Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

davidmichel
Son profil Lui écrire

chere Madame Bachelot, vous feriez mieux de vous taire vous etes certainement la ministre la plus nulle depuis bien des decenies, je n en dirais donc pas plus.

michelDAVID

Bob06
Son profil Lui écrire

que Madame Bachelot prenne une retraite bien méritée plutot que de baver ainsi. Elle oublie vite les c......couteuses et lourdes qu'on ne lui a pas suffisamment reproché. Alors QU'ELLE SE TAISE

Oui et alors, il n'est pas rare de constater que le les diplômes ne soient pas liés à l'intelligence, au pragmatisme, au réalisme. A l'inverse combien d'énarques se révèlent de bien piètres politiques ou de mauvais gestionnaires d'entreprise.

Vulcan78
Portrait de Vulcan78
Son profil Lui écrire

Elle ne parle pas du psychopathe narcissique mégalo ni de l'arriviste vaniteux nouveau riche bling bling? Dès lors ce ne peut être qu' un piètre portrait.

mimilor06
Son profil Lui écrire

stvi a dit :
sourds ,aveugles ....mais pas muets ....Dommage

Faux! oui nous somes muets par la force des choses, puisque nous n'avons pas NOUS, pauvres mécréants! le droit de nous exprimer! Alors sourds, aveugles? non seulement muselés! ou tout simplement MUETS!!!

mimilor06

edouard59
Son profil Lui écrire

pas un pour relever l'autre.... La Bachelot faux-cul qui a fait rentrer au gouvernement, dans son ministère son fils...à un poste clé...alors qu'il n'avait aucunes compétences et aucuns diplômes...
Quand à elle..."l'ancienne Déléguée médicale" à part dire et faire des conneries dignes de ses compétences ( les supers vaccins contre la grippe qui nous ont coutés un max pour rien...)...elle ferait bien de se taire....plus bête je meurs...il suffit de l'écouter s'exprimer....le désastre...

Michele de Lyon
Son profil Lui écrire

Silence quand on est si "petite" et intéressée : fils, vaccins... Tout de la haute magouille pour les siens et rien pour les autres !!! Encore silence petite dame

Michèle de Lyon

fumerenaparte
Son profil Lui écrire

bniat40 a dit :
Roseline Bachelot qui fut jugée très souvent, même à mots couverts par les siens, et traîtée de loufoque, petit niveau, sans connaissance des dossiers, effectue dans son livre une analyse hautement authentique ! Dommage que les politiques, lorsqu'ils sont en place, ne s'occupent plus du peuple ! Un Président entouré de "x" conseillers ! Bizarre ! S'il est élu c'est qu'il a des idées, c'est qu'il sait discourir, écrire ses discours ! Alors, pourquoi le fair e faire par des tronches de cake qui ne connaissent rien à la vie, rien au peuple ? A avoir trop voulu faire passer le petit coq pur un Dieu, même ses adeptes se sont éloignés !
Au lieu d'avoir trente six conseillers, si j'étais Président, la première chose que je ferai, serait de lire les commentaires sur internet - cri de révoltes ou d'encouragements - et d'agir en faisant en sorte de satisfaire le peuple, les électeurs, car c'est bien là le jeu !

Vous devriez relire les discours de Sarkozy avant, pendant et après la campagne et l'élection de 2007. Sarkozy a tenu des propos d'élection pour endormir le peuple. Président, pas un jour il ne s'est soucié des français et de leurs problèmes, sauf de ses copains fortunés pour s'auto-persuader qu'il était leur égal, mais en fait, leur vassal en les achetant avec une fiscalité condescendante. On peut comparer avec le système féodale du moyen-âge; un monarque omni-présent décidant de tout, sur tout, soutenu par les seigneurs régionnaux, aujourd'hui les grands patrons, avec un pseudo-gouvernement réduits à de simples communiquants propagandistes endoctrinés. Ils se réveillent à leur prope pensé le monarque déchu... Sarkozy les a cosidérés au rang qui est le leur: des porte-voix perroquets...

G.

fumerenaparte
Son profil Lui écrire

Bob06 a dit :
que Madame Bachelot prenne une retraite bien méritée plutot que de baver ainsi. Elle oublie vite les c......couteuses et lourdes qu'on ne lui a pas suffisamment reproché. Alors QU'ELLE SE TAISE

Pour la "retraite BIEN MERITÉE" je n'suis pas sur que le mérite au servive rendu à la nation soit au niveau du montant de la retraite...

G.

jasnière
Son profil Lui écrire

Si sarko a mis l'ump a sang et à feu elle, elle a mis l'Hopital a sang et à feu plus de personnel pour recevoir les patients une belle merde merci Roseline pour la merde que tu as laissé

Jean

ptimousse7
Portrait de ptimousse7
Son profil Lui écrire

Tout à fait d'accord avec gorfe et pour répondre à papynou59 & fumrenaparte avec tout le respect que je leur dois je leur ferai remarquer que Nicolas Sarkosy à accompli plus de 931 réformes et toutes de qualité, jamais personne n'en avait eu le courage jusque maintenant malgré des conjonctures meilleurs. Ce n'est pas moi qui le dit c'est un homme plutôt de gauche qui est chercheur à l'école de la paix à Grenoble. Alors il faudrait peut-être se documenter un peu avant de dire n'importe quoi. J'entend dire : '' il a favorisé ses copains de gauche ou de droite ....'' Et alors ??? c'est de la jalousie ou quoi ? Et vous, vous favorisez qui ? les personnes que vous ne connaissez pas ? surement pas. Je ne dit pas que la corruption n'existe pas mais faudrait arrêter de croire que nous sommes aussi des Saints parce que nous ne sommes pas en politique. Que celui qui n'a pas magouillé, même à son niveau, me jette la première pierre. Effectivement on magouille avec les moyens que l'on a pour rendre service à ceux que l'on estime et si on en avait plus on agirait idem. Je ne parle pas de ceux qui nous tondent sans scrupule, je parle des Honnêtes 'malhonnête''.

Lorsque les Lions sont parties les Agneaux deviennent des Loups.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France