Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

People : plus beaux à 50 ans qu'à 20 ans

People : plus beaux à 50 ans qu'à 20 ansLa jeunesse n'est pas toujours synonyme de beauté : de nombreuses stars sont plus belles après 40 ou 50 ans qu'à 20 ans ! George Clooney, Sean Connery, Hugh Laurie ou encore Céline Dion ont incontestablement gagné en charme avec les années... La preuve en images !

daniele80
Son profil Lui écrire

C'est un très bel homme, je l'ai rencontré un jour à la gare Montparnasse et je l'ai trouvé aussi séduisant dans la vie courante qu'au spectacle. Il paraissait simple et décontracté

Kergwyon
Son profil Lui écrire

Il ressemblait à Stan Laurel...

Kergwyon

Kergwyon
Son profil Lui écrire

& en plus Kate Moss a gardée la "ligne"...

Kergwyon

papaillou
Portrait de papaillou
Son profil Lui écrire

Difficile de dire que certaines personnes sont plus belles après être passé par le bistouri ou sont comparés avec des photos à l'age de l'enfance ou adolescence. Ces critères de beauté sont sutpides

toto
Son profil Lui écrire

D'accord

A plushe

zebra2
Son profil Lui écrire

...et pour les stars qui "ont mal vieilli" selon vous:
elles ont été très belles, et il est facile de critiquer leur état actuel alors qu'elles atteignent 80 ans pour certaines...!
...dans quel état serez-vous au même age, mesdames et messieurs les chroniqueurs...et vous aurez été beaucoup moins beaux dans votre jeunesse...! (bande de jaloux, va...! ;))

etisidem
Son profil Lui écrire

on me dit souvent que je ressemble a lui en fait je vais finir par le croire car il est pas mal et moi non plus ,il faut bien rire c'esy bon pour la santée jco

babidoux
Son profil Lui écrire

Patrick Dumpsey à 45 ans :)

lerital21
Portrait de lerital21
Son profil Lui écrire

Il faut demander à ces Dames!

kiki

tarzane
Portrait de tarzane
Son profil Lui écrire

franchement je ne voit pas ce qu'on trouve à cloney (et beaucoup de mes amies) il n'a rien de super, je suis sûre que si vous le croisez sur un chantier en bleu de travail, vous ne le remarquez même pas! il est poussé médiatiquement pour des raisons de marketing et vente de séries!
pourquoi ne parle t on pas autant d'acteurs des série bien plus charmants ? comme le mentalist, quelques experts ou le don juan du NCIS, eux oui sont craquants, lui jeune bof vieux bof bof!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France