Le 24/05/2013 à 22:58 - AFP
Cannes: "The immigrant", mélodrame vibrant avec une Cotillard lumineuse Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
stvi a dit :
" Les chiffres du bureau européen de la statistique Eurostat apportent un démenti formel à ces deux arguments. A l'exception de l'Espagne, où le taux de chômage dépasse les 20%, la France enregistre la plus mauvaise performance des pays qui lui sont comparables dans la zone euro."Le fait que le chômage soit revenu à ses niveaux d'il y a 10 ans est à imputer pour moitié à la conjoncture et pour l'autre aux très mauvaises politiques publiques mises en oeuvre
pour replacer l'emploi au centre des préoccupations", estime Ludovic Subran, chef économiste de l'assureur-crédit Euler Hermes."Je ne me sens pas concerné par ton interpellation des gauchistes ,je suis simplement un apolitique plutôt orienté à la gauche de la droite , cette dernière a beaucoup glissé vers l'extrême là où il n'y a plus beaucoup de place ,et où Marine commence à se sentir envahie ...
Tu devrais essayer de riper un peu vers la gauche de la droite ,c'est un désert il n'y a presque plus personne .....
justement SARKOZY a fait par certaines de ses actions une politique vers la gauche de la droite! le rsa étendu même pour ceux qui travaillent et qui ne gagnent pas assez, revalorisation du fond de solidarité et de l'ald de 25% (le seul Président à se préoccuper de cette population), les heures supplémentaires défiscalisées (parce qu'il n'a pas voulu confisquer le fruit des efforts des travailleurs par l'impôt), les droits de succesion pour la classe moyenne, par enfant 150.000 euros au lieu de 50.000 et pour le conjoint restant après le décés de l'un des deux exonération totale de la résidence principale (c'est surtout la classe moyenne qui bénéficie de cette mesure)! accéssion à la propriété intérêts exonéré, suivi du prêt à taux zéro moins restrictif qu'auparavent, une loi d'urgence pour que les artisants et petites pme ne perdent pas leur logement pendant la crise (c'était possible que pour les sarl auparavent) aides aux petits entrepreneurs! lors des meeting, j'ai fait la connaissance de nombfreux acteurs de la vie économique et j'ai eu leur témoignage et ils s'inquiétaient du retour de la gauche! j'ai mesuré que je n'étais pas la seule à voir son action et à quel point il était aimé par une grande partie de la population! ce qui la fait perdre , ce sont surtout les gauchistes qui eux quoiqu'il arrive resteront à gauche, mais ce sont également les assistés qui veulent rester dans l'assistanat et SURTOUT les musulmans qui ont voté à 93% F.HOLLANDE! et eux représente un problème difficile à surmonter, plus que les problèmes économiques! malheureusement l'avenir confirmera mes craintes! et je ne vote pas FN mais je suis lucide! d'autant plus que certains osent avouer ouvertement leur intention L islamisation de la France et de l'Europe! un retour en arrière de plusieurs siècles! heureusement que peut être ce sont les chinois qui vont nous sauver la mise! eux , même si ils nous colonisent , je préfère, parce qu'ils sont entrés dans le 21ème siècle , pas les arabes!
liberine a dit ce qui la fait perdre , ce sont surtout les gauchistes qui eux quoiqu'il arrive resteront à gauche, mais ce sont également les assistés qui veulent rester dans l'assistanat et SURTOUT les musulmans qui ont voté à 93% F.HOLLANDE! et eux représente un problème difficile à surmonter, plus que les problèmes économiques! malheureusement l'avenir confirmera mes craintes! et je ne vote pas FN mais je suis lucide! d'autant plus que certains osent avouer ouvertement leur intention L islamisation de la France et de l'Europe! un retour en arrière de plusieurs siècles! heureusement que peut être ce sont les chinois qui vont nous sauver la mise! eux , même si ils nous colonisent , je préfère, parce qu'ils sont entrés dans le 21ème siècle , pas les arabes!
Etes-vous allée en Chine ??? ... oui il y a des réalisations du 21ème siècle, des réalisations superbes, et des cadres heureux ....
et aussi des villages du moyen âge,
des ouvriers parqués,
des usines avec des dortoirs pour quelques centaines de femmes une planche pour dormir, une planche pour ranger leurs maigres affaires et éventuellement une peluche,oui... des conditions de travail ds les mines que vous ne pourriez imaginer, oui oui ils peuvent faire du jardinage en costume 3 pièces car ils sont arrivés de la campagne avec, et n'ont pas les moyens d'acheter un jean.... les conditions de travail dans les mines...
... vous pourriez vous pencher sur de vrais affaires de sang contaminés, des kidnappings d'enfants ... pour les revendre .... (ça c'est un vrai marché, quel peuple fait cela ????) ... des extorsions d'organes.... vendus pour survivre...
une justice expéditive,
Envisager avec espoir et sérénité que la France soit colonisée par les chinois !!!!
et écrire "ce sont les chinois qui vont nous sauver" ....
je crois vraiment que nous ne donnons pas le même sens aux mots ... liberté justice (et j'arrêterai là) .
Votre mépris de la partie de la population que vous jugez assistée
et votre haine des arabes vous égare.
RDB.... Merci !
Je crains fort que vous ne soyez pas entendue, mais il est bon que des personnes qui ont voyagé et observé puissent témoigner des réalités qu'elles ont pu voir.
cahetel a dit :
RDB.... Merci !
Je crains fort que vous ne soyez pas entendue,
Le sujet n'est pas la Chine MAIS voir rêver Libérine que la France soit sauvée en étant colonisée par la Chine font bouger tous mes muscles horripilateurs comme dit M.
Pour mon pays, je rêve liberté et prospérité ... je nous trouve déjà suffisamment brimés par les règles européènnes !
RDBRDB a dit :
cahetel a dit :
RDB.... Merci !
Je crains fort que vous ne soyez pas entendue,Le sujet n'est pas la Chine MAIS voir rêver Libérine que la France soit sauvée en étant colonisée par la Chine font bouger tous mes muscles horripilateurs comme dit M.
Pour mon pays, je rêve liberté et prospérité ... je nous trouve déjà suffisamment brimés par les règles européènnes !
c'est sûr que les chinois sont socialement en retard par rapport aux pays occidentaux , mais ils progressent et vont nous rattraper, mais les arabes jamais , leur religion leur interdit d'évoluer! je note à quel point vous les aimer, vous allez bientôt vous convertir si ce n'est pas déjà fait! en ce qui me concerne je suis née catholique mais non pratiquante! et pour rien au monde j'aimerai que cette religion efface la nôtre! nous avons mis des siècles pour mettre la religion entre parenthèse ce n'est pas pour retourner plusieurs siècles en arrière ! je déteste les foulards, les burqua, qui défigure notre pays! c'est pourquoi je préfère les chinois, eux ne s'embarasse pas avec la religion! leur religion : c'est le travail! et les femmes ont les mêmes droits et devoirs que les hommes!la gauche prône la lacicité et déroule le tapis rouge aux extrémistes religieux musulmans!
liberine a dit :
RDBRDB a dit :
liberine a dit :
vous faites tous des commentaires sur le fait que je ne sais pas rectifié une faute d'orthographepour s'interroger il faut voir au delà de son nombril et malheureusement en France nous ne sommes pas assez nombreux à avoir cette capacité! par contre pour manipuler le tableur d'internet ce n'est pas trop mal!
Pour l'orthographe, nous savons que vous étiez première en CM2, donc nous tentons de vous égaler... sans copier ...
Nous savons aussi que vous étiez jugée incroyablement douée en mathématiques, et que devenue comptable, vs êtes apte à juger tout bilan et experte en projections...
mais vous êtes ce soir bien trop modeste .... en disant "pour s'interroger, il faut voir au-delà de son nombril, et malheureusement en France, nous ne sommes pas assez nombreux à avoir cette capacité" ..... Vous qui aviez prévu la crise, vous qui aviez anticipé le désastre, vous qui , sans farder la réalité, avez cette capacité visionnaire et aussi les solutions ... enfin, vous qui savez aidez les !!! éclairez les. ....
(NB Ds cet écrit Nous = deux personnes)l'institutrice est de retour! et vous vous êtes de gauche comme votre père! vous aimez les pauyvres pour vous sentir supérieure! je n'aime pas la gauche parce qu'elle aime trop les pauvres et les fabrique! je suis de sensibilit"é de droite et j'en suis fière! la gauche c'est le nivellement vers le bas ! la gauche c'est le partage de la misère! la gauche c'est la perte de notre culture à long terme! et bientôt je vais me réjouir des résultats de son programme! le peuple français devra assumer son mauvais choix!
kafé a dit :
liberine a dit :
RDBRDB a dit :
liberine a dit :
vous faites tous des commentaires sur le fait que je ne sais pas rectifié une faute d'orthographepour s'interroger il faut voir au delà de son nombril et malheureusement en France nous ne sommes pas assez nombreux à avoir cette capacité! par contre pour manipuler le tableur d'internet ce n'est pas trop mal!
Pour l'orthographe, nous savons que vous étiez première en CM2, donc nous tentons de vous égaler... sans copier ...
Nous savons aussi que vous étiez jugée incroyablement douée en mathématiques, et que devenue comptable, vs êtes apte à juger tout bilan et experte en projections...
mais vous êtes ce soir bien trop modeste .... en disant "pour s'interroger, il faut voir au-delà de son nombril, et malheureusement en France, nous ne sommes pas assez nombreux à avoir cette capacité" ..... Vous qui aviez prévu la crise, vous qui aviez anticipé le désastre, vous qui , sans farder la réalité, avez cette capacité visionnaire et aussi les solutions ... enfin, vous qui savez aidez les !!! éclairez les. ....
(NB Ds cet écrit Nous = deux personnes)l'institutrice est de retour! et vous vous êtes de gauche comme votre père! vous aimez les pauyvres pour vous sentir supérieure! je n'aime pas la gauche parce qu'elle aime trop les pauvres et les fabrique! je suis de sensibilit"é de droite et j'en suis fière! la gauche c'est le nivellement vers le bas ! la gauche c'est le partage de la misère! la gauche c'est la perte de notre culture à long terme! et bientôt je vais me réjouir des résultats de son programme! le peuple français devra assumer son mauvais choix!
kafé a dit :
liberine a dit :
RDBRDB a dit :
liberine a dit :
kafé ( qui ne dit mot consent ) ou liberine
pendant le septennat de sarko
qui n'est pas de gauche sarko a fabrqué beaucoup de pauvre et enrichi une ultra minorité de tres riches
kafé tu n'est pas obligé d'aimer la gauche mais que tu utilises le mensoge pour te persuader c'est assez risible
la gauche francaise c'est les plus grandes victoires sociales congés payés retraite securité sociale et la culture si on prend le iveau culturel de sarko la droite avec bigard est mal placé pour donner des leçons
le peuple francais a voté a gauche parce que le programme de droite inegalitaire et surtout virer vers l'extreme droite en opposant les francais entre eux et stigmatisait les etrangers
kafé tu peux vouloir une france de droite inegalitaire et proche de l'extreme droite
la majorité des francais prefere la gauche
explique moi kafé ou tu trouves l'ascenseur social à droite
Dourven, je te signale que kafé n'a fait aucun commentaire... ce n'est donc pas à lui que tu réponds !!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 22:58 - AFP
Cannes: "The immigrant", mélodrame vibrant avec une Cotillard lumineuse Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 22:56 - AFP
Royaume-Uni: un avion pakistanais dérouté, deux arrestations Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 22:54 - AFP
Salaires des patrons: le gouvernement continue de soigner les entreprises Lire cette actualité
" Les chiffres du bureau européen de la statistique Eurostat apportent un démenti formel à ces deux arguments. A l'exception de l'Espagne, où le taux de chômage dépasse les 20%, la France enregistre la plus mauvaise performance des pays qui lui sont comparables dans la zone euro.
"Le fait que le chômage soit revenu à ses niveaux d'il y a 10 ans est à imputer pour moitié à la conjoncture et pour l'autre aux très mauvaises politiques publiques mises en oeuvre
pour replacer l'emploi au centre des préoccupations", estime Ludovic Subran, chef économiste de l'assureur-crédit Euler Hermes."
Je ne me sens pas concerné par ton interpellation des gauchistes ,je suis simplement un apolitique plutôt orienté à la gauche de la droite , cette dernière a beaucoup glissé vers l'extrême là où il n'y a plus beaucoup de place ,et où Marine commence à se sentir envahie ...
Tu devrais essayer de riper un peu vers la gauche de la droite ,c'est un désert il n'y a presque plus personne .....
stvi