Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

hemge
Son profil Lui écrire

L'UNION sera de brêve durée car la campagne Présidentielle , depuis des semaines , n'a été qu'invectives , surtout , ce qui est surprenant , de la part de SARKOZY et des siens . La prise de bec , de ce jour , entre BAYROU et JUPPE laisse présager que les paroles malheureuses , c'est un euphémisme , prononcées ces derniers jours , par des représentants de l'UMP , sur l'immigration et sur les religieux qui veulent imposer leurs moeurs aux Français , vont certainement vite revenir à la surface . L'identité des victimes de ces sanglantes tueries , venant juste après que les "immigrés" et les" religions" aient été montrés du doigt par l'UMP ne pouvait pas tomber plus mal pour SARKOZY !

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

hemge a dit :
L'UNION sera de brêve durée car la campagne Présidentielle , depuis des semaines , n'a été qu'invectives , surtout , ce qui est surprenant , de la part de SARKOZY et des siens . La prise de bec , de ce jour , entre BAYROU et JUPPE laisse présager que les paroles malheureuses , c'est un euphémisme , prononcées ces derniers jours , par des représentants de l'UMP , sur l'immigration et sur les religieux qui veulent imposer leurs moeurs aux Français , vont certainement vite revenir à la surface . L'identité des victimes de ces sanglantes tueries , venant juste après que les "immigrés" et les" religions" aient été montrés du doigt par l'UMP ne pouvait pas tomber plus mal pour SARKOZY !

La prise de bec , de ce jour , entre BAYROU et JUPPE laisse présager que les paroles malheureuses , c'est un euphémisme , prononcées ces derniers jours , par des représentants de l'UMP , sur l'immigration et sur les religieux qui veulent imposer leurs moeurs aux Français , vont certainement vite revenir à la surface . L'identité des victimes de ces sanglantes tueries , venant juste après que les "immigrés" et les" religions" aient été montrés du doigt par l'UMP ne pouvait pas tomber plus mal pour

L'amalgame est un peu facile et parfaitement déshonnorant, sauf si vous détenez des renseignements que la police ignore........
Alors meller le campagne électorale, qui certes ,n'est pas brillante avec le comportement abominable d'un type dont on se sait rien......Merci , les médias font cela très bien......

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

fillot a dit :

hemge a dit :

La prise de bec , de ce jour , entre BAYROU et JUPPE laisse présager que les paroles malheureuses , c'est un euphémisme , prononcées ces derniers jours , par des représentants de l'UMP , sur l'immigration et sur les religieux qui veulent imposer leurs moeurs aux Français , vont certainement vite revenir à la surface . L'identité des victimes de ces sanglantes tueries , venant juste après que les "immigrés" et les" religions" aient été montrés du doigt par l'UMP ne pouvait pas tomber plus mal pour

L'amalgame est un peu facile et parfaitement déshonnorant, sauf si vous détenez des renseignements que la police ignore........
Alors meller le campagne électorale, qui certes ,n'est pas brillante avec le comportement abominable d'un type dont on se sait rien......Merci , les médias font cela très bien......

Effectivement. Ce type "dont on ne sait rien" est un psychopathe avant tout, quelles que soient les motivations qu'il mettra en avant le jour où on l'arrêtera. La campagne électorale et les petits calculs minables n'ont rien à faire ici. Ne sont en cause ni l'impéritie de Sarkozy ni le laxisme de Hollande.

Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<

darycool
Portrait de darycool
Son profil Lui écrire

"Dans l'affreuse société où nous vivons, où l'on se fait un point d'honneur de la déloyauté, où le réflexe a remplacé la réflexion, où l'on pense à coups de slogans et où la méchanceté essaie trop souvent de se faire passer pour l'intelligence, je ne suis pas de ces amants de la justice qui veulent que l'appareil de la chaîne redouble, ni de ces serviteurs de la justice qui pensent qu'on ne sert la justice qu'en vouant plusieurs générations à l'injustice! Je vis comme je peux dans ce pays malheureux, riche de son peuple et de sa jeunesse, provisoirement pauvre dans ses élites. Sans liberté vraie et sans un certain honneur, je ne puis vivre. Voilà l'idée que je me fais de mon métier."Albert Camus.

« J'ai toujours pensé que si l'homme qui espérait dans la condition humaine était un fou, celui qui désespérait des évènements était un lâche. La violence est à la fois inévitable et injustifiable, c'est cela que je ne puis pardonner à la société politique contemporaine : qu'elle soit une machine à désespérer les hommes. » Albert Camus.

« Métier : Homme ; Fonction : Révolté »
Heureux celui qui a compris, qu’il ne fallait pas chercher à comprendre

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France