Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:34 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

Sarkozy : des voeux à 6,5 millions d'euros

Sarkozy : des voeux à 6,5 millions d'eurosLe Canard Enchaîné a évalué la facture des vœux présidentiels pour l'année 2012. Et dresse un bilan sulfureux, preuve que les dépenses de l'Elysée sont toujours en bonne santé.

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

erable
Son profil Lui écrire

et après on nous dit de faire des économies à cause de la crise , je crois que la crise à le dos large mais apparemment la crise n'est pas pour le royaume mais pour le peuple, nous sommes revenus aux temps des rois.

erable

Marilisa
Portrait de Marilisa
Son profil Lui écrire

ça me faire rire toutes ces gens qui comptent tout ce que le Président dépense !
Sont-ils aussi regardants sur tous les voeux qui ce font dan sles commes avec cartons d'invitation dsitibuées dans le sboites à lettres, etc ?
Là aussi c'est l'argent de nos impôts, taxes etc qui partent "en fumée"
Si c'est comme ça qu'on croit qu'on fait progresser le pays autant élire un président qui soit vieux très vieux... ainsi il restera au coin du feu, mais que ce soit interdit qu'il invite à diner ses amis...

signature1marilisacuisine

felix68
Son profil Lui écrire

marilisa est un robot ump non achevé pour débiter autant d'inepties. En tout état de cause elle n'a été dotée d'aucun neurone ...

darycool
Portrait de darycool
Son profil Lui écrire

Marilisa a dit :
ça me faire rire toutes ces gens qui comptent tout ce que le Président dépense !
Sont-ils aussi regardants sur tous les voeux qui ce font dan sles commes avec cartons d'invitation dsitibuées dans le sboites à lettres, etc ?
Là aussi c'est l'argent de nos impôts, taxes etc qui partent "en fumée"
Si c'est comme ça qu'on croit qu'on fait progresser le pays autant élire un président qui soit vieux très vieux... ainsi il restera au coin du feu, mais que ce soit interdit qu'il invite à diner ses amis...

Pour rester dans le Sujet ou...preque !

Le protégé de Sarkozy Y voit rien...

Protection rapprochée

Le journal ivoirien d'opposition Notre Voie va plus loin pour expliquer les raisons des «moyens militaires colossaux déployés par Nicolas Sarkozy pour assurer la sécurité de son hôte»:

«La réalité, c’est que Nicolas Sarkozy est parfaitement conscient de ce que son protégé Ouattara est issu d’un coup d’Etat réalisé par l’armée française sur ses instructions. Sarkozy avait donc peur pour la sécurité de son poulain à Paris. C’est ce qui explique tout cet arsenal militaire déployé» affirme le quotidien ivoirien.

Le président ivoirien Alassane Ouattara, interrogé par deux journalistes français de France 24 et RFI sur les impressionnantes mesures de protection déployées par Nicolas Sarkozy (cinq divisions de l’armée française mobilisées, quatre hélicoptères pour survoler son cortège et la cavalerie républicaine), a rétorqué pour sa part «moi je n'ai pas vu tout ce déploiement dont vous parlez».

Sarko l’Africain

Alassane Ouattara et Nicolas Sarkozy

« Métier : Homme ; Fonction : Révolté »
Heureux celui qui a compris, qu’il ne fallait pas chercher à comprendre

miam-miam-choucroute
Son profil Lui écrire

Quand un homme veut vivre une vie de milliardaire sans être milliardaire, il le fait au frais du contribuable.
Il va tomber de bien haut (si j'ose m'exprimer ainsi pour Sarkosy) quand les français l'auront foutu dehors !
Je crois que ce qui va lui manquer le plus, c'est la vie de milliardaire plutôt que le pouvoir (?)
Sarko a un très grave problème psychologique avec l'argent.

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

Marilisa a dit :..........................................Si c'est comme ça qu'on croit qu'on fait progresser le pays autant élire un président qui soit vieux très vieux... ainsi il restera au coin du feu, mais que ce soit interdit qu'il invite à diner ses amis...

De Gaulle était très vieux et il est resté dans l'histoire ...

"il est vrai qu'il payait son électricité. Un compteur était même installé à l'Élysée. » Le couple ne fait pas de grandes dépenses pour son train de vie en tenues vestimentaires ou en nourriture et ne se soumet qu'occasionnellement aux obligations des réceptions officielles. La famille n'est ainsi reçue qu'une fois par mois. Encore ne s'agit-il que des proches, enfants et petits-enfants, parfois nièces et neveux."

Si NS reste dans l'histoire ce sera non pas pour donner un exemple mais plutôt un contre exemple ..."

stvi

gdfe
Son profil Lui écrire

pour vous dire a touts les français je tire chapeaux pour sarko cela veut il merite un prix nobel pour la tricherie envers les français il est malin et il fixe de loin il est avocat d affaire pour les gaspillages et pour vous les français ce qui ont voté n ont rien dans la cervelle .pour voté il faut bien reflechire avant de tomber dans un trou;j ai voté segolene et je savais que sarko change plusieurs visages .pour vous dire le mois de mars c est la crise total le vrai triple A donc il faut choisir hollande pour que la france avance car je connais trés bien l allemagne et ce pays est dangereux pour l avenir

patrol02
Son profil Lui écrire

avec ça il aurait ,réglé la situation de plusieurs familles dans la détresse! c'est tout simplement honteux,moi perso j'ai rien a secouer de ses voeux!!

pcho

patrol02
Son profil Lui écrire

avec ça il aurait ,réglé la situation de plusieurs familles dans la détresse! c'est tout simplement honteux,moi perso j'ai rien a secouer de ses voeux!!

pcho

charlieminette
Son profil Lui écrire

felix68 a dit :
marilisa est un robot ump non achevé pour débiter autant d'inepties. En tout état de cause elle n'a été dotée d'aucun neurone ...

je suis tout a fais d'accord avec félix et moi je dirais mème qu'elle adore voir sarko lui piquer sont blé!!!!!!!!

dorleans

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France