Le 21/05/2013 à 13:40 - Le Parisien
Compte en Suisse : une élue UMP pointe «les informations relayées par l'ambassade» Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Alors, stvi, c'est bien "ou pas" ? c'est tout près de 'ailleurs" ?
Faut pas se démonter Perlaine, ou tu réponds, ou tu te fous des fâcheux, la seconde solution étant la plus judicieuse, car je n'ai jamais vu dans leurs posts aucun argument, des critiques et c'est tout, et bien peu.
Ah ! Perlaine
Appelez moi comme vous voulez
Un pseudonyme est un emprunt que vous que vous le changiez serait plutôt affectueux caneton si vous voulez (mais je ne suis ni celui-là ni un autre je suis toujours le même).
Je vais vous faire un compliment, rassurez vous, ce n'est pas une vacherie !
Vous foncez ! Courageusement, sur tout ce qui bouge. Si c'est rouge alors là c'est la grosse colère.
Défenderesse de la veuve et de l'orphelin, tel le chevalier blanc
Vous me faites penser à une bête à cornes que l'on trouve sur vos prés salés.
Je ne me risquerais pas de vous tourner le dos au bord d'une falaise bretonne du Raz ou d'ailleurs.
C'est une image, parce que je sais que vous n'avez aucune méchanceté.
j'essayais de vous faire passer un message sans que ce soit ma interprété. je n'ai pas été bon, tant pis.
Sans rancune ?
Votre pseudo m'intrigue : alt , c'est pour vieux ou abréviation d'altitude et 57 votre âge ou l'immatriculation départementale ?
.Sophie. a dit :
Votre pseudo m'intrigue : alt , c'est pour vieux ou abréviation d'altitude et 57 votre âge ou l'immatriculation départementale ?
oui, c'est exactement ça.
ou 57 l'altitude tout simplement .
Je remercie globalement ceux qui sont intervenus et je m'arrête sur le post de Sophie .
Tu as raison surement mais vois tu il y a des sujets "viscéraux" qui me font monter au créneau .
Les Roms mais pas seulement , les mineurs des Asturies également , cela a été tangent que cela tourne mal à Madrid , la version française de la relation de l'affaire m'a parue édulcorée .
Insoutenables les images de la tuerie pure et simple qui s'est passée en afrique du sud .Enfin pour ce qui me concerne . Je t'assure que je m'en fiche totalement qu'on m'applique des pancartes de rouge ; de verte ou d'autres pas mures sur le dos .
Je suis à un âge où tout ceci m'apparaît comme dépassé . Les roses ne faisant pas mieux que les blancs et les rouges laissant faire .
Alors il me semblait que la " lie" de l'humanité se trouvant être l'origine de ce post d'après ce que j'avais cru comprendre sous le clavier des maîtres es conseils , il allait de soi que mon cri de révolte y avait sa place .Quand il s'agit de faire survivre ses enfants cette lie là m'apparaît être la noblesse de notre société .
Mais il ne faut pas déranger l'establishment dans son ronron rassurant avec wisky à portée de mains.
qu'est-ce qu'elle venait faire celle là , cette minus habens avec le massacre de noirs . Des noirs mais enfin on a déjà assez avec les beurs , les arabes bref la "racaille " du monde .
Alors virtuels certes mais dans le scénario d'un remake bien réels .
J'ai flanché sous le nombre !
Je considère qu'être défenseur de la Veuve et de l'Orphelin n'est pas une exception mais une évidence
Oui, la lumière à 57m, comme les phares :
Des Baleines de Ile d'Yeu ou de l'Ile de Ré .
Désolé c'est plus fort que moi.
Pour ce qui est de l'altitude le danger étant à un maximum les phares bretons prennent toujours plus de hauteur .
bonsoir .
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 13:40 - Le Parisien
Compte en Suisse : une élue UMP pointe «les informations relayées par l'ambassade» Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 13:15 - AFP
Affaire Cahuzac devant les parlementaires: Moscovici sous le feu des critiques Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 13:11 - Atlantico
Apple : enquête sur une possible évasion fiscale de plusieurs milliards de dollars Lire cette actualité
Veinard !