Le 18/05/2013 à 18:27 - Le Monde
Nigeria : couvre-feu dans le fief de Boko Haram Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
mme lapix vous etes claquee du beignet vous ne connaissez mais vraiment que dalle sur les banlieue surtout la mienne 93 . vous savez faut pas sortir de st cyr ou des cours florent pour raconter des salades . mme lapix alors un conseil deja quand on invite des politiques faut rester neutre ma jolie et de plus on laisse parler les personnes question d education si moi bastos je suis a sa place je vous crucifix mme lapix par contre vous etes jolie mais relou
mme lapix a un probleme car c est une poire de jounaliste qui connait que dalle des banlieues et encore moins de la vie qui si trame de plus elle melange tout comme les autres car etant un pur produit 93 je suis mort de rire faut vraiment pas sortir st cyr pour voir qu elle est claquee du beignet ca coupe la parole a tout bout champ en somme c est une incorrection aucune education de ce cote la mais si elle veut prendre la temperature du 93 qu elle me contact je lui expliquerai ce qu es le vistouneux bastos93
Et si la journaliste cessait de lui couper la parole sans arrêt ? C'est énervant , irrespectueux et pas très professionnel !
Marine Le Pen a un sourire carnassier, même si on ne voit pas ses gros crochets à venin. Anne-Sophie Lapix n'arrive qu'à la titiller, pas à l'énerver. Anne-Sophie Lapix est nulle, elle ne fait que japper sur ses interlocuteurs, leur mordiller les chevilles. Son joli minois n'excuse pas le degré zéro du journalisme et la culture politique très faible qui la caractérisent.
Elle a peut-être irrité la mère le Pen. Il est à craindre qu'elle n'ait fait monter la sympathie pour son interlocutrice. C'est ça être contre-performant.
Cette journaliste et ses grands airs supérieurs commencent à devenir franchement ridicules et nous échauffer les oreilles !! Si sûre d'elle et d'avoir raison, elle coupe constamment la parole ; pour qui ou quoi se prend-elle donc ?? Marine Le Pen est très patiente ... trop !!
En suivant les jouttes verbales entre Lapix et Le Pen, l' image première suscitée fut celle de la poupée Barbie tirant la queue d' un Pit Bull afin de provoquer la morsure...
J' avoue que ce style de provocation commence de me lasser ....
.....
Ne cherchez pas trop loin
A.S.Lapix joue le rôle du supporter du candidat de droite, normal elle est mariée au Président de Publicis France
(faites une recherche et sur Wikipédia par exemple vous trouverez une longue liste sur laquelle figure le frère de N.S. par exemple entre autres noms de personnes en poste important)
On critique Mme Pulvar d'être partiale, mais AS Lapix fait de même . surtout quand elle a un(e) candidat(e) qui risque de faire de l'ombre au parti qu'elle soutient.
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
cahetel a dit :
missjones a dit :
Un clash ?
Chaque fois que qqun ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'elle se défend, cela est-il vraiment la définition d' un clash ?
En même temps faut pouvoir se défendre, et quand on bombarde une personne de questions, sans lui laisser le temps de répondre, c'est plutôt de l'incorrection et de l'impolitesse, mais pas du journalisme.
Ferait-elle cela avec Sarko ? .... surement pas car elle son siège risque de devenir éjectable...Avez-vous remarqué que Marine Le Pen coupe sans cesse la parole de toutes les personnes avec qui elle débat.. ou alors elle parle en même temps... ou lit son journal comme avec Mélenchon !
Ce n'est pas MARINE qui coupe la parole et parle en même temps ce sont ces pétasses de pseudo journalistes, LAPIX et PULVAR, qui posent des questions et n'écoutent jamais les réponses qui ne les intéressent d'ailleurs pas du tout.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 18/05/2013 à 18:27 - Le Monde
Nigeria : couvre-feu dans le fief de Boko Haram Lire cette actualité
Le 18/05/2013 à 18:22 - Metro
Ukraine : 15 000 manifestants à Kiev pour libérer Ioulia Timochenko Lire cette actualité
Le 18/05/2013 à 18:11 - Le nouvel Observateur
Bagarre entre supporters de Lyon et Marseille : une dizaine de blessés Lire cette actualité
elle est à l'image de sa boite.Si TF1 l'a viré.....
tous les journaleux de canal sont de gauchecon.Quand tu vois au grand journal l'attitude de denisot, apathie et alors le pompon, c'est massennet qui la ramène.c'est vraiment une blonde.
Quand tu penses que meheut lui file + de 20000 euros par mois.
Et pour finir, tu as la triplette avec l'intello, le hacker et le mouloud de service