre dans un endroit où vous ne pouvez pas faire l’amour ? C’est ridicule. D’ailleurs, c’est principalement la faute de Jessie. Nos ébats durent de 4 à 7 heures, 5 nuits par semaine. Je vais probablement mourir d’une crise cardiaque. Elle est presque en train de me tuer", s’est indigné son compagnon. Convoqués le mois prochain au tribunal les deux tourtereaux risquent d'être condamnés pour "nuisance sonore" incluant "cris, gémissements bruyants, jurons et haussements de voix"…
Le compagnon n'a pas l'air trop heureux ...
Il faut dire 4 à 7 heures 5 nuits par semaine il a quand même une sacrée santé ! 
Bon, je ne veux pas trop ironiser sur les performances sexuelles des anglos-saxons (par égard pour Gillesscott que j'aime bien) mais quand même, le shakespearien "Much ado about nothing" (Beaucoup de bruit pour rien) me semble indiqué pour qualifier la situation...
Dans ce genre de situation ,un seau d'eau fraiche peut régler la chose vite fait. ! ! ! 
c'est un peu extra naturel il y a beaucoip de cinéma
Cette plainte va lui sauver la vie !
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 05:13 - Le Parisien
Suède : des renforts de police dans la banlieue de Stockholm Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 05:03 - L'Express
Les complices d'une spectaculaire évasion interpellés en Moselle Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 03:57 - La Tribune
Huile d'olive : les dessous d'une bataille réveillée par Bruxelles Lire cette actualité
ils n'avaient pas pensé à l'isolation des murs.