Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

Qu'y a-t-il dans la mallette d'un député ?

A son arrivée à l'Assemblée nationale, chaque député reçoit une "mallette de bienvenue" contenant de nombreux accessoires. Découvrez lesquels dans cette vidéo.

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

nolit
Son profil Lui écrire

Il devrait aussi y mettre une calculette ...

tarkus
Portrait de tarkus
Son profil Lui écrire

nolit a dit :
Il devrait aussi y mettre une calculette ...

Et un oreiller

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Dans la malette d'un député, qu'il soit de droite ou de gauche, on y trouve deux choses
1.- Des dossiers sur les amis et le ennemis, qui alternativement sont les mêmes...
2.- Un manuel expliquant comment tirer avantages de la fonction que l'on occupe, le téléphone d'avocats de renom au cas ou......et ( savoir piquer dans la caisse pour nuls ) ceci s'adressant plutôt pour les députés de gauche...ceux de droite ont déjà du métier......

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Un célèbre pense-bête: Tu a été élu par le peuple, mais dès que tu rentres dans l'Assemblée en séance , tu voteras comme le Parti , tu oublieras ce que tu as promis lors de ta candidature et celà pendant cinq années!
En sommes tu marcheras au pas:.....droite.....gauche pas d'étâts d'âme !

Marilisa.
Portrait de Marilisa.
Son profil Lui écrire

S'ils ne savent pas encore ce que les attend...en tout cas ils savent ce qu'ils vont rapporter à leur parti !

30 millions d'euros pour le PS et selon les nouvelles radiophoniques il semble qu'ils von tpouvoir économiser 1 million par an !

Si c'est comme ça qu'on dépense notre argent, faut pas s'étonner qu'ils soient prêts à tout pour gagner !

Il est évident que l'UMP doit faire des économies cette année et les cinq suivantes et que pour les verts il semble que c'est coup double, ils on gagné le jackpot !

Comme quoi, qu'on vote ou qu'on ne vote pas... on est mis à contribuition com même.
Pour la prochaine fois allez voter, au lieu de râler !
Au moins vous n'avez pas à protester contre ce que les autres ont décidé à votre place...

Demain est un autre jour

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Marilisa. a dit :
S'ils ne savent pas encore ce que les attend...en tout cas ils savent ce qu'ils vont rapporter à leur parti !

30 millions d'euros pour le PS et selon les nouvelles radiophoniques il semble qu'ils von tpouvoir économiser 1 million par an !

Si c'est comme ça qu'on dépense notre argent, faut pas s'étonner qu'ils soient prêts à tout pour gagner !

Il est évident que l'UMP doit faire des économies cette année et les cinq suivantes et que pour les verts il semble que c'est coup double, ils on gagné le jackpot !

Comme quoi, qu'on vote ou qu'on ne vote pas... on est mis à contribuition com même.
Pour la prochaine fois allez voter, au lieu de râler !
Au moins vous n'avez pas à protester contre ce que les autres ont décidé à votre place...

ça c'est la meilleure !!! je vous rappelle que ce sont ceux qui votent qui enrichissent les partis politiques........comment avez vous pu ne pas vous en apercevoir ??

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

Marilisa.
Portrait de Marilisa.
Son profil Lui écrire

Mais si ...mais si Fillot, je sais que c'est comme ça que ça marche.
Mais comme pour les dons aux oeuvres je choisis les bénéficiaires...
C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à dimninuer cette contribuition, ainsi que les avantages des députés

C'est plus rentable que le salaire des ministres où du Président

Si vous ne votez pas vous êtes à 100% oubligé de subir...
Le vote n'est pas comme la pub des Française des jeux... les votants ne sont pas cent pour cent des gagnants...
Mais si vous ne votez pas, vous risquez d'en perde plus...

Demain est un autre jour

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Marilisa. a dit :
Mais si ...mais si Fillot, je sais que c'est comme ça que ça marche.
Mais comme pour les dons aux oeuvres je choisis les bénéficiaires...
C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à dimninuer cette contribuition, ainsi que les avantages des députés

C'est plus rentable que le salaire des ministres où du Président

Si vous ne votez pas vous êtes à 100% oubligé de subir...
Le vote n'est pas comme la pub des Française des jeux... les votants ne sont pas cent pour cent des gagnants...
Mais si vous ne votez pas, vous risquez d'en perde plus...

@ marilisa

En fait nous ne sommes pas si opposés, vous et moi, sauf que question don, j'ai décidé après avoir été généreux durant de nombreuses années de ne plus donner ( c'est une image)
Vous mentionnez que si l'on ne vote pas , on est obligé de subir à 100%
J'ai voté durant de nombreuses années et j'ai subit à 100 % donc mauvais argument......
et le pire est que notre système politique ne nous appartient plus...il appartient à la finance et à Bruxelles, encore un exemple aujourd'hui concernant une facturation retrospective du gaz......on avait jamais vu cela.........ceci est bien la preuve que nos hommes politiques sont devenus des sous fifres, des vasseaux de l'europe qui a été mise en place par la finance.
Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas sensible aux politiques de gauche qui sont la pire des calamités , ( on ne va pas tarder à s'en apercevoir ) mais comme à droite on ne fait pas mieux......je ne donne plus.
Bonne soirée

.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France