Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

pierréfléchit a dit :

Giellesse ,il ya déjà bien jours ou je t'ai lu et tu as tellement de cran que tu en oublies tes anciens posts , je les possède encore car mon niveau mental et culturel vallent bien le tient ,même si d'un seul coup tu épures ton language en devenant tout gentil d'un seul coup je me répète !
Mais tu ne trompes personne ,surtout pas les démocrates ,a ce que je sache on a encore le droit de détester le FN et toute sa clique raciste !

1 - Contrairement à ce que vous dites, il n'y a pas besoin de "cran" sur un forum : vous croyez avoir du courage en insultant les gens ? C'est simplement de la stupidité. Personnellement, je n'ai jamais insulté personne, ni vous ni quelqu'un d'autre. J'ai simplement dit, et je le maintiens, que vous n'avez ni intelligence, ni culture. Il ne m'intéresse pas de savoir quels sont vos diplômes (si par hasard vous en avez), ni de vous indiquer les miens.
2 - Je n'épure pas mon langage, j'écris comme je sais le faire ; je ne cherche pas à être "tout gentil", bien au contraire, je suis souvent ironique, donc méchant.
3 - Vous n'êtes pas un démocrate : vous n'acceptez pas les opinions des autres, quand elles sont différentes des vôtres.
4 - Vous défendez les régimes communistes passés et présents qui ont fait plus de morts que les nazis.
5 - Vous parlez du dictateur Pinochet, comme si des paricipants de ce forum le défendaient. Pinochet, c'est comme vous, il appartient au passé.
6 - Comme vous n'avez pas la capacité de juger, vous trouvez commode de mettre des étiquettes (nazi, fasciste, Pinochet) à ceux qui ne partagent pas votre point de vue.
7 - Vous avez commis les 6 fautes suivantes en 6 (six) lignes, soit une faute par ligne
jours "ou" - il manque un accent sur le "u" : où
"Vallent" ne prend qu'un "l" : valent.
"le tient" : pas de "t" au pronom possessif : "le tien"
"language" s'écrit sans "u" : " langage"
"a ce que " il faut écrire "à" avec accent : "à ce que"
On ne dit pas "à ce que je sache" mais "Que je sache..." ou, éventuellement "à ce que je sais" (inutile de mettre un subjonctif.
Je me permets de faire ces petites corrections, pour que les autres participants et vous-même puissiez juger si votre "niveau mental et culturel valent bien " le mien...

Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<

pierréfléchit
Son profil Lui écrire

giellesse a dit :

pierréfléchit a dit :

Giellesse ,il ya déjà bien jours ou je t'ai lu et tu as tellement de cran que tu en oublies tes anciens posts , je les possède encore car mon niveau mental et culturel vallent bien le tient ,même si d'un seul coup tu épures ton language en devenant tout gentil d'un seul coup je me répète !
Mais tu ne trompes personne ,surtout pas les démocrates ,a ce que je sache on a encore le droit de détester le FN et toute sa clique raciste !

1 - Contrairement à ce que vous dites, il n'y a pas besoin de "cran" sur un forum : vous croyez avoir du courage en insultant les gens ? C'est simplement de la stupidité. Personnellement, je n'ai jamais insulté personne, ni vous ni quelqu'un d'autre. J'ai simplement dit, et je le maintiens, que vous n'avez ni intelligence, ni culture. Il ne m'intéresse pas de savoir quels sont vos diplômes (si par hasard vous en avez), ni de vous indiquer les miens.
2 - Je n'épure pas mon langage, j'écris comme je sais le faire ; je ne cherche pas à être "tout gentil", bien au contraire, je suis souvent ironique, donc méchant.
3 - Vous n'êtes pas un démocrate : vous n'acceptez pas les opinions des autres, quand elles sont différentes des vôtres.
4 - Vous défendez les régimes communistes passés et présents qui ont fait plus de morts que les nazis.
5 - Vous parlez du dictateur Pinochet, comme si des paricipants de ce forum le défendaient. Pinochet, c'est comme vous, il appartient au passé.
6 - Comme vous n'avez pas la capacité de juger, vous trouvez commode de mettre des étiquettes (nazi, fasciste, Pinochet) à ceux qui ne partagent pas votre point de vue.
7 - Vous avez commis les 6 fautes suivantes en 6 (six) lignes, soit une faute par ligne
jours "ou" - il manque un accent sur le "u" : où
"Vallent" ne prend qu'un "l" : valent.
"le tient" : pas de "t" au pronom possessif : "le tien"
"language" s'écrit sans "u" : " langage"
"a ce que " il faut écrire "à" avec accent : "à ce que"
On ne dit pas "à ce que je sache" mais "Que je sache..." ou, éventuellement "à ce que je sais" (inutile de mettre un subjonctif.
Je me permets de faire ces petites corrections, pour que les autres participants et vous-même puissiez juger si votre "niveau mental et culturel valent bien " le mien...

Alors vous êtes gonflé ! vous n'avez insulté personne ?il vous faut vous rafraichir la mémoire !vous semblez oubliez très vite ! quant a l'intelligence ,il est évident que vous vous surrestimez les autres ne sont pas que des ânes si c'est ce que voulez dire et quant a la mienne elle me permet tout de même de vous remettre a votre place!!des fautes ! j'ai reconnu volontiers que j'en faisais ,si vous avez le temps de contôler chaque mot de vos posts , je n'ai quant a moi que quelques secondes pour vous répondre a chaque fois , ceci pour des raisons qui me sont personnelles !
Ensuite je ne défend ni les crimes communistes ni les crimes nazi ,quand a savoir qui a tué le plus difficile de le dire !vous avez enfin osé écrire le nom de PINOCHET mais dans une phrase plus que brève !il était bien d'extrème droite également ?
Je suis démocrate et tant qu'il y aura des gens comme vous incitant a la haine et au racisme vous me trouverez ,a moins que vous niez a nouveau de n'être plus sympatisant FN ? pourtant bien des gens vous ont lus et on évidemment appréciez votre propagande pour le FN ça non plus vous ne l'avez jamais écrit ? QUANT UN HOMME DISCUTE AVEC UN AUTRE ET QU'ILS NE SONT PAS D'ACCORD ON PEUT DIRE QU'ILS EN ONT ! VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ? Sinon ce n'est pas mon intelligence qu'il faut pointer du doigt ,mais peut être la votre !
Pas de cran et en plus ne reconnait ces actes !
Vous remarquerez que ma réponse et dénuée d'insultes , je ne les emploi que lorsque on m'insulte ou que l'on encense ce FN malfaisant !
Toute personnes vivant sur notre sol a le droit de vivre de travailler, d'avoir sa propre religion comme les musulmans qui nous valent bien nous chrétiens !!!!!!!!

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

pierréfléchit a dit :

Alors vous êtes gonflé ! vous n'avez insulté personne ?il vous faut vous rafraichir la mémoire !vous semblez oubliez très vite ! quant a l'intelligence ,il est évident que vous vous surrestimez les autres ne sont pas que des ânes si c'est ce que voulez dire et quant a la mienne elle me permet tout de même de vous remettre a votre place!!....vous avez enfin osé écrire le nom de PINOCHET mais dans une phrase plus que brève !il était bien d'extrème droite également ?
Je suis démocrate et tant qu'il y aura des gens comme vous incitant a la haine et au racisme vous me trouverez ,a moins que vous niez a nouveau de n'être plus sympatisant FN ? QUANT UN HOMME DISCUTE AVEC UN AUTRE ET QU'ILS NE SONT PAS D'ACCORD ON PEUT DIRE QU'ILS EN ONT ! VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ? .... Vous remarquerez que ma réponse et dénuée d'insultes , je ne les emploi que lorsque on m'insulte ou que l'on encense ce FN malfaisant !
Toute personnes vivant sur notre sol a le droit de vivre de travailler, d'avoir sa propre religion comme les musulmans qui nous valent bien nous chrétiens !!!!!!!!

1 - Je vous mets au défi de faire un copié-collé d'un seul de mes posts comportant une insulte, ou une injure.
2 - Contrairement à ce que vous affirmez encore, je n'ai rien contre quelque race que ce soit en particulier : je suis contre l'invasion de criminels étrangers sur notre sol. Les statistiques (cachées, mais cela finit par se savoir...) montrent qu'une majorité d'étrangers maghrébins et autres africains peuplent nos prisons. Cela ne se produit pas avec d'autres peuples, asiatiques par exemple. La justification de cette criminalité maghrébine par les contentieux post-coloniaux ne tient pas : bien des vietnamiens vivant en France pourraient avoir de l'amertume pour les années de guerre qu'ils ont eues avec nous. Ce n'est pas le cas. Je ne suis donc pas plus sympathisant du FN que d'un autre parti : toute propositon, d'où qu'elle vienne, visant à la sévérité contre ces étrangers criminels, et à leur renvoi dans leur pays, me semble normale.
3 - a) Vous faites une fixation sur Pinochet, qui n'est qu'un dictateur parmi d'autres et qui a pris le pouvoir par la force armée. Si l'on parle d'extrême droite, de gauche ou de centre, c'est par rapport à la position de députés dans un Parlement, c'est-à-dire dans une assemblée démocratique plurielle : donc un parti d'extrême droite aux députés régulièrement élus est un parti démocratique.
b) votre attitude (je vous cite) : " d'insultes , je ne les emploi que lorsque ... l'on encense ce FN malfaisant !" est anti-démocratique : vous voudriez qu'on interdise ce parti. A ce titre, vous agissez comme Pinochet et son parti unique.
c) Plutôt que de parler de Pinochet, qui est mort depuis des lustres, pourquoi n'évoquez-vous pas le dictateur communiste de Corée du Nord, qui affame son peuple, et qui est une menace pour la paix mondiale avec ses bombes atomiques ? Il est bien vivant et actuel, lui ! Vous le trouvez démocrate ?
4 -Si "toute personne vivant sur notre sol a le droit de travailler", celles qui ne travaillent pas, qui exploitent la générosité de la France, qui qui trafiquent (drogue, prostitution,...) qui volent ou tuent, n'ont pas leur place dans notre pays. Quant à l'islamisme, je ne vois pas pourquoi il imposerait ses lois contre les nôtres, en ne respectant pas les femmes par exemple (vous trouvez ça démocratique la burqa ?).
5 - Il est sûr que les religions chrétienne, israëlite et islamique se valent : elles ont la même origine ! Personnellement, je suis athée ! Par contre pour vous, chrétien, avec vos insultes, vous ne semblez pas savoir ce qu'est "la charité et la compréhension des pauvres pécheurs" que l'on enseigne dans vos églises...

Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<

DELORREDAN
Portrait de DELORREDAN
Son profil Lui écrire

C'est bien triste comme vous le constatez ! Ceux qui ont accepté les regroupements familiaux et surtout voté pour le droit du sol, quand on sait que ces "gens là" font des enfants tous les ans et à plusieurs de "leurs" femmes et aux autres qu’ils violent ils optent pour être des parents isolés, parce que cela rapporte gros, mais ils ne peuvent pas parler français sauf pour demander des aides, on leur bâti des mosquées, ils vivent chez nous comme des rois, CMU, aides diverses et variées, la CAF leur paie le billet d'avion pour aller en vacances, les vieux perçoivent la retraite sans jamais avoir cotisé en France ! Il y a huit semaines dans l'année où on peut enfin accéder aux centres sociaux, c'est pendant leurs vacances au bled, s'ils ne partent pas en avion, c'est qu'avec leur belle voiture récente bien chargée, ils revendront là bas leurs achats ou produits de leurs larcins, hi-fi, électroménager, literies, ordinateurs, téléphones etc. Alors petits Français ça vous plairait mais non c’est réservé ! ELLE N’EST PAS BELLE LA FRANCE LE BEAU PAYS DES DROITS ANIMALIERS POUR NOS TOURISTES ÉTERNELS ? Quand on repense aux déclarations du Marocains GRINCHEUX dit « Mélanchon » qui n’a pas cessé de déclarer que le danger n’est pas l’étranger mais le banquier il n’a pas trainé a se faire virer, du Pas de Calais où il y a assez de touristes, pour Bruxelles afin de finir sa mandature et dégager à la retraite puisqu’il est partisan de la retraite à soixante ans. Ne soyez pas désolé il nous reste SIMPLET dit « Poutou » qui nous expliquait, chez tante Ruquier, qu’il n’avait pas voulu être candidat à la présidentielle car il voulait finir son master en mécanique chez FORD mais il nous dira bientôt pourquoi il s’est présenté aux législatives, peut-être pour un poste de mécanicien chez FORD ou au service des voitures officielles. Mais le plus important c’est notre fraise des bois capitaine de pédalo ! « JGDL »

JGDL

pierréfléchit
Son profil Lui écrire

giellesse a dit :

pierréfléchit a dit :

Alors vous êtes gonflé ! vous n'avez insulté personne ?il vous faut vous rafraichir la mémoire !vous semblez oubliez très vite ! quant a l'intelligence ,il est évident que vous vous surrestimez les autres ne sont pas que des ânes si c'est ce que voulez dire et quant a la mienne elle me permet tout de même de vous remettre a votre place!!....vous avez enfin osé écrire le nom de PINOCHET mais dans une phrase plus que brève !il était bien d'extrème droite également ?
Je suis démocrate et tant qu'il y aura des gens comme vous incitant a la haine et au racisme vous me trouverez ,a moins que vous niez a nouveau de n'être plus sympatisant FN ? QUANT UN HOMME DISCUTE AVEC UN AUTRE ET QU'ILS NE SONT PAS D'ACCORD ON PEUT DIRE QU'ILS EN ONT ! VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ? .... Vous remarquerez que ma réponse et dénuée d'insultes , je ne les emploi que lorsque on m'insulte ou que l'on encense ce FN malfaisant !

1 - Je vous mets au défi de faire un copié-collé d'un seul de mes posts comportant une insulte, ou une injure.
2 - Contrairement à ce que vous affirmez encore, je n'ai rien contre quelque race que ce soit en particulier : je suis contre l'invasion de criminels étrangers sur notre sol. Les statistiques (cachées, mais cela finit par se savoir...) montrent qu'une majorité d'étrangers maghrébins et autres africains peuplent nos prisons. Cela ne se produit pas avec d'autres peuples, asiatiques par exemple. La justification de cette criminalité maghrébine par les contentieux post-coloniaux ne tient pas : bien des vietnamiens vivant en France pourraient avoir de l'amertume pour les années de guerre qu'ils ont eues avec nous. Ce n'est pas le cas. Je ne suis donc pas plus sympathisant du FN que d'un autre parti : toute propositon, d'où qu'elle vienne, visant à la sévérité contre ces étrangers criminels, et à leur renvoi dans leur pays, me semble normale.
3 - a) Vous faites une fixation sur Pinochet, qui n'est qu'un dictateur parmi d'autres et qui a pris le pouvoir par la force armée. Si l'on parle d'extrême droite, de gauche ou de centre, c'est par rapport à la position de députés dans un Parlement, c'est-à-dire dans une assemblée démocratique plurielle : donc un parti d'extrême droite aux députés régulièrement élus est un parti démocratique.
b) votre attitude (je vous cite) : " d'insultes , je ne les emploi que lorsque ... l'on encense ce FN malfaisant !" est anti-démocratique : vous voudriez qu'on interdise ce parti. A ce titre, vous agissez comme Pinochet et son parti unique.
c) Plutôt que de parler de Pinochet, qui est mort depuis des lustres, pourquoi n'évoquez-vous pas le dictateur communiste de Corée du Nord, qui affame son peuple, et qui est une menace pour la paix mondiale avec ses bombes atomiques ? Il est bien vivant et actuel, lui ! Vous le trouvez démocrate ?
4 -Si "toute personne vivant sur notre sol a le droit de travailler", celles qui ne travaillent pas, qui exploitent la générosité de la France, qui qui trafiquent (drogue, prostitution,...) qui volent ou tuent, n'ont pas leur place dans notre pays. Quant à l'islamisme, je ne vois pas pourquoi il imposerait ses lois contre les nôtres, en ne respectant pas les femmes par exemple (vous trouvez ça démocratique la burqa ?).
5 - Il est sûr que les religions chrétienne, israëlite et islamique se valent : elles ont la même origine ! Personnellement, je suis athée ! Par contre pour vous, chrétien, avec vos insultes, vous ne semblez pas savoir ce qu'est "la charité et la compréhension des pauvres pécheurs" que l'on enseigne dans vos églises...

Je suis content est très étonné que nous puissions être tombé d'accord sur ce qui relatif aux religions ,comme je vous le disais dans mon dernier post vous avez tout de même une certaine tendance a faire évoluéer vos positions ,est vous continuez a nier avoir par exemple tenter de mettre la notoriété de Monsieur Mélenchon (qui je le rappelle n'est toujours pas communiste ) bien basse !je vais vous dire je préférerais voter mille fois ce Monsieur que pour la Lepen car avec elle on sait ou l'on va et si comme vous le dites vous respectez toutes les religions ,vous ne pourriez pas prendre des positions comme j'ai lu sur certains de vos posts !la liberté d'expression est juste et parfaitement démocratique, mais pas pour ce parti qui prêche la haine et le racisme car là nous ne sommes plus dans la démocratie que vous le vouliez ou non !
Maintenant je vous parle de PINOCHET ET DE SA JUNTE OU ENCORE BIEN D'AUTRES DICTATEURS parceque je considère a juste titre que se que prône le FN est tout a fait dans cet optique et lorsque que vous cesserez de nous rabacher l'histoire du communisme (coréen ou pas)avant et,pendant, la dernière guerre peut être qu'a mon tour je cesserais de parler de PINOCHET ou encore des Cartels de la drogue qui étaient tous sous la bienveillance des Etats Unis et ou des millions d'opposants ont été assassinés et toujours pas retrouvés dans toutel'Amérique du sud !comme vous le voyez le malin peut se présenter sous différentes formes et le problème actuel en France l c'est que la Bête immonde se réveille !! et croyez moi la pire des chose a faire est d'accuser les immigrés Chinois ,vietnamiens ou encore Africains du nord ou du sud !dans votre post et sans vous en rendre compte vous décrivez parfaitement votre ressentiment envers certaines Ethnies comment appelez vous cela sans tergiversation malsaines ?, toutes les personnes vous lisant en seront convaincus malheureusement .
Je continue de penser que le pays des droits de l'homme doit montrer l'exemple et que les pauvres gens dans la difficulté arrêtent d'écouter toutes ces excuses du genre ,ces immigrés nous coutent cher , ils ont les allocs, ils ont plusieurs femmes ce fût peut être vrai mais ça ne l'est plus ,beaucoup travaillent et payent des impôts !
OUIil y a sans doute encore des fautes mais encore une fois je n'ai que peut de temps pour répondre et je sacrifie alors ma relecture pour ma correction !
A la prochaine !!!

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

@ Giellesse
Tu as naturellement ,un don pour calmer les énervés.....on voit à ce propos que l'expérience est irremplaçable ..........et on a la preuve que lorsque l'on veut contredire quelqu'un de plus intelligent que soit.......il vaut mieux le faire en douceur .
Amicalement

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

pierréfléchit a dit :

...d'accord sur ce qui relatif aux religions ,comme je vous le disais dans mon dernier post vous avez tout de même une certaine tendance a faire évoluéer vos positions ,est vous continuez a nier avoir par exemple tenter de mettre la notoriété de Monsieur Mélenchon .... bien basse ! je vais vous dire je préférerais voter mille fois ce Monsieur que pour la Lepen car avec elle on sait ou l'on va et si comme vous le dites vous respectez toutes les religions ,vous ne pourriez pas prendre des positions comme j'ai lu sur certains de vos posts ! la liberté d'expression est juste et parfaitement démocratique, mais pas pour ce parti qui prêche la haine et le racisme car là nous ne sommes plus dans la démocratie que vous le vouliez ou non !
...PINOCHET ET DE SA JUNTE ... je considère ...que se que prône le FN est tout a fait dans cet optique ..........;ou encore des Cartels de la drogue qui étaient tous sous la bienveillance des Etats Unis et ou des millions d'opposants ont été assassinés et toujours pas retrouvés dans toutel'Amérique du sud !comme vous le voyez le malin peut se présenter sous différentes formes et le problème actuel en France l c'est que la Bête immonde se réveille !! et croyez moi la pire des chose a faire est d'accuser les immigrés Chinois ,vietnamiens ou encore Africains du nord ou du sud !dans votre post et sans vous en rendre compte vous décrivez parfaitement votre ressentiment envers certaines Ethnies comment appelez vous cela sans tergiversation malsaines ?
Je continue de penser que le pays des droits de l'homme doit montrer l'exemple .......ces immigrés nous coutent cher , ils ont les allocs, ils ont plusieurs femmes ce fût peut être vrai mais ça ne l'est plus ,beaucoup travaillent et payent des impôts !

Bon, comme vous semblez disposé à discuter courtoisement, sans me tutoyer et sans m'insulter, continuons le dialogue (Vos fautes ne me gênent pas tant que vous restez compréhensible, et d'ailleurs, vous en commettez moins quand vous ne vous énervez pas...)

En ce qui concerne Mélanchon : c'est un bon tribun, toutes ses idées ne sont pas stupides (en particulier sur l'Europe). Je trouve cependant, que pour un homme de gauche, c'est paradoxal de vouloir "défendre la misère humaine" et, en 5 ans de législature, de gagner sans le partager, plus d'argent que vous ou moi n'avons pu en gagner en 40 ans... Au moins, d'une bourgeoise comme Marine Lepen, on peut se dire : elle a de l'argent, elle l'a gagné sur le dos des classes moyenne et basse, mais c'est logique !

En ce qui concerne la liberté d'expression, pourquoi ne pas laisser les gens "précher la haine et le racisme" et régler ce type de problème par les urnes ? C'est ça la démocratie. Et censurer ce n'est pas la démocratie (d'ailleurs, la censure, Pinochet la pratiquait sans arrêt. Et Pinochet n'était pas un démocrate, sommes-nous d'accord ?). Vous faites d'autre part un curieux mélange : Que les américains aient pu aider et Pinochet et les cartels de drogue, ne veut pas dire que Pinochet est un mafieux ni que les bandits des cartels soient des partisans d'un pouvoir totalitaire. Cela veut juste dire que les américains n'ont pas de morale comme ils l'ont prouvé en libérant l'Europe en 1944 par leurs bombadements sur des populations civiles de S. Nazaire à Varsovie et comme ils continuent de le faire dans diverses régions du monde aujourd'hui. Si vous cherchez plus anti-américain que moi, vous allez avoir de la peine...
Maintenant, quand vous dites que "le problème actuel en France, c'est que la Bête immonde se réveille !!", je vous arrête, ce n'est pas un argument, c'est une vielle image, car c'est une expression vieille de 70 ans qui fait référence aux nazis, et je ne pense pas que les 6 1/2 millions d'électeurs de Madame Lepen soient des nazis et aient envie de passer quiconque au four.

A propos de ce que je dis sur les religions, je les respecte, dans la mesure où si des gens sont heureux parce qu'ils croient en un dieu, et en une vie future, tant mieux pour eux. (Moi, j'aimerais bien pouvoir croire en une divinité quelconque, mais malheureusement pour moi, ça n'entre pas dans ma logique.). Ceci dit, ce que je ne veux pas, c'est qu'une religion m'impose des règles comme l'ont fait les Catholiques de la Grande Inquisition (qui ont brûlé des milliers de gens sur les bûchers) ou comme le font les islamistes aujourd'hui (qui assassinent au nom d'Allah).

D'autre part, je ne m'attaque pas à des ethnies en particulier. Comme vous le dites, les gens honnêtes qui travaillent chez nous (pas ceux qui dealent de la drogue !), qui paient des impôts, peuvent être accueillis chez nous. Cependant, je constate, et vous pouvez le constater par vous-même que les ressortissants maghrébins et d'Afrique noire constituent plus de la moitié des détenus de nos prisons. Et c'est de ces gens-là que je ne veux pas. Si vous voulez me qualifier de raciste pour cela, faites-le. J'assume. Mais le raciste, c'est celui qui déteste et se croit supérieur à toutes les races, ce qui n'est pas mon cas.

pierréfléchit
Son profil Lui écrire

giellesse a dit :

pierréfléchit a dit :

...d'accord sur ce qui relatif aux religions ,comme je vous le disais dans mon dernier post vous avez tout de même une certaine tendance a faire évoluéer vos positions ,est vous continuez a nier avoir par exemple tenter de mettre la notoriété de Monsieur Mélenchon .... bien basse ! je vais vous dire je préférerais voter mille fois ce Monsieur que pour la Lepen car avec elle on sait ou l'on va et si comme vous le dites vous respectez toutes les religions ,vous ne pourriez pas prendre des positions comme j'ai lu sur certains de vos posts ! la liberté d'expression est juste et parfaitement démocratique, mais pas pour ce parti qui prêche la haine et le racisme car là nous ne sommes plus dans la démocratie que vous le vouliez ou non !
...PINOCHET ET DE SA JUNTE ... je considère ...que se que prône le FN est tout a fait dans cet optique ..........;ou encore des Cartels de la drogue qui étaient tous sous la bienveillance des Etats Unis et ou des millions d'opposants ont été assassinés et toujours pas retrouvés dans toutel'Amérique du sud !comme vous le voyez le malin peut se présenter sous différentes formes et le problème actuel en France l c'est que la Bête immonde se réveille !! et croyez moi la pire des chose a faire est d'accuser les immigrés Chinois ,vietnamiens ou encore Africains du nord ou du sud !dans votre post et sans vous en rendre compte vous décrivez parfaitement votre ressentiment envers certaines Ethnies comment appelez vous cela sans tergiversation malsaines ?
Je continue de penser que le pays des droits de l'homme doit montrer l'exemple .......ces immigrés nous coutent cher , ils ont les allocs, ils ont plusieurs femmes ce fût peut être vrai mais ça ne l'est plus ,beaucoup travaillent et payent des impôts !

Bon, comme vous semblez disposé à discuter courtoisement, sans me tutoyer et sans m'insulter, continuons le dialogue (Vos fautes ne me gênent pas tant que vous restez compréhensible, et d'ailleurs, vous en commettez moins quand vous ne vous énervez pas...)

En ce qui concerne Mélanchon : c'est un bon tribun, toutes ses idées ne sont pas stupides (en particulier sur l'Europe). Je trouve cependant, que pour un homme de gauche, c'est paradoxal de vouloir "défendre la misère humaine" et, en 5 ans de législature, de gagner sans le partager, plus d'argent que vous ou moi n'avons pu en gagner en 40 ans... Au moins, d'une bourgeoise comme Marine Lepen, on peut se dire : elle a de l'argent, elle l'a gagné sur le dos des classes moyenne et basse, mais c'est logique !

En ce qui concerne la liberté d'expression, pourquoi ne pas laisser les gens "précher la haine et le racisme" et régler ce type de problème par les urnes ? C'est ça la démocratie. Et censurer ce n'est pas la démocratie (d'ailleurs, la censure, Pinochet la pratiquait sans arrêt. Et Pinochet n'était pas un démocrate, sommes-nous d'accord ?). Vous faites d'autre part un curieux mélange : Que les américains aient pu aider et Pinochet et les cartels de drogue, ne veut pas dire que Pinochet est un mafieux ni que les bandits des cartels soient des partisans d'un pouvoir totalitaire. Cela veut juste dire que les américains n'ont pas de morale comme ils l'ont prouvé en libérant l'Europe en 1944 par leurs bombadements sur des populations civiles de S. Nazaire à Varsovie et comme ils continuent de le faire dans diverses régions du monde aujourd'hui. Si vous cherchez plus anti-américain que moi, vous allez avoir de la peine...
Maintenant, quand vous dites que "le problème actuel en France, c'est que la Bête immonde se réveille !!", je vous arrête, ce n'est pas un argument, c'est une vielle image, car c'est une expression vieille de 70 ans qui fait référence aux nazis, et je ne pense pas que les 6 1/2 millions d'électeurs de Madame Lepen soient des nazis et aient envie de passer quiconque au four.

A propos de ce que je dis sur les religions, je les respecte, dans la mesure où si des gens sont heureux parce qu'ils croient en un dieu, et en une vie future, tant mieux pour eux. (Moi, j'aimerais bien pouvoir croire en une divinité quelconque, mais malheureusement pour moi, ça n'entre pas dans ma logique.). Ceci dit, ce que je ne veux pas, c'est qu'une religion m'impose des règles comme l'ont fait les Catholiques de la Grande Inquisition (qui ont brûlé des milliers de gens sur les bûchers) ou comme le font les islamistes aujourd'hui (qui assassinent au nom d'Allah).

D'autre part, je ne m'attaque pas à des ethnies en particulier. Comme vous le dites, les gens honnêtes qui travaillent chez nous (pas ceux qui dealent de la drogue !), qui paient des impôts, peuvent être accueillis chez nous. Cependant, je constate, et vous pouvez le constater par vous-même que les ressortissants maghrébins et d'Afrique noire constituent plus de la moitié des détenus de nos prisons. Et c'est de ces gens-là que je ne veux pas. Si vous voulez me qualifier de raciste pour cela, faites-le. J'assume. Mais le raciste, c'est celui qui déteste et se croit supérieur à toutes les races, ce qui n'est pas mon cas.

Il fallait bien que nous ne puissions ne pas être d'accord sur quelques points , le premier qui me fait très peur et je suis sans doute pas le seul ,c'est que vous acceptez que l'on puisse faire de la propagande raciste et haineuse ,je suis désolé mais là ce n'est plus de la démocratie ou chaqu'un respecte l'autre, ce parti Le FN pour ne pas le nommer n'a que pour but de diriger notre pays comme l'allemagne l'a été un temps , pourtant les urnes avaient également parlées et on a vu le résultat ! non je regrette mais tant qu'il y aura des gens comme moi qui ne peuvent supporter tant de méchanceté et surtout de tant de haine encore un fois , ,j'interviendrais énergiquement contre ce genre de discourts .
Lorsque vous m'arrêtez au sujet de la bête , je dois vous dire que ce terme vous est peut être désuet quant a moi je le trouve de plus en plus d'actualité malheureusement !
Je voudrais également vous informer que dans nos prisons , il se trouve que ce sont des Français qui y sont enfermés ils sont souvent nés en France donc Français ,c'est plus a ce niveau un problème de chômage qui bien sûr les mènent a la drogue et autres larcins , moins il y aura de travail plus il y aura de gamins dans nos prisons et je doute que l'on trouve une solution HUMAINE dans le programe du FN ! si ce n'est de dire la plus grosse connerie qui existe "il faut les renvoyer " encore une fois ils sont pratiquement tous Français !
Ce genre de problème de société dépasse de beaucoup la capacité intellectuelle de Mme LEPEN ainsi que celle de son parti et encore plus sa base ou la réflection n'est pas leur grande qualité tout le monde le sait !
Et pourtant, je ne veux pas dire bien évidemment que tous les électeurs de LEPEN sont des assasins en puissance ou des idiots, pas du tout !je dis que pour la plupart ce sont des personnes dans la difficulté et c'est bien là ou intervient le FN , en leur faisant croire que les responsables de leurs malheurs ce sont les immigrés , a tous les coups ça marche ! ils ont leurs coupables , en réalité c'est bien plus compliqué que cela , mais encore faut t'il pouvoir le comprendre et ça ne l'est pas lorsque l'on est endoctriné a grand coup de mensonges !

DELORREDAN
Portrait de DELORREDAN
Son profil Lui écrire

Nous risquons d'avoir un tunisien à la présidence du palais Bourbon qui pourrait être débaptisé en « Dar el maghreb » l’intégration sera réussie grâce aux supporters des peuples en titre d’envahisseurs confirmés. Vous avez raison de critiquer une petite Gauloise et d’encenser les gentils criminels preneurs d’otages chaque jour ils sévissent et chaque jour des illuminés les glorifient sans aucune pudeur et aucun respect pour les victimes et leurs familles ! Mais quand ouvrirez-vous les yeux, les oreilles et vos cerveaux car bientôt c’est à vous, vos familles et vos voisins qu’ils s’en prendront mais vous n’y croirez pas et penserez que ce n’est pas de chance ! Il ne s’agit pas de risque hasardeux mais de missions mis en ordre d’exécution par de hauts responsables comme Bouteflika qui a déclaré « nous prendrons le monde avec le ventre de nos femmes et filles » ils ont déjà les n° 1 de la boucherie en France de même que de la boulangerie des commerces alimentaires de proximité et bientôt des pharmacies et des hôpitaux. Cela vous pouvez le constater sans habiter la région parisienne, la province et déjà vaincue quand à la capitale si vous comptez les commerces cités vous serez vite convaincus mais pour certains c’est le moyen de continuer à se croire en vacances dans le Maghreb mais pourquoi ne pas faire le grand saut et s’expatrier directement chez eux vous en reviendrez très vite. « JGDL »

JGDL

pierréfléchit
Son profil Lui écrire

fillot a dit :
@ Giellesse
Tu as naturellement ,un don pour calmer les énervés.....on voit à ce propos que l'expérience est irremplaçable ..........et on a la preuve que lorsque l'on veut contredire quelqu'un de plus intelligent que soit.......il vaut mieux le faire en douceur .
Amicalement

Toi pauvre débile , l'énervé va te déballer ce qu'il pense de toi ,parce que pour cracher ton venin tu te présente bien là !souvient toi sur un autre forum !!!! je t'ai fais savoir ce je pensais de toi et de ton parti le FN , avec toi pas de mots posés il n'y a que les insultes que tu puisses comprendre ! car c'est toi qui les utilises alors t'étonnes pas a ce que je te réponde dans les termes que tu emploieras . A bon entendeur salut !

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France