Le 23/05/2013 à 12:25 - AFP
Georges Moustaki, le "pâtre grec" de la chanson, est mort Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Alors qu'un employé du gaz a une remise de 90%sur sa facture, que le C.E prends 1% que des centres de vacances sont mis à la disposition de ces mêmes employés,il faut donc dégeler les prix du gaz,pour qu'ils continuent à profiter de tous leurs avantages.
bonjour je travialle en boucherie super marché je paye ma viande moi
avant d'annoncer le manque à gagner, il y aurai lieu avec transparence totale d'annoncer les résultats de GDF le cash flow et le relevé des rémunérations des 100 personnes les mieux rémunérées ainsi que les avantages qui leurs sont accordées et les remboursements de frais divers, déplacement, missions, formation, indemnités diverses, voitures de fonction, la totale. De rechercher pour ces mêmes personnes et les annoncer les liens apparentés. économiques, politiques et divers. et pour finir il serait temps que les français réagissent, descendent dans la rue avant que l'on ne nous ai sucés jusqu'à la moelle. car tous les moyens tous les prétextes sont bons pour nous ponctionner: sécurité, santé, écologie, solidarité, crise, austérité, dette publique bien que nous y soyons pour rien et j'en passe des meilleures. culpabiliser d'abord pour pénaliser ensuite. Pauvre France que va tu laisser à tes enfants ????
Belle vacherie de FILLON ,lui il son fout ,il a quoi vivre .
Ces gens ne pensent qu'a eux qu'a leurs interêts leurs carrière .Pour lui qu'es ce que 40 euros ,mais pour le commun des mortelles ce n'est pas pareil
Déjà, en tant que Français, je refuse que cette entreprise ose porter le nom de GDF.
Qu'elle s'appelle Gaz de Suez (mauvais souvenir qui coutât des milliards à la France).
Je considère que tout ce qui concerne l'ensemble des peuples doit-etre sous la surveillance de l'état. Eau, Gaz, Electricité, transports en commun.
Sinon, pourquoi ne pas privatiser l'imposition ?
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 12:25 - AFP
Georges Moustaki, le "pâtre grec" de la chanson, est mort Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 12:23 - Metro
Le tweet de Pascal Nègre sur Georges Moustaki fait jaser Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 12:17 - Le nouvel Observateur
On a lu le nouveau Dan Brown : c'est ni fait ni enfer Lire cette actualité
les joies de privatisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!