Le 25/05/2013 à 12:35 - Atlantico
Manif pour tous : Ayrault met en garde Copé et l'UMP contre toute 'radicalisation' Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le photovoltaique est basé sur une vaste arnaque comme toujours.
Faire croire aux gens qu'ils vont gagner de l'argent en faisant installer sur leur toit et à prix d'or les panneaux photovoltaiques.......
EDF via l'état a revu à la baisse l'achat du KWh
L' avoir fiscal est revu à la baisse
Impossibilité de connaitre le retour sur investissement
Impossibilité de déterminer la valeur de la production
Augmentation du taux des prets par les banques
Et aucune idée de la durée de vie de l'installation
Et cerise sur le gateau, des installateurs incompétants et escrocs........
Maintenant compte tenu de ces éléments vous comprendrez facilement ou est le problème !!!!
"on finira comme au temps des hommes des cavernes...
Sans frigo, sans voiture, et allant à la chasse pour se nourrir..." (marilisa)
au moins tu auras la consolation de pouvoir y aller à la chasse ,alors que ceux de Tchernobyl ou de Fukushima à moins d'aimer les lapins fluorescents seront bien trop faible pour y aller entre deux cancers ....
"Par ailleurs, si certains gouvernements ont abaissé les tarifs de rachat de l'électricité, aucun n'a diminué ses objectifs en termes de part des énergies renouvelables dans la production d'électricité. L'Union européenne souhaite toujours parvenir à 20 % d'énergies renouvelables d'ici 2020."
Stvi
Sans être mauvaise chasseresse ce qui me plaît dans cette histoire est que le jour que cela arrivera vous ne serez pas mieux loti que moi...
Vous êtes comme.....
Vous avez peur de votre ombre et que le ciel vous tombe sur la tête ?
Je me demande encore comment vous allez faire pour communiquer avec moi ou d'autres ?
Avec de la fumée blanche en haut de la montagne ? ![]()
Attention je ne me moque pas des peaux-rouges... mais j'ai vu beaucoup de films quand j'étais jeune
J'ai appris les ruses des Sioux 
Mais Marilisa tout simplement avec des pigeons voyageurs ,et en plus ils ont le mérite de pouvoir être cuisiné avec de petits pois si jamais ils rechignaient à servir de messagers .....
Marilisa a dit :
Stvi
....................................................>Je me demande encore comment vous allez faire pour communiquer avec moi ou d'autres ?Avec de la fumée blanche en haut de la montagne ?
Ah c'est donc vous qui m'avez envoyé un pigeon... et envoyé en l'air mon message
je vous envoye ça pour vous endormir...
souvenirs de ma jeunesse
Marilisa a dit :
Et pourtant on nous vantait la façon de faire de l'Allemagne avec la fermeture du nucleaire !Le soleil est gratuit, pourquoi payer l'électricité après la montage des panneaux ?
D'ici que ce soit les oéliennes qui laissent tomber leurs "ailles"...
on finira comme au temps des hommes des cavernes...
Sans frigo, sans voiture, et allant à la chasse pour se nourrir...
les pauvres du sarkozisme n'ont plus les moyens de se payer l'eclectricité même nucleaire
même avec un tarif social le sarkozisme a ramené une partie de la population non pas à la chasse mais a faire les poubelle de la societé sarkosiste pour se nourrir
et dans cette population il y a des personnes à la retraite qui ont travaillé toute leur vie
marilisa pourquoi payait pendant 30 ans EDF pour demonter une centrale comme brenilis alors quelle ne prduit plus depuis 30 ans et on doit encore payer pendant des centaines d'années la surveillance des dechets quelle a produit
sarko a inventé ce que marilisa croit pouvoir être l'ere ecolo vision sarkozienne
des gens qui vivent comme au moyennage sans frigo sans voiture et allant pas à la chasse oui mais dans les poubelles de notre société
marilisa l'ecologie politique c'ets de faire attenetion qu'une merde comme l'electricuté nucleaire ne rend pas nos enfants et malades( fuskushima terchnobyl) ou dependants des dechets
mais l'ecologie politique c'est aussi de regarder le partage des richesses pour qu'une partie de la population ne s'eclaire pas à la bougie
j'ai pas vue beaucoup de gens chanter davy crockette quand ils fouillent les poubelles de notre société inegalitaire
les energies renouvelables si elles sont soutenues comme l'a été le nucleaire pendant 60 ans elle devraitent trouver inovations et rentabilité pour un moindre risque et en donnant plus de travail que le nucleaire
Marilisa a dit :
Ah c'est donc vous qui m'avez envoyé un pigeon... et envoyé en l'air mon message
souvenirs de ma jeunesse
est ce qu'il y a un message subliminal ??????
stvi a dit :
Marilisa a dit :
souvenirs de ma jeunesse
est ce qu'il y a un message subliminal ??????
le sarkozisme marilisien serat plus type de Ka
faites nous confiance et vouloir nous endormir pour mieux nous mettre
mais un fois suffit et les francais restes eveillés et les fables et chansonnettes sarkoziennes ne prendront pas
A lire certains intellos pedaleurs sur ce forum, on pourrait penser que les panneaux photovoltaique seront plus performants et moins chers avec hollande , qu'avec Sarko......
Tout , absoluments tous les maux de la planète sont le fait de Sarko...
Avec Hollande ça va etre chouette !!!!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 12:35 - Atlantico
Manif pour tous : Ayrault met en garde Copé et l'UMP contre toute 'radicalisation' Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 12:35 - Le Parisien
Manif anti-mariage gay : pour Ayrault, l'UMP prend «une lourde responsabilité» Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 12:33 - Atlantico
Et pourtant on nous vantait la façon de faire de l'Allemagne avec la fermeture du nucleaire !
Le soleil est gratuit, pourquoi payer l'électricité après la montage des panneaux ?
D'ici que ce soit les oéliennes qui laissent tomber leurs "ailles"...
on finira comme au temps des hommes des cavernes...
Sans frigo, sans voiture, et allant à la chasse pour se nourrir...