Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:45 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Syrie: Assad promet la fin des violences à son allié russe, la pression s'accroît sur Damas

Syrie: Assad promet la fin des violences à son allié russe, la pression s'accroît sur Damas

Le président Bachar al-Assad a déclaré mardi qu'il allait "coopérer" à tout effort pour la stabilité de la Syrie et "promis" à son allié de faire cesser les violences, au moment où la pression internationale se faisait de plus en plus forte sur Damas.

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Bachar el Assad est un Syrial killer...

Giellesse
Les dictateurs vous semblent grands parce que vous vivez à genoux...

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

Oui c'est certain ....Ce qui me pose question c'est cette agression à l'arme lourde de l'armée syrienne ,alors qu'on nous assure qu'il n'y a en face que des civils ....
De plus en plus souvent on entend quand même parler de combattants d'origine diverses financés et armés par le Quatar qui utilisent le territoire syrien comme champ de bataille

"Ingérence impérialiste en Syrie: Le Qatar cherche à étouffer le rapport de la Ligue Arabe qui valide les dires du régime syrien quant aux gangs armés extérieurs…"

stvi

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Très juste. Mon jeu de mots ironique visait à souligner le nombre extrêmement élévé de morts pour un "soulèvement" populaire. J'avais pensé à des chiffres truqués, mais votre analyse portant sur la présence possible de troupes étrangères en Syrie est plus pertinente.

Giellesse
Les dictateurs vous semblent grands parce que vous vivez à genoux...

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France