Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:29 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

A trop vouloir faire de la com ,on arrive à créer des situations gênantes ...
La dernière en date est celle des ouvrières de lejaby ....être reçues à l'Elysée pour remercier celui qui a fait appel à son réseau d'influence pour trouver un repreneur est une première
Tout le monde est conscient de se faire manipuler ,mais conserver un emploi mérite de jouer le jeu de la récupération ....
Est ce que les observateurs que nous sommes ne sont pas excédés par cette forme de communication infantile ????pour ma part oui
"Les bonnes actions ne sont pas ébruitées, les mauvaises, font le tour du monde. »" She LAO

stvi

Carbure
Portrait de Carbure
Son profil Lui écrire

Les places doivent être encore meilleures que ce que l'on imagine pour déployer autant de bassesses pour se faire élire! A quand autorisera-t-on le carton rouge dans les urnes pour les électeurs? Une majorité de bulletins rouges portant le nom du candidat, et celui-çi n'aurait plus le droit de se présenter à un mandat. Chouette idée non?

Carbure.
"Il faut se méfier des gens qui par devant vous passent la main dans le dos et par derrière vous crachent à la figure"

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Carbure a dit :
Les places doivent être encore meilleures que ce que l'on imagine pour déployer autant de bassesses pour se faire élire! A quand autorisera-t-on le carton rouge dans les urnes pour les électeurs? Une majorité de bulletins rouges portant le nom du candidat, et celui-çi n'aurait plus le droit de se présenter à un mandat. Chouette idée non?

Excellente idée Carbure! Tu as mon soutien inconditionnel!

Par contre comment fait-on pour cracher à la figure par derrière??? Peux-tu m'expliquer
(Je rigole...)

Le barde
En politique, si vous suivez le droit chemin, vous pouvez être sûr de n'y rencontrer personne!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France