Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:39 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

patrol02
Son profil Lui écrire

pourquoi il a pas fait ça pendant son mandat? (baisser les charges sur les petits salaires,les retraites chapeaux) ce monsieur est un vrai camelot,il est capable de vous vendre un coucou suisse et les 50 kg de graines pour le coucou

pcho

gouaille
Son profil Lui écrire

Sarko veut encore nous endormir.Il laisse a ses 3 walkyries blonde le parlè a ras les pissotieres ;et aux menteurs patentes Copè, Devedjan et consor qui voyant leurs privilèges s'envoler deviennent fielleux

gouaille
Son profil Lui écrire

Sarko veut encore nous endormir.Il laisse a ses 3 walkyries blonde le parlè a ras les pissotieres ;et aux menteurs patentes Copè, Devedjan et consor qui voyant leurs privilèges s'envoler deviennent fielleux

accobrasp
Son profil Lui écrire

Il est clair qu'il lui a fallut 5 ans pour devenir intelligent... trève de plaisanteries : pendant 5 ans il a fait exactement le contraire de ce qu'il annonce en particulier pour les chapeaux et les parachutes sans compter l'imposition sur ces revenus là en particulier (Chaque français doit pouvoir conserver "au moins" la moitié de ses gains ... il ne parlait pas des smicards...)
le voila reparti dans ses promesses de campagne qu'il n'envisage pas une seconde de tenir...
n'empèche que le "je regrette" ça a du être une rude épreuve qui aurait pu le tuer ... je pari qu'il y avait le Samu en coulisses...
Je me demande s'il espère que dans 3 mois on aura oublié cette phrase ou bien s'il a trouvé une ile déserte à se faire prèter à la place du yacht pour se remettre de ses 3 mois de mensonges intensifs, car franchement, se passer de ses 2 remontants favoris après une telle épreuve me parait surhumain.

FOURN
Portrait de FOURN
Son profil Lui écrire

patrol02 a dit :
pourquoi il a pas fait ça pendant son mandat? (baisser les charges sur les petits salaires,les retraites chapeaux) ce monsieur est un vrai camelot,il est capable de vous vendre un coucou suisse et les 50 kg de graines pour le coucou

Excellent, c'est exactement ce qu'il est , un méga camelot...au marché du dimanche sur la place publique :"moi je vous le dit hein madame...etc" et la vulgarité qui va avec

Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps (Alphonse Allais)

FOURN
Portrait de FOURN
Son profil Lui écrire

patrol02 a dit :

Excellent, c'est exactement ce qu'il est , un méga camelot...au marché du dimanche sur la place publique :"moi je vous le dit hein madame...etc" et la vulgarité qui va avec

Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps (Alphonse Allais)

jpb78200
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

mon ebene
Son profil Lui écrire

le gourou sarko est de retour, il va encore tous les endormir, Aprés le fouquet's maintenant il va manger à la cantine......avec les travailleurs, pauvre président qui met un col roulé pour ressembler au français, à quand les jeans troués?

jpb78200
Son profil Lui écrire

Comme beaucoup, je trouve les propositions d'hier soir en contradiction avec ses dernières prises de parole ou il souhaite réduire le coût du travail, il y a de l'incohérence dans tout cela. En effet à bien y réfléchir, que pourrait-on donner comme activité à un personne qui se trouve, la plus part du temps, loin du monde du travail, 1 jour par semaine ? Exemple : Dans une commune quel qu’elle soit, on dénombre les bénéficiaires du RSA, on comptabilise 7h par semaine pour chacun d'entre-deux, on divise ensuite par 151,66h correspondant un salarié à temps plein au 35h/semaine sur un mois, le résultat nous donne le nombre d'employés sans qualifications (si ce n'est la celle de l'emploi qu'elles occupent) dont il faut se séparer dans ladite commune pour faire des "économies" au niveau local, pour faire exécuter ces taches par les détenteurs du rsa. Intéressant, afin d'occuper 5 personnes 7h par jour une fois par semaine, on crée un chômeur, soit toujours 1 million de personnes au RSA, mais mathématiquement 200000 chômeurs de plus. Inquiétant comme perspective, non? Je suis prêt à parier que beaucoup d'élus locaux de tout bord ont déjà pensés à ce scénario, afin d'alléger leurs coûts de fonctionnement et transférer ceux-ci sur les finances du pôle emploi, donc de l'état. Les solutions qui peuvent sembler simples au départ, finissent souvent par se retourner contre ceux qui en ont eu l'initiatives. Un dicton dit "tout ce qui est gratuit finit toujours par coûter un fortune", à méditer au moment de voter pour tel ou tel candidats.

jpb78200
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France