Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lilas1959
Son profil Lui écrire

quand un fou rencontre un autre fou, qu'est ce qu'ils se racontent : des histoires de fous !

ZERCHA
Son profil Lui écrire

bref , tous le monde est malade! malheureusement le pouvoir fait perdre la tête a plus d'un, la
psychiatrie a encore du boulot.Mais que vient faire le fils Khadafou dans ce problème, Sarkofou
que fait ton fils pour te défendre?. Et a la finale, guerre, folie meutriere et pour la finale complète
catastrophe nucléaire, rendez vous au paradis psychiatrique.

zercha

biensurqueoui
Son profil Lui écrire

Espérons que les lybiens ne nous envahissent pas, car, serions nous prêt à les repousser?

Magik_emu
Son profil Lui écrire

Mouammar Kadhafi va se prendre pour le roi du monde bientot...
comme dirait une certaine marionnette : faut lui peter la gueule
sarko et tout les autres dans le meme panier de crabes :
hypocrisies et compagnie

retraité68
Son profil Lui écrire

On apprendra bien lequel est le plus grand menteur !
Sarko voulait envoyer notre aviation en Libye, nous pour la France on devra faire appel à la Marine !

rebelle 42
Portrait de rebelle 42
Son profil Lui écrire

il est vrai que kadafi se venge ! il a ete reçu avec les egards dus a un roi alors que ce n est qu un tyran mnt que sarko a tourne sa veste il raconte n est ce pas genial? Mes grands parents "auraient dit" PAUVRE FRANCE A QUI KTE DONNE TES BONS DTABAC" vivement 2012 en esperant que cette fois ci il n y ait pas suffisement d anes pour le remettre au pouvoir
ce type est un complexé qui veut absolument etre mieux que tous kadafi aurait financé sa campagne? pas etonnant n a t il pas dit " il faut que la turquie entre dans l europe ce sera notre cheval de troye et bien nous aurons des deputes EUROPEENS musulmans?
il est vrai que ce sont deux cinglés c est pour cela qu ils sont aussi dangereux moi je n ai pas honte d etre française mais j ai honte quand je vois a quoi sont pret nos politique ce n est pas 1000 euros ke les emigres touchent mais 708 euros et moi qui ai commencé de bosser a 14ans a 60 je n ai eu droit qu a 600 et mnt nous percevons 662 euros par mois? 14ans et attention entre 45 et 50heures par semaine les profiteurs du gouvernements touchent des 15 et 20000 euros par mois sans compter les a cotes 'falcon ect) c est degueu et je dis haut et fort vive le fn

la.rebelle

kiwikat4
Son profil Lui écrire

paraméen a dit :
Ils se reconnaissent entre eux ?

Si ce n'était pas le cas, à quoi servirait la mondialisation ??????

fay 025
Son profil Lui écrire

à mon avis insulter son homologue ce n'est pas du tout juste. Plutôt serrer les mesures pour ce dernier(SARKOZY)

lilou3096
Son profil Lui écrire

206 wrc a dit :
Vivement 2012 car vraiment il a fait un beau bordel, pour ma part je vote le PEN . car quand je vois tous se qui donne aux autres ETRANGER
il faut savoir que chaque étranger qui viens en france ,et qui a 65 ans touche 1057 € de retraite sans jamais avoir travaillé , alors qui y a des gens qui touche 800€ en ayant fait leurs année

Scatologue
Portrait de Scatologue
Son profil Lui écrire

Peu importe les propos de Khadafi envers la France et son Président, il n'est pas crédible.
Quant aux altruistes qui désirent une intervention militaire, je les invite a s'engager. Il est, en effet, facile de dire qu'il faut faire la guerre quand soit-même on ne va pas au feu.
D'autre part, une guerre a un coût en matériel et un coût humain. Par exemple, un Avion rafale c'est a la louche environ 100 millions d'Euros + l'armement. A cela il faut ajouter tous les coûts de mise en oeuvre et de logistique.
Si quelqu'un croit que les lybiens vont se laisser tirer dessus sans réagir et sans faire de dégâts c'est qu'il se trompe lourdement. Ils sont équipés pour une guerre Sol-Air et un avion ça s'abat !
Le cas échéant, la France va s'apauvrir encore un peu plus, les retraites et autres avantages (allocations familiales, allocations logements, APL, RSA, remboursement SS, etc...) vont être réduits mécaniquement. Les taxes augmentées ce qui entraînera un surcout sur tous les produits (alimentaires et non-alimentaires).
Les Français de souche vont faire l'amalgame confessionnel et l'islamophobie va s'amplifier dû à la recession du gâteau économique et, à terme, va déclencher une guerre civile sur notre territoire. Ce que les Français de souche n'arrivent pas a comprendre c'est que les 98 % musulmans vivants en France depuis des décennies et ceux nés sur le territoire n'ont plus rien de commun avec leurs coreligionnaires du Maghreb car ils sont "Européannisés" et souvent plus "Français" que ceux de souche.
Sur ce, je ne vois pas quel bénéfice serais a retirer pour la France d'engager le combat. A moins que cela ne soit pour briller ...

Mundus vult dicipi (le monde veut être trompé)

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France