Le 24/05/2013 à 12:32 - AFP
Roland-Garros: Nadal dans la moitié de tableau de Djokovic Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Cet individu est-il issu des parti nazis pour nous dire "T'es malade, t'as qu'à crever" ? S'applique t'il ce principe à lui même et aux élus qui même en bonne santé ne participent pas aux débats de l'Assemblée ou du Sénat ? Parce que là aussi c'est voler la France Monsieur l'Irresponsable.
bien sur les nantis comme notre ministre ne courent pas le risque d'attraper froid le cul bien au chaud dans son fauteil...il me fait penser amon chef de service qui trouvait inadmissible que je puisse prendre un arret de travail alors que je travaillais dehors ou a peine mieux tout l'hiver dans un hangar de toles ondulees ---- bien sur lui en cas de coup de froid il ne bougeait plus de son bureau la porte bien fermee et le chauffage a fond alors mr le ministre est surement le meme grand con qui se tient a l'abri et veut nous faire culpabiliser vous etes detestables----------
nkt70 a dit :
Monsieur le Ministre, il y a une expression qui dit " il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche ....." j'ajouterai surtout avant de dire des conneries !
Après une journée supplémentaire, maintenant il faudrait supprimer les IJ et pourquoi pas les salaires, le chômage.... Pensez-vous que tous les malades soient imaginaires ou "tire au flanc"? Et sincèrement pensez -vous qu'il soit responsable de percevoir salaires, indemnités variées d'un tel montant lorsqu'on est ministre, président, député.... (n'en a t'on pas vu bailler aux corneilles ou dormir durant les scéances ?) et cela à VIE !! J'ai J'ai voté pour Mr Sarkosy lors des précédentes élections présidentielles, comptez sur moi pour ne pas renouveler cette erreur. Sans passer à gauche, il y d'autres possibilités que je sache !.
Vous avez fait un maximum avec cette réflexion, dire que je croyais nos gouvernants intelligents!!!
Je suis consciente qu'il faut trouver des économies pour faire face à la situation économique mondiale et aux abus qui existent en toute chose; mais là vous ne faites que pénaliser les petites gens et ceux qui ont une santé précaire. Je connais des gens qui vont travailler alors qu'ils sont sous morphyne et luttent quotidiennement contre la douleur mais cela ne vous effleure même pas!
Vous êtes vous penché sur la situation des commerçants ? Pour eux c' est 8 jours de carence, des IJ limitées et des quotisations maximum pour des petits revenus quand ils peuvent les prendre !!!! Ceux là aussi sont en colère et contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, ils ne font pas "du noir" et ne fraudent pas le fisc ! Zut ! cela risque de vous donner des idées !!!
Vous étes méprisant envers tous les travailleurs !
Faut-il s'expatrier ? bon nombre de nos citoyens l'ont fait et d'autres songent sérieusement à la faire !
Je suis dans la même pensée que vous, j'avais moi aussi voté Sarko , mais puisque notre cher président n'intervient pas suite aux propos de cet ordure de ministre j'en deduis qu'il est d'accord et ne voulant pas voter pour les crabes de gauche, je porte maintenant une oreille attentive à Bayrou......ce satané ministre aurait eu sa place auprès du fuhrer.
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
Ou est l'égalité entre les travailleurs, 1 jour pour le public contre 4 pour le privé. Il fallait mettre 3 jours de carence pour le public et comme cela tous les travailleurs étaient égaux. Les fonctionnaires sont toujours et toujours plus avantagés que les autres travailleurs. Ca suffit de faire des différence.
et tous ces députés qui sont payés alors qu'ils n'assiste pas aux assemblées est-ce que ce n'est pas scandaleux ? Il y a beaucoup plus a gagner de ce coté là en les payant au prorata des heures de présence.

faut surtout pas hésiter à rester à la maison ou à aller ,à la pêche enmai/juin ça suffit maintenant avec ces traitements de faveur qui remontent à 1945 et ne glorifie pas les cocos et autres gauchistes qui ont forcé la main du général en menaçant la république
C'est 3 jours pour tout le monde ou 4 jours pour tous et l'ouverture des discutions autour d'un projet de sécurité sociale unique (retraite maladie caf )
Et les députés, sénateurs, ministres..... lorsqu'ils ne viennent pas à l'assemblée ou bien quand ils y dorment, est-ce bien "responsabilisant" !!!!!
C'est pas la sécurité sociale qui paye leurs salaires, là c'est nous !!!!
Ecoeurant, franchement il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 12:32 - AFP
Roland-Garros: Nadal dans la moitié de tableau de Djokovic Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 12:22 - francetv info
Du chocolat aux armes à feu, dix choses à imprimer en 3D Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 12:21 - francetv info
"Abercrombie & Fat", la réponse d'une blogueuse XXL à la marque Lire cette actualité
C est sur pour lui, avec le salaire qu il touche il ne doit pas etre géner mais pour un ouvrier ça compte maintenant il ne faut plus etre malade on préfère donner de l argent a des gens qui ne foute rien