Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le risque d'exposition au VIH est 200 fois plus élevé lors d'une relation sexuelle entre hommes que lors d'une relation hétérosexuelle ou d'une relation sexuelle entre femmes, selon l’Institut de veille sanitaire (InVs). C'est la raison pour laquelle les femmes lesbiennes peuvent donner leur sang.
L'InVS a modélisé le risque que constituerait l'ouverture du don de sang aux hommes ayant un partenaire sexuel masculin dans les 12 derniers mois. Selon cette modélisation, le risque de contamination par le VIH pourrait être multiplié par 4.
Certes, les échantillons de sang des donneurs sont systématiquement testés pour le VIH, mais les résultats ne sont pas totalement fiables. Le virus du sida n’est détecté que 7 à 10 jours après la contamination. Ainsi, si la contamination est très récente, le test ne fonctionne pas.
Pourquoi donc revenir sur cette règle qui est incontestablement logique ??? 
Il ne faut pas trop en demander......ils donnent déjà leur sperme ! 
fillot a dit :
Il ne faut pas trop en demander......ils donnent déjà leur sperme !![]()

Un hétérosexuel peut également être contaminé sans le savoir... donc, c'est deux poids, deux mesures !
Quant au sperme... ne vous en déplaise, les hétéros le donnent aussi !
oui mais pas à tout le monde ...
Et revoilà la gauche qui a déjà oublié les responsables mais pas coupables et comme Fabius est de nouveau dans ce gouvernement, je pense qu’il n’a aucune honte à cautionner cette idée de donneurs de sang qui revient
A l’époque on pouvait dire que l’on ne savait pas, mais à présent ?
Bien sûr qu'il y a toujours un risque hétéro ou non, mais on peut aussi le limiter sachant qu'il est plus fréquent chez l'un que chez l'autre
De quoi avoir peur d’être hospitalisée et avoir besoin d’une transfusion ….
On devrait pouvoir choisir son donneur dans ce cas.
Ils en ont encore beaucoup d’idées fumeuses comme celle là en réserve ????
Bonsoir Azurette
Ils en ont encore beaucoup d’idées fumeuses comme celle là en réserve ????
Je pense qu'on est au début de nos surprises....Quand aux idées fumeuses pour ne pas dire " à la con ", il suffit de lire la prose du kayak, et on est fixé sur ce qu'est la philosophie de la gauche .Je me demande parfois s'il n'est pas à la solde du FN afin de décourager les indécis de voter à gauche ..........
Il faut que ce soient des homosexuels déclarés, non ? Sinon, on les repère comment ?
giellesse a dit :
Il faut que ce soient des homosexuels déclarés, non ? Sinon, on les repère comment ?
Ah, tu ne sais pas les reconnaitre.........baisse toi pour ramasser une savonette et tu verras !!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 15:51 - Anaïs Korkut - Planet.fr
Jacques Remiller : "Je refuse de célébrer des mariages gays mais je ne suis pas hors-la-loi" Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 15:48 - francetv info
Mediator : le procès continue à Nanterre Lire cette actualité
ce sont des gens comme les autres sauf qu'ils ont des idées différentes, alors pourquoi n'auraient-ils pas le droit