Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Salaire des politiques : combien gagnent-ils vraiment

Salaire des politiques : combien gagnent-ils vraimentPrésident de la République, Premier ministre, députés, sénateurs, maires... Connaissez-vous leurs salaires ? Planet.fr vous dévoile la rémunération et les avantages de vos élus.

désolé
Son profil Lui écrire

Et une retraite de base minimum vieillesse : 651.17 .................... par mois pour le bon francais ayant travaillé 40 ans
chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus son logement HLM lui coute pas moins de 300 euros le mois car pas "d'APL " IL TOUCHE TROP SELON LES BAREMES HI HI HI TRES DROLE
le calcul est simple !! et la reponse rapide!!! qui peut encore se regarder dans la glace ???????????????
eux bien sur et sans aucunes vergogne........... NOUS SOMMES LES NANTIS PAS DE QUOI SE PLAINDRE
Des moutons de panurges biens roder, soumis a une forme de dictature pendant que ses messieurs NOUS proménent tranquille que demande le peuple !!!!!! rien en apparence il peut pas!!! et ne fait rien non plus pour que ça change
alors courage ce n'est que le début ............................................. 2011 nous montre déja les rejouissances gaz, edf,assurances ,amendes , autoroutes, impots, essence, et le plus beau reste a venir n'en douter pas nous sommes une belle cible

Loulou38
Son profil Lui écrire

C'est un scandale, rien d'autre a ajouter

belle de nuit
Son profil Lui écrire

je passe que leur salaire est suffisant . tous les avantages : logement transports secretaire... doivent être supprimés

aquila
Son profil Lui écrire

désolé a dit :
Et une retraite de base minimum vieillesse : 651.17 .................... par mois pour le bon francais ayant travaillé 40 ans
chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus son logement HLM lui coute pas moins de 300 euros le mois car pas "d'APL " IL TOUCHE TROP SELON LES BAREMES HI HI HI TRES DROLE
le calcul est simple !! et la reponse rapide!!! qui peut encore se regarder dans la glace ???????????????
eux bien sur et sans aucunes vergogne........... NOUS SOMMES LES NANTIS PAS DE QUOI SE PLAINDRE
Des moutons de panurges biens roder, soumis a une forme de dictature pendant que ses messieurs NOUS proménent tranquille que demande le peuple !!!!!! rien en apparence il peut pas!!! et ne fait rien non plus pour que ça change
alors courage ce n'est que le début ............................................. 2011 nous montre déja les rejouissances gaz, edf,assurances ,amendes , autoroutes, impots, essence, et le plus beau reste a venir n'en douter pas nous sommes une belle cible

faites vous élire...

citoyen français
Son profil Lui écrire

ce qui serait interessant
c'est de communiquer dans ce dossier très interessant les effectifs concernés, et ceci dans chaque cas :
Combien de Conseillers municipaux et selon la taille des communes et des villes
combien de maires selon la taille des communes, et des villes
combien de Présidents et memebres de communautés de commune et / ou équivalentes
combien de conseillers généraux
combien de conseillers régionaux
combien de membres du Conseil économique et social (Salaires ? Indemnités ?)
+ les effectifs détaillés aussi de la représentation européenne (députés et autres
Combien de missions de toutes sortes en 2010 par exemple et qui ont couté combien

krissou
Son profil Lui écrire

g 58 ans ...je vis avec 656 euros par moi et je travaille depuis l age de 16ans ....retraite dans qq temps 676 euros.......on peut comprendre qu ils tiennent a leur place et se battent!!!!!c est une honte pour la france et pour nous les petites gens......

jbd89
Son profil Lui écrire

OUI c'est honteux il faut faire la révolution pour que ça change, nos enfants pas de boulot, vivent chez les parents jusqu'à 29ans 30 ans . Il faut délivrer une médaille du désert à sarko et ses ministres car supporter ce gouvernement il faut le faire. tous des pourrient

grisard
Portrait de grisard
Son profil Lui écrire

travaille+ pour gagné+ bin en retraite je livre des pubs touts les lundi ( pour me payé ma voiture ) je paye encore + d:impots et perd 30 euros par mois pour csg a6/95 au lieu de3/65

grisard

l ange65
Son profil Lui écrire

ne fait pas aux autres ceux que tu n aimerais pas que l on te fasse.
un dicton qu ils n ont probablement pas lu,ou pas compris le sens.l egoisme de la france commence par ceux qui la dirrige,et je pense qu il faudrais avoir un president ou presidente qui ai le courage et la bonne fois de reviser leurs revenus et leurs avantages.
mais quand on est la haut ,le pouvoir et l argent tel un diablotin qui amasse pour mieux s en sortir,mais qui n a aucun scrupule a enfoncer celle des autres.
et ça c la FRANCE

lucklass
Son profil Lui écrire

Le roi et sa cour se goinfrent,pourtant ils ne sont rien.Ils n'ont aucun sens de la fraternité.Notre vengeance viendra
Premièrement par l'oubli de leur passage politique,leur incompétence,puis l'avénement des protecteurs de notre planète,de tous ses composants,de tous ses locataires:humains,animaux,végétaux viendra.L'argent a tout détruit,surtout la conscience de ces dirigeants de doite qui ne réagissent qu'à l'odeur de l'or.Pour survivre,il faudra bien partager entre tous ce qu'il reste,La France n'est adulée partout que pour ses révolutions populaires,ses lois sociales,son humanisme ,deséléments bafoués,voire effaçés par les nantis.Soyons vigilants et surtout changeons de cap en 2012.Il faut renvoyer au placard cette droite qui se sert toujours en 1er.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France