Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:31 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Marilisa
Portrait de Marilisa
Son profil Lui écrire

Les peoples ne vont pas lui dire merci !

signature1marilisacuisine

Bichette.
Portrait de Bichette.
Son profil Lui écrire

C'est bien de FH, un pas en avant, 3 pas en arrière
S'il est élu on n'a pas fini de subir les valses hésitation

Hebergeur d'image

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Comme futur candidat à la Présidence , au JT de 20h sur la 2 , il n'a pas eu un seul mot de regret des propos tenus par un de ses apparentés. LUI qui VEUT RASSEMBLER LES FRANCAIS , triste programme quand il est dans son rôle de le proclamer....!!!

<<...Il n'est pas nécessaire qu'un auteur comprenne ce qu'il écrit .Les critiques se chargeront de le lui expliquer ..>> [Abbé Prévost ]

Azurette2012
Son profil Lui écrire

Encore un qui s’il est élu clamera

"j’ai dit ce que je ferai je ferai ce que j’ai dit "

Bonnet blanc et blanc bonnet …

Le verbiage balance selon les sondages sur l’une ou l’autre promesse électorale

Une vidéo archive qui en dira plus qu’un discours sur ce personnage (LOL)
Entre les deux mon coeur balance

http://www.youtube.com/watch?v=DVxc7fJpDVI

N’oubliez pas de monter le son, ça vaut son pesant d’or

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

Azurette2012
Son profil Lui écrire

Encore un qui s’il est élu clamera

"j’ai dit ce que je ferai je ferai ce que j’ai dit "

Bonnet blanc et blanc bonnet …

Le verbiage balance selon les sondages sur l’une ou l’autre promesse électorale

Une vidéo archive qui en dira plus qu’un discours sur ce personnage (LOL)
Entre les deux mon coeur balance

http://www.youtube.com/watch?v=DVxc7fJpDVI

N’oubliez pas de monter le son, ça vaut son pesant d’or

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Khnar67 a dit :
Comme futur candidat à la Présidence , au JT de 20h sur la 2 , il n'a pas eu un seul mot de regret des propos tenus par un de ses apparentés. LUI qui VEUT RASSEMBLER LES FRANCAIS , triste programme quand il est dans son rôle de le proclamer....!!!

je n'ai pas non plus vu fillon reagir sur l'exacerbation et la stigmatisation des communautés organisait par la cellule riposte de gueant hortefeux
il est pourtant normalement le chef du gouvernement et pourquoi laisse t il gueant diviser les francais
ou se contente il d'être un valet serviable qui attend la retraite
oui la gauche pense que les propos de gueant sont de natures à diviser stigmatiser les francais entre eux et tout cela non pas pour le bien de la republique mais pour des visées bassement electoralistes en se disputant l'electorat xenophobes au FN

oui la gauche et hollande en particulier veulent rassembler la france sur des valeurs republicaines et si la partie des francais que tu defends le claude et qui partauge dans la fangue de la xenophobie, les valeurs republicaines leur seront imposées par la democratie definit par une majorité de francais
la republique n'a pas vocation à rassembler des xenophobes mais a imposer les valeurs republicaines
la liberté d'expresssion permet de faire des discours xenophobes mais certainement pas de rassembler sur cette valeur si la xenophobie peut être considerée comme une valeur
en resumer selon ton principe de con le claude hollande devrait cautionner les bandits le verreux les xenophobes les homophobes sur le principe du rassemblement de tous les francais
il est beau ton concept de rassemblement le claude j'aimerais bien que tu le detailles ou c'est simplement une grosse connerie de droite soutenant les xenophobes pour pallier le manque d'electeurs de droites humanistes qui ne se reconnaissent plus dans la politique sarkozienne

Dourven
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

beaucoup trop honnête Hollande ...mais je préfère qu'il revienne sur la loi hadopi plutôt que d'annoncer un objectif SDF zéro , laisser leur nombre augmenter de 16 pour cent et constater 1200 décès depuis 2007
Chiffres selon le collectif Les morts de la rue
On ne peut pourtant pas incriminer la responsabilité de ce résultat au chef de l'état qui a essayé de tenir sa promesse mais de façon tellement peu convaincante que ce manque de volonté est immédiatement sanctionné par des conséquences dramatiques .
que quelqu'un me donne la différence entre revenir sur une promesse et en faire une en sachant qu'on ne pourra pas la tenir ....c'est la même différence qu'il y a entre l'honnêteté et l'hypocrisie ....

stvi

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France