Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Prix du gaz: GDF Suez prépare un rattrapage sur deux ans

Prix du gaz: GDF Suez prépare un rattrapage sur deux ans

GDF Suez va facturer à sa clientèle près de 300 millions d'euros, étalés sur deux ans, pour compenser le gel des prix du gaz fin 2011, qu'il avait attaqué avec succès en justice, et fourbit ses armes en vue d'un nouveau recours contre la hausse limitée à 2% intervenue en juillet.

sfrederic13
Portrait de sfrederic13
Son profil Lui écrire

les joies de privatisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DANIEL de HOUCHIN
Portrait de DANIEL de HOUCHIN
Son profil Lui écrire

Alors qu'un employé du gaz a une remise de 90%sur sa facture, que le C.E prends 1% que des centres de vacances sont mis à la disposition de ces mêmes employés,il faut donc dégeler les prix du gaz,pour qu'ils continuent à profiter de tous leurs avantages.

Daniel.

grisard
Portrait de grisard
Son profil Lui écrire

bonjour je travialle en boucherie super marché je paye ma viande moi

grisard

Gilboum
Son profil Lui écrire

avant d'annoncer le manque à gagner, il y aurai lieu avec transparence totale d'annoncer les résultats de GDF le cash flow et le relevé des rémunérations des 100 personnes les mieux rémunérées ainsi que les avantages qui leurs sont accordées et les remboursements de frais divers, déplacement, missions, formation, indemnités diverses, voitures de fonction, la totale. De rechercher pour ces mêmes personnes et les annoncer les liens apparentés. économiques, politiques et divers. et pour finir il serait temps que les français réagissent, descendent dans la rue avant que l'on ne nous ai sucés jusqu'à la moelle. car tous les moyens tous les prétextes sont bons pour nous ponctionner: sécurité, santé, écologie, solidarité, crise, austérité, dette publique bien que nous y soyons pour rien et j'en passe des meilleures. culpabiliser d'abord pour pénaliser ensuite. Pauvre France que va tu laisser à tes enfants ????

rocquepine
Portrait de rocquepine
Son profil Lui écrire

Belle vacherie de FILLON ,lui il son fout ,il a quoi vivre .
Ces gens ne pensent qu'a eux qu'a leurs interêts leurs carrière .Pour lui qu'es ce que 40 euros ,mais pour le commun des mortelles ce n'est pas pareil

j'espere que SARKO sera battu j'ai 70 ans ,c'est la première fois que je vois un président aussi haineux ,avec les gens ,qui ne pensent pas comme lui Moi ma polique c'est mon porte monnaie , Et SARKO me l'à bien entame ,pendant que lui depense ,a&

virtuel51
Son profil Lui écrire

Déjà, en tant que Français, je refuse que cette entreprise ose porter le nom de GDF.
Qu'elle s'appelle Gaz de Suez (mauvais souvenir qui coutât des milliards à la France).
Je considère que tout ce qui concerne l'ensemble des peuples doit-etre sous la surveillance de l'état. Eau, Gaz, Electricité, transports en commun.
Sinon, pourquoi ne pas privatiser l'imposition ?

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France