Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

doudou99
Son profil Lui écrire

je lèche, je lâche, je lynche !

PLC

doudou99
Son profil Lui écrire

je lèche, je lâche, je lynche ! c'est une ritournelle bien connue chez les politicien(ne)s sans envergure mais qui fait encore du mal. Que madame vaccination H1N1 n'a-t-elle pas refusé les nominations dans les remaniements où elle a d'aillers été rep^chée par son ami Fillon... Décidément, heureusement que l'arrivée des femmes en politique devait amener un peu de compassion et de réalisme, quelque chose de "différent", quelque chose "de plus", elles disaient avec applomb ! Je vois... Et, au fait, pourquoi ne s'est-elle pas présentée aux législatives ?

PLC

bniat40
Son profil Lui écrire

Roseline Bachelot qui fut jugée très souvent, même à mots couverts par les siens, et traîtée de loufoque, petit niveau, sans connaissance des dossiers, effectue dans son livre une analyse hautement authentique ! Dommage que les politiques, lorsqu'ils sont en place, ne s'occupent plus du peuple ! Un Président entouré de "x" conseillers ! Bizarre ! S'il est élu c'est qu'il a des idées, c'est qu'il sait discourir, écrire ses discours ! Alors, pourquoi le fair e faire par des tronches de cake qui ne connaissent rien à la vie, rien au peuple ? A avoir trop voulu faire passer le petit coq pur un Dieu, même ses adeptes se sont éloignés !
Au lieu d'avoir trente six conseillers, si j'étais Président, la première chose que je ferai, serait de lire les commentaires sur internet - cri de révoltes ou d'encouragements - et d'agir en faisant en sorte de satisfaire le peuple, les électeurs, car c'est bien là le jeu !

bniat40

liberine
Son profil Lui écrire

elle prépare tout simplement l'opinion pour Fillon en 2017 ,qui s'est toujours un peu démarqué de N.SARKOZY!

sixty
Portrait de sixty
Son profil Lui écrire

liberine a dit :
elle prépare tout simplement l'opinion pour Fillon en 2017 ,qui s'est toujours un peu démarqué de N.SARKOZY!

Peut-être avez-vous raison,Liberine,pourtant Me Bachelot a bien sû profiter largement de Mr Sarkosy, sans émettre, sur le moment, aucune critique ! Il faut qu'elle se dise que les Français sont assez mûrs politiquement pour faire leurs choix tout seuls et n'apprécient pas les délateurs de leur propre parti ,surtout quand le risque de perdre sa place n'exixte plus. Au vu de sa brillante carrière et de son élégante façon de se comporter actuellement, son avis ne pésera pas lourd .A la limite, en décidant de le soutenir, elle va mettre Mr Fillon en danger et le couler. Qui voudrait d'une collaboratrice qui vient de montrer qu'elle est capable de vous tirer dans le dos?

FB

mimikhamou
Son profil Lui écrire

Bachelot a encore une fois fait montre d'une langue de vipère. Elle ferait mieux de s'écraser, celle qui a commis une bourde monumentale qui a coûté très cher à la France. Sarkosy a été en fait beaucoup trop gentil avec elle. Des deux, devinez qui est le plus peau de vache? je vous donne en 1000...

MBK

patrick2a
Son profil Lui écrire

quand on est ministre on ferme sa gueule ou on démissionne

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Merci Madame Bachelot, vous nous dévoilez ce que sont, hommes et femmes politiques, tous bords confondus....Aucune retenue. même pas la reconnaissance du ventre ( dans son cas , il y avait fort a faire ).
Conclusion, près de la moitié d'abstentionnistes, qui représentent la honte su système politique et de sa façon de faire ,et pour l'autre moitié, tellement endoctrinés à droite ou à gauche, qu'ils sont devenus sourds et aveugles......

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

sourds ,aveugles ....mais pas muets ....Dommage

stvi

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

stvi a dit :
sourds ,aveugles ....mais pas muets ....Dommage

Effectivement, dommage qu'ils ne soient pas muets.......car ce ne sont pas les discourts tenus dans les meetings politiques qui font avancer l'intelligence humaine, ceci dit cela ne t'ai pas destiné, mais tu vois surement à qui je pense.
Bonne soirée

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France