Le 21/05/2013 à 05:41 - Atlantico
L'UMP est-elle capable de se trouver un logiciel politique commun ? La réponse de la Boîte à idées Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Caramelle a dit :
J'espère bien que ce sale type sera déchu de sa nationalité française et renvoyé chez lui à coup de pied au cul !

J'aimerai bien savoir qui est La plus sale des deux. ![]()
![]()
Caramelle a dit :
J'espère bien que ce sale type sera déchu de sa nationalité française et renvoyé chez lui à coup de pied au cul !
Malheureusement on ne peut déchoir de sa nationalité , même mal acquise un français ou un pseudo francais. C'est bien dommage car cela pemettrait de nous débarasser d'ordures avant qu'elles ne ne commettent des dégats par le poingt ou par le verbe !!!!!
Vous êtes mal renseigné, Fillot :
L'individu qui a acquis la qualité de français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française
Ce type est né en algérie. Le terrorisme fait partie de ces actes indignes, mais il y a malheureusement des conditions (Français depuis moins de 10 ans)
Caramelle a dit :
Vous êtes mal renseigné, Fillot :
L'individu qui a acquis la qualité de français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française
Ce type est né en algérie. Le terrorisme fait partie de ces actes indignes, mais il y a malheureusement des conditions (Français depuis moins de 10 ans)

Ki a peur de Tariq Ramadan 
La France interdit des prédicateurs étrangers et met en cause Tariq Ramadan 
![]()
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 05:41 - Atlantico
L'UMP est-elle capable de se trouver un logiciel politique commun ? La réponse de la Boîte à idées Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 05:33 - francetv info
Au moins 51 morts dont 20 enfants dans une tornade dans l'Oklahoma Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 05:33 - Atlantico
De la sidération espagnole à la sérénité allemande, l’image incontestable d’une Europe à plusieurs vitesses Lire cette actualité