Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:27 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

NON monsier Noah...

Si vous étiez un citoyen lambda, comme la pluart, vos avoir seraient en métropole, vous n'auriez pas plusieurs comptes à l'étranger, et étant débiteur d'une somme considérable due au fisc, il y a longtemps que vous auriez été épinglé par mes collègues, et ....vos biens vendus jusqu'à extinction de votre dette.

Vous avez bénéficié d'un aura ...( .??.... ) du à votre supposé talent de tennisman, et vous avez surtout bénéficié de la mansuétude des pouvoirs publics...d'UN pouvoir public, lequel, pour ne pas s'attirer les foudres d'une certaine partie de la population, a ...laissé filer.....

J'espère bien que vous allez vous acquitter de vos impôts sur vos revenus ( la plupart gagnés à l'étranger) comme le font la plupart de vos compatriotes .....et que vous rentrerez danas le rang ..

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Neptune a dit :
NON monsier Noah...

Si vous étiez un citoyen lambda, comme la pluart, vos avoir seraient en métropole, vous n'auriez pas plusieurs comptes à l'étranger, et étant débiteur d'une somme considérable due au fisc, il y a longtemps que vous auriez été épinglé par mes collègues, et ....vos biens vendus jusqu'à extinction de votre dette.

Vous avez bénéficié d'un aura ...( .??.... ) du à votre supposé talent de tennisman, et vous avez surtout bénéficié de la mansuétude des pouvoirs publics...d'UN pouvoir public, lequel, pour ne pas s'attirer les foudres d'une certaine partie de la population, a ...laissé filer.....

J'espère bien que vous allez vous acquitter de vos impôts sur vos revenus ( la plupart gagnés à l'étranger) comme le font la plupart de vos compatriotes .....et que vous rentrerez danas le rang ..

neptune
c'est plus le tennis men qui est connu mais le chanteur
mais pour un supposé talent en tennis il n'y a pas beaucoup de francais en tennis à lui arriver à la cheville
et en qualité de chanteur les gouts et les couleurs
il a dit qu'il paiera je le crois et avec les interets
neptune tu vas mettre sur ma paille la moitié du show biz

il y a plus important en politique que ce sujet ou tu fais ecran de fumée people

Dourven
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

Michèle UGO
Portrait de Michèle UGO
Son profil Lui écrire

Si Noah doit de l'argent au fisc, c'est au fisc de s'en occuper.

Mais l'UMP ferait bien, avant de critiquer Hollande de balayer devant sa porte.

Ils oublient un peu vite les forces de l'ordre mises en faction pour protéger la résidence corse de C Clavier , le cadeau à B Tapie avec lequel il s'est acheté un yatch de luxe de plus de 70 m ..... on a même parlé lorsque Johnny a été hospitalisé, de retour du corps dans l'avion présidentiel ! A ce qu'il parait, Johnny aussi a le fisc aux trousses, sauf que pour lui....

"Si le Canard Enchainé prévient que l'enquête devrait être très longue, François Baroin, porte-parole du gouvernement, a déjà fait savoir qu'il refuserait de communiquer sur l'affaire, prônant le sacrosaint "secret fiscal".
(source : http://www.staragora.com/news/impot-johnny-hallyday-a-peur-du-fisc/414136 )

Pour info, voici l'article de Laurent Mauduit repris par bordeaux-indignés sur le yacht de Tapie :

http://www.bordeaux.indigne-e-s.fr/forum/ressources-groupes-de-travail/j...

fillot
Son profil Lui écrire

Mais dans le milieu ou il évolue, avec ses amis bernard tapis, christian clavier notre bon johnny, la gauche et la droite n'existe pas.....On a bien vu johnny chanter à la fête de l'huma. Non , seul compte le pognon. Dans ce milieu et dans ce milieu seulement, c'est un citoyen commpe les autres, avec en plus un don de comique pour se foutre de la gueule du peuple !!!!!!

Les idées ne sont responsables que de ce qu'en font les hommes......
W.K Heisenberg

Valenamarre
Portrait de Valenamarre
Son profil Lui écrire

Eh ho, Noah, t'es d'la goule, toua !! comment on peut s'affirmer "citoyen comme les autres" quand on ne paye pas d'impôts ?? faut pas prendre les gens pour des brèles !! t'es un citoyen oui ... mais AMERICAIN !!!

Val

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Michèle, F. Hollande a annoncé dans son meeting que si il était élu,les fraudeurs fiscaux seraient rattrapés par la République. Je ne l'ai pas inventé, je l'ai entendu !

Pourquoi avoir choisi Noah pour animer son meeting ? Ca frise le cynisme.

Bien sûr qu'il n'est pas le seul fraudeur, qu'il y a d 'autres, mais c'est pourtant à lui qu'on a demandé de soutenir F. Hollande ! Il est là le problème.

F. Hollande : Et je lutterai contre tous les trafics, toutes les mafias.la délinquance financière, la fraude fiscale, pas plus je ne tolérérai qu’un petit caïd avec sa bande mette une cité en coupe réglée et fasse vivre à ses habitants un enfer. Tous ceux-là , les délinquants financiers, les fraudeurs je les avertis ceux qui ont pu croire que la loi ne les concernait pas, le prochain président les prévient, la République, oui, la République vous rattrapera !

darycool
Portrait de darycool
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :
Michèle, F. Hollande a annoncé dans son meeting que si il était élu,les fraudeurs fiscaux seraient rattrapés par la République. Je ne l'ai pas inventé, je l'ai entendu !

Bien sûr qu'il n'est pas le seul fraudeur, qu'il y a d 'autres, mais c'est pourtant à lui qu'on a demandé de soutenir F. Hollande ! Il est là le problème.

F. Hollande : Et je lutterai contre tous les trafics, toutes les mafias.la délinquance financière, la fraude fiscale, pas plus je ne tolérérai qu’un petit caïd avec sa bande mette une cité en coupe réglée et fasse vivre à ses habitants un enfer. Tous ceux-là , les délinquants financiers, les fraudeurs je les avertis ceux qui ont pu croire que la loi ne les concernait pas, le prochain président les prévient, la République, oui, la République vous rattrapera !

Peut on parler de Johnny -wlidi- Halliday , cet ami de votre président , qui lui a été d'abord en Belgique puis en Suisse...et enfin se faire soigner aux USA

« Métier : Homme ; Fonction : Révolté »
Heureux celui qui a compris, qu’il ne fallait pas chercher à comprendre

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

enfin se faire soigner aux USA
.... Bof ce n'est pas un problème ça ....vos chefs d'état vienent bien se faire soigner en France ...........

.......Tain et il n'y a personne pour se tromper de piqûres

Allez le "pitaine " de barcasse, déchaine-toi !! Je te l'offre celle-là !!

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :

caramelle
t'inquiete il reste mireille mathieu et johnny comme fidéle
faut pas trop regarder sur leur fiscalité mais c'est pas un criotere pour sarko c'ets même un critere de decoration
Selon le Code de l’Ordre de la Légion d’honneur, il faut une réputation sans tâche ( ne pas avoir été impliqué dans des affaires judiciaires) pour recevoir la Légion d’honneur.
Pourtant, les chevaliers de la Légion d’honneur ayant été épinglés par la justice ne manquent pas:
- Isabelle Balkany, grande amie de Sarkozy, condamnée pour prise illégale d’intérêts
- Patrice de Maistre fortement impliqué dans l’affaire Woerth-Bettencourt
- Guy Wildenstein, donateur de l’UMP est au centre d’une affaire de fraude présumée.

j'espere que cette belle brochette sera rattrapée et pourront prendre un avocat en retraite de gouvernement
il leur doit bien ca

Dourven
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

mais le chanteur
Avait l'intention de me rappeler le ' pitaine de marie-salope " ...

Désolé patron....Noah chanteur ??? ....connais pas ...tennisman oui, fraudeur du fisc , OUI, ...le reste NON..
Il faudra te mettre dans ta caboche le fait que je suis assez difficile en matière de musique ....Du classique, tant que tu voudras ...De la musique de la jungle ... non, merci pas pour moi ....mais ne me fait pas dire ce que je ne dis pas .....je ne vois aucun inconvénient à ce que les autres en usent et en abusent .......................

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France