Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Qu'y a-t-il dans la mallette d'un député ?
A son arrivée à l'Assemblée nationale, chaque député reçoit une "mallette de bienvenue" contenant de nombreux accessoires. Découvrez lesquels dans cette vidéo.
nolit a dit :
Il devrait aussi y mettre une calculette ...
Et un oreiller
Dans la malette d'un député, qu'il soit de droite ou de gauche, on y trouve deux choses
1.- Des dossiers sur les amis et le ennemis, qui alternativement sont les mêmes...
2.- Un manuel expliquant comment tirer avantages de la fonction que l'on occupe, le téléphone d'avocats de renom au cas ou......et ( savoir piquer dans la caisse pour nuls ) ceci s'adressant plutôt pour les députés de gauche...ceux de droite ont déjà du métier......
Un célèbre pense-bête: Tu a été élu par le peuple, mais dès que tu rentres dans l'Assemblée en séance , tu voteras comme le Parti , tu oublieras ce que tu as promis lors de ta candidature et celà pendant cinq années!
En sommes tu marcheras au pas:.....droite.....gauche pas d'étâts d'âme !
S'ils ne savent pas encore ce que les attend...en tout cas ils savent ce qu'ils vont rapporter à leur parti !
30 millions d'euros pour le PS et selon les nouvelles radiophoniques il semble qu'ils von tpouvoir économiser 1 million par an !
Si c'est comme ça qu'on dépense notre argent, faut pas s'étonner qu'ils soient prêts à tout pour gagner !
Il est évident que l'UMP doit faire des économies cette année et les cinq suivantes et que pour les verts il semble que c'est coup double, ils on gagné le jackpot !
Comme quoi, qu'on vote ou qu'on ne vote pas... on est mis à contribuition com même.
Pour la prochaine fois allez voter, au lieu de râler !
Au moins vous n'avez pas à protester contre ce que les autres ont décidé à votre place... 
Marilisa. a dit :
S'ils ne savent pas encore ce que les attend...en tout cas ils savent ce qu'ils vont rapporter à leur parti !30 millions d'euros pour le PS et selon les nouvelles radiophoniques il semble qu'ils von tpouvoir économiser 1 million par an !
Si c'est comme ça qu'on dépense notre argent, faut pas s'étonner qu'ils soient prêts à tout pour gagner !
Il est évident que l'UMP doit faire des économies cette année et les cinq suivantes et que pour les verts il semble que c'est coup double, ils on gagné le jackpot !
Comme quoi, qu'on vote ou qu'on ne vote pas... on est mis à contribuition com même.
Pour la prochaine fois allez voter, au lieu de râler !
Au moins vous n'avez pas à protester contre ce que les autres ont décidé à votre place...
ça c'est la meilleure !!! je vous rappelle que ce sont ceux qui votent qui enrichissent les partis politiques........comment avez vous pu ne pas vous en apercevoir ??
Mais si ...mais si Fillot, je sais que c'est comme ça que ça marche.
Mais comme pour les dons aux oeuvres je choisis les bénéficiaires...
C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à dimninuer cette contribuition, ainsi que les avantages des députés 
C'est plus rentable que le salaire des ministres où du Président 
Si vous ne votez pas vous êtes à 100% oubligé de subir...
Le vote n'est pas comme la pub des Française des jeux... les votants ne sont pas cent pour cent des gagnants... ![]()
Mais si vous ne votez pas, vous risquez d'en perde plus...
Marilisa. a dit :
Mais si ...mais si Fillot, je sais que c'est comme ça que ça marche.
Mais comme pour les dons aux oeuvres je choisis les bénéficiaires...
C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à dimninuer cette contribuition, ainsi que les avantages des députésC'est plus rentable que le salaire des ministres où du Président
Si vous ne votez pas vous êtes à 100% oubligé de subir...
Le vote n'est pas comme la pub des Française des jeux... les votants ne sont pas cent pour cent des gagnants...
Mais si vous ne votez pas, vous risquez d'en perde plus...
@ marilisa
En fait nous ne sommes pas si opposés, vous et moi, sauf que question don, j'ai décidé après avoir été généreux durant de nombreuses années de ne plus donner ( c'est une image)
Vous mentionnez que si l'on ne vote pas , on est obligé de subir à 100%
J'ai voté durant de nombreuses années et j'ai subit à 100 % donc mauvais argument......
et le pire est que notre système politique ne nous appartient plus...il appartient à la finance et à Bruxelles, encore un exemple aujourd'hui concernant une facturation retrospective du gaz......on avait jamais vu cela.........ceci est bien la preuve que nos hommes politiques sont devenus des sous fifres, des vasseaux de l'europe qui a été mise en place par la finance.
Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas sensible aux politiques de gauche qui sont la pire des calamités , ( on ne va pas tarder à s'en apercevoir ) mais comme à droite on ne fait pas mieux......je ne donne plus.
Bonne soirée
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Européennes 2014 : le FN devance le PS
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- La plus grande exposition consacrée au Lego de tous les temps !
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Marine Le Pen sur le point de perdre son immunité parlementaire
-
19/06/13 - Actualités
"Utilise-moi pendant le temps qui te convient" : la lettre d'allégeance de Lagarde à Sarkozy
-
19/06/13 - Actualités
45,2 millions de réfugiés dans le monde, un record depuis 20 ans
-
19/06/13 - Actualités
L'Assemblée dénonce... les dix députés qui dénoncent !

Il devrait aussi y mettre une calculette ...