Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

a.gautier
Portrait de a.gautier
Son profil Lui écrire

Nicolas Sarkozy traité de "malade mental" par Kadhafi

Nicolas Sarkozy traité de "malade mental" par Kadhafi Dans une interview accordée à la télévision allemande le 15 mars 2011, le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a qualifié le président Nicolas Sarkozy de "malade mental". Planet.fr vous propose de revenir sur les relations désormais tendues entre les deux pays depuis la révolution qui secoue actuellement la Libye.

laurentdebordeaux2010
Son profil Lui écrire

Franchement on peut dire que Kadhafi a vu juste et qu'il dit la vérité, on l'estime de plus en plus car il est vrai que Sarkozy est un malade mental, un voleur, un escroc, et en plus il a fait traffiquer les élections en Côte d'Ivoire afin de faire gagner son ami Ouattara en trichant, dans le but de s'emparer du pétrole ivoirien, ce qui a produit une guerre civile car les peu qui on voté Ouattara croyent vraiment que Ouattara à gagné alors que en réalité Ouattara à été LARGEMENT BATTU PAR LAURENT GBAGBO QUI EST VAINQUEUR, donc j'espère que la justice du CPI fera condamner Sarkozy pour crimes contre l'humanité car de la prison ferme fera le plus grand bien à Sarkozy qui ne pourra plus nuire ni provoquer des guerres.
Mon e-mail : laurentdebordeaux2010@live.fr

cege
Son profil Lui écrire

Sarkosy n'a pas fini de ns faire prendre pour des cons;il faut qu'il arrete d'etre le premier de partout,il faut qu'il laisse les autres pays occidentaux prendre ce genre d'initiative,car a chaque fois qu'il veut devancer les autres ,c'est pour faire et dire des conneries!

yayie
Son profil Lui écrire

Entre malades mentaux ...... ! la seule chose est que M.KADHAFI est bien plus intelligent que notre Président !D'autre part , on ne peut faire confiance à M.SARKOSY car c'est un sacré menteur . Désolée mais, la Droite nous pressurise , ment , et rien ne va plus , alors je ne vois pas pourquoi les allégations de M.KADHAFI seraient fausses ! !

dom7
Son profil Lui écrire

Sarko malade mental, enfin quelqu'un qui s'autorise à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, car en France il n'est plus possible d'exprimer ses idées et de les faire connaître, la presse étant désormais controlée par lui. Vivement 2012 que la France, aujourd'hui raillée par tous les pays étrangers remonte un peu dans l'estime du monde entier. On a maintenant vraiment honte d'être français !

paraméen
Son profil Lui écrire

Ils se reconnaissent entre eux ?

206 wrc
Portrait de 206 wrc
Son profil Lui écrire

Vivement 2012 car vraiment il a fait un beau bordel, pour ma part je vote le PEN . car quand je vois tous se qui donne aux autres ETRANGER
il faut savoir que chaque étranger qui viens en france ,et qui a 65 ans touche 1057 € de retraite sans jamais avoir travaillé , alors qui y a des gens qui touche 800€ en ayant fait leurs année

Mp

lagardeche
Son profil Lui écrire

Je m'aperçois que beaucoup d'internautes de chez nous seraient très bien en Lybie avec ses fous au pouvoir. Ils tiennent des propos complétements malades. Ils mélangent tout. J'espère que se sont des anciens et pas des jeunes sur lequels ont presse le nez et il en sort du lait.
A bon entendeur à ceux qui se reconnaîtront.

lagardeche

lagardeche
Son profil Lui écrire

Si il y a des gens qui ont honte d'être Français alors je pense que la porte est grande ouverte pour aller se faire naturaliser ailleurs et pourquoi pas en Lybie.

lagardeche

cigale2009
Portrait de cigale2009
Son profil Lui écrire

et pourtant le tapis rouge a été déroulé pour cet homme et toutes ses éxigences ont été satisfaites,que d'argent dépensé pour lui,bravo au président français qui sait si bien nous serrer la ceinture pour octroyer tant de bien être à toutes ces personnes,quand à nous plus on avance dans le temps et moins nous avons de quoi vivre.Que d'injustices en tous genres car lorsqu'il arrive un problème suite à une erreur médicale,à la victime de prouver cette erreur et même en prouvant on cherche à vous rendre respnsable de ce qui est arrivé.Comment pouvons nous payer ces cadors d'avocats qui défendent si bien tous ces malfrats ou racailles qui eux ne déboursent pas un centimes car on leur offre les plus grands avocats,qui payent?lorsque l'on perd un être cher qui a vécu 5 ans de calvaire suite a une erreur ,on a du mal a accepter tout ce que ce cher président fait et surtout accorde tout a ce genre de personnes qui de plus se vantent de nous avoir !!!!!J'espére de tout coeur qu'avec 2012 il y aura un changement mais à qui faire confiance?

lilas1959
Son profil Lui écrire

dom7 a dit :
Sarko malade mental, enfin quelqu'un qui s'autorise à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, car en France il n'est plus possible d'exprimer ses idées et de les faire connaître, la presse étant désormais controlée par lui. Vivement 2012 que la France, aujourd'hui raillée par tous les pays étrangers remonte un peu dans l'estime du monde entier. On a maintenant vraiment honte d'être français !

les deux font la paire

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France