Le 26/05/2013 à 00:49 - Metro
Manif pour tous : un baroud d'honneur qui fait peur Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Incroyable ! on ne respecte même pas le vote des rochelais. Où est la démocratie la dedans ? Un vrai comportement de mafieux, je ne serai pas surpris si on m'informait qu'il a reçu des menaces. Et le PS veux donner des leçons de moral, mais qu'il balaie déjà devant sa porte.
Je suis absolument d'accord avec vous Phildu !
Je ne vois pas pourquoi tout ces ténors du PS se mobilisent pour propulser Mme Royal en avant.
Elle devrait d'abord apprendre à parler correctement le Français (cf. "la bravitude" !) et surtout à moins se la jouer... C'est évident que cette petite dame a un égo démesuré !
Qu'elle vise le "perchoir" soit, mais qu'elle le fasse dignement et accepte l'opposition. C'est tellement plus facile d'arriver à ses fins lorsqu'on a le soutien des "éléphants" et de tout un parti.
Si elle était honnête, elle accepterait le challenge et se battrait sans le soutien des gros pontes du PS.
J'admire Mr Falorni qui refuse de se démettre et j'ai appris à midi avec joie que Mme Trierweiler, la compagne de François Hollande a décidé d'e lui apporter son soutien, c'est une grande preuve de courage et cela fait montre d'un tempérament fort et d'une détermination sans faille, surtout quand on connait sa position. Bravo !
Madame l'ex première dame aurait elle été capable de s'opposer à son mari ? Je suis convaincu que non...
Que le meilleur gagne et sur ses propres valeurs, sans "piston" ! Mais je crains hélas que les jeux ne soient déjà faits et les dés pipés dès le début. Aléa jacta est !
Certes madame Sarkozy ne se serait pas occupée des affaires de son mari car c'est une femme bien baisée et donc seulement utile pour des raisons importantes quand elle a été en Libye pour faire délivrer les infirmières des pays de l'est elle s'était manifesté mais elle ne se serait pas occupé de faire condamner l'ex-femme de son mari pour l'éloigner de son nain aux petites mains. Quelle différence de classe quand elle est aux cotés de Francesco on croirait que c’est son garde du corps quel boudin ! Une journaleuse même pas encore divorcée qui s'affiche avec un de ses amants contre une mannequine chanteuse et milliardaire et mariée honnêtement ! Je vous laisse juger ! « JGDL »
Si j'ai bien compris, ce sont les partis politiques qui décident pour qui les français doivent voter....et ceci aussi bien à droite qu'à gauche....la démocratie se meure, la république arrive à son terme......
DELORREDAN a dit :
Certes madame Sarkozy ne se serait pas occupée des affaires de son mari car c'est une femme bien baisée et donc seulement utile pour des raisons importantes quand elle a été en Libye pour faire délivrer les infirmières des pays de l'est elle s'était manifesté mais elle ne se serait pas occupé de faire condamner l'ex-femme de son mari pour l'éloigner de son nain aux petites mains. Quelle différence de classe quand elle est aux cotés de Francesco on croirait que c’est son garde du corps quel boudin ! Une journaleuse même pas encore divorcée qui s'affiche avec un de ses amants contre une mannequine chanteuse et milliardaire et mariée honnêtement ! Je vous laisse juger ! « JGDL »
Vous exagérez, car vos certitudes n'engagent que vous....il ne suffit pas d'être riche pour être honnète et pauvre non plus !!!
Moi qui ne peux trouver "Gala" ou un magazine people équivalent ici, je suis quand même ravi de ce remue-ménage.
Fin du premier conte de fées : La princesse Carlita qui a fêté Pâques avant les Rameaux ou, si l'on préfère, qui s'est mariée derrière la mairie un certain nombre de fois, épouse en justes noces le Président de la République en exercice et lui offre une petite voiture de sport prénommée Giulietta. Bling, bling. Le président perd les élections suivantes et se réfugie pour pleurer dans un pays africain, car " la misère est moins pénible au soleil"...
Début du 2e conte de fées : Le nouveau Président, ex-compagnon de l'ex-candidate à la présidence, se met en concubinage avec une journaliste qui devient par le fait même la marâtre des enfants du couple précédent ! Quelle horreur ! Et elle est méchante au point de s'opposer à l'ex-légitime en soutenant son adversaire politique dissident / exclu du même parti. Alors maintenant, ce qui serait la cerise sur le gâteau, c'est qu'on apprenne que le dissident en question a été l'amant de la nouvelle première dame. Vous imaginez ? Une histoire de couples croisés !
Avec un scoop comme ça, Diana est enterrée... oups ! je veux dire largement dépassée.
La suite ! La suite !
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
fillot a dit :
Si j'ai bien compris, ce sont les partis politiques qui décident pour qui les français doivent voter....et ceci aussi bien à droite qu'à gauche....la démocratie se meure, la république arrive à son terme......
oui à l'image de la bourgeoise de saint cloud qui va quemander des bulletins aux prolos d'henin beaumont
DELORREDAN a dit :
Certes madame Sarkozy ne se serait pas occupée des affaires de son mari car c'est une femme bien baisée et donc seulement utile pour des raisons importantes quand elle a été en Libye pour faire délivrer les infirmières des pays de l'est elle s'était manifesté mais elle ne se serait pas occupé de faire condamner l'ex-femme de son mari pour l'éloigner de son nain aux petites mains.
Bien baisée par M. ATTIAS ... l'affirmation n'engage que vous, mais me fait bien rire !!!!!!!!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 26/05/2013 à 00:49 - Metro
Manif pour tous : un baroud d'honneur qui fait peur Lire cette actualité
Le 26/05/2013 à 00:28 - Le Parisien
Manif pour tous : Copé dénonce des «tentatives inacceptables d'intimidation» Lire cette actualité
Le 26/05/2013 à 00:14 - Metro
Le Bayern au bout du suspens Lire cette actualité
Ségolène n'est pas du coin ,juste parachutée...elle vise le perchoir tous le monde le sais ..Falorni lui se bat pour les rochelais ,faut pas que prendre les gens pour des cons !!
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !