Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

J'espère bien que ce sale type sera déchu de sa nationalité française et renvoyé chez lui à coup de pied au cul !

darycool
Portrait de darycool
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :
J'espère bien que ce sale type sera déchu de sa nationalité française et renvoyé chez lui à coup de pied au cul !

J'aimerai bien savoir qui est La plus sale des deux.

« Métier : Homme ; Fonction : Révolté »
Heureux celui qui a compris, qu’il ne fallait pas chercher à comprendre

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :

Malheureusement on ne peut déchoir de sa nationalité , même mal acquise un français ou un pseudo francais. C'est bien dommage car cela pemettrait de nous débarasser d'ordures avant qu'elles ne ne commettent des dégats par le poingt ou par le verbe !!!!!

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Vous êtes mal renseigné, Fillot :
L'individu qui a acquis la qualité de français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française
Ce type est né en algérie. Le terrorisme fait partie de ces actes indignes, mais il y a malheureusement des conditions (Français depuis moins de 10 ans)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=25F048C5955E2C498669B75149E4E81C.tpdjo16v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006150513&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=19960722

darycool
Portrait de darycool
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :
Vous êtes mal renseigné, Fillot :
L'individu qui a acquis la qualité de français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française
Ce type est né en algérie. Le terrorisme fait partie de ces actes indignes, mais il y a malheureusement des conditions (Français depuis moins de 10 ans)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=25F048C5955E2C498669B75149E4E81C.tpdjo16v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006150513&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=19960722

Ki a peur de Tariq Ramadan

La France interdit des prédicateurs étrangers et met en cause Tariq Ramadan

« Métier : Homme ; Fonction : Révolté »
Heureux celui qui a compris, qu’il ne fallait pas chercher à comprendre

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France