Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Ce qui est grave c'est de s'assoir sur 300 millions de barils de brut (les plus optimistes parlent de 5 milliards de tonnes !) !!!

Dans la situation économique où nous sommes, la position de ces pieds nickelés d'écolos est scandaleuse et irresponsable.

Rappelons que ces derniers sondages ont pour but d'affiner l'évaluation du stock de pétrole trouvé fin 2011, au large de la Guyane.

Valenamarre
Portrait de Valenamarre
Son profil Lui écrire

Je suis d'accord avec Caramelle ... l'écologiste que je suis n'est tout de même pas idiote au point de refuser cette manne, alors que nous croulons sous les dettes ... Par contre, il faut évidemment prendre toute précaution pour éviter une catastrophe écologique, comme on l'a vu ailleurs ...

Val

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Un proverbe grec dit : "En cas de nécessité, on peut persuader même les dieux...!" Lorsque le gouvernement, et plus généralement, l'Etat seront acculés au mur, nécessité fera loi... Il suffit d'un peu de patience...

Giellesse "Ne vous attachez pas aux gens : trouvez quelque chose de plus stable..."

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Il ne s'agit pas de minauder , mais d'avoir les yeux grands ouverts . Quand le ver est dans le fruit , si on n'apporte pas un remède , la pourriture ne tarde pas à venir .A part dans le fromage (pas le Hollande, mais le camembert) il ne s'agit pas de se montrer "coulant"!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France