Le 24/05/2013 à 07:18 - Stéphanie Thibault - Planet.fr
Soldat tué à Londres : deux personnes soupçonnées de complicité arrêtées Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
People : plus beaux à 50 ans qu'à 20 ansLa jeunesse n'est pas toujours synonyme de beauté : de nombreuses stars sont plus belles après 40 ou 50 ans qu'à 20 ans ! George Clooney, Sean Connery, Hugh Laurie ou encore Céline Dion ont incontestablement gagné en charme avec les années... La preuve en images !
Il ressemblait à Stan Laurel...
& en plus Kate Moss a gardée la "ligne"...
Difficile de dire que certaines personnes sont plus belles après être passé par le bistouri ou sont comparés avec des photos à l'age de l'enfance ou adolescence. Ces critères de beauté sont sutpides
D'accord
...et pour les stars qui "ont mal vieilli" selon vous:
elles ont été très belles, et il est facile de critiquer leur état actuel alors qu'elles atteignent 80 ans pour certaines...!
...dans quel état serez-vous au même age, mesdames et messieurs les chroniqueurs...et vous aurez été beaucoup moins beaux dans votre jeunesse...! (bande de jaloux, va...! ;))
on me dit souvent que je ressemble a lui en fait je vais finir par le croire car il est pas mal et moi non plus ,il faut bien rire c'esy bon pour la santée jco
Patrick Dumpsey à 45 ans :)
Il faut demander à ces Dames!
franchement je ne voit pas ce qu'on trouve à cloney (et beaucoup de mes amies) il n'a rien de super, je suis sûre que si vous le croisez sur un chantier en bleu de travail, vous ne le remarquez même pas! il est poussé médiatiquement pour des raisons de marketing et vente de séries!
pourquoi ne parle t on pas autant d'acteurs des série bien plus charmants ? comme le mentalist, quelques experts ou le don juan du NCIS, eux oui sont craquants, lui jeune bof vieux bof bof!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 07:18 - Stéphanie Thibault - Planet.fr
Soldat tué à Londres : deux personnes soupçonnées de complicité arrêtées Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 06:58 - AFP
La Bourse de Tokyo replonge dans le rouge après un début dans le vert Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 06:56 - AFP
Depardieu jugé à Paris pour conduite en état d'ivresse mais retenu en Tchétchénie Lire cette actualité
C'est un très bel homme, je l'ai rencontré un jour à la gare Montparnasse et je l'ai trouvé aussi séduisant dans la vie courante qu'au spectacle. Il paraissait simple et décontracté