Le 19/05/2013 à 01:42 - francetv info
Ligue 1 : Paris fête son titre, Nancy quitte l'élite Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Que l'UMP ne soit pas content de la passation des pouvoirs Il faudrait quelle arrête toutes ses conneries Sarko ,mais perdant c'est une honte d'avoir fait ce qu'il a fait ,et après les autres glosent il faut qu'ils regardent en face ,ce que leur chouchou a fait C'est quand même la première fois qu'un Président ,se permet de détruire des papiers
L'UMP ,le porte au cieux ,se sont des incapables et de très mauvais perdants honteux ,je serais de vous ,je n'oserai pas me montrer ,vous êtres que des voyous c'est tout HONTEUX
stvi a dit :
"quoi ????tu nous la bailles belle ...Carla attend un autre bébé ???? et il est de qui ,ce coup-ci ?????Stvi Je trouve ignoble ce que vous dites là Carla est mariée et elle mérite du respecte comme toutes les autres femmes ! Si vous n'étiez pas de gauche c'est sur que toutes les feministes du site se seraient pointées et m^me certains hommes ne seraient pas en reste ! Des gens comme vous je ne les salue pas. Ils sont sur un site protégés par l'anonimat, mais ça dit tout de ce qu'ils sont dans la vraie vie ! Les gens comme vous me donnent envie de vomir ! (Marilisa)
ça va Marilisa ,tu n'as pas l'impression de donner dans la démesure ,? ....
Combien de pauvres types se sont faits avoir par des femmes infidèles ?Et c'est justice que de temps en temps on puisse rappeler que cela existe ....
Rien à voir avec le féminisme que tu enfourches comme un cheval de bataille pour venir pourfendre un scélérat qui ne pense pas comme toi ......
Tes saluts tu peux te les garder ,je ne suis pas ici pour me faire des amis ou des ennemis,
Mais enfin on a l'habitude de tes apartés avec pen kyck qui sont de la plus grande platitude ponctués de quelques insultes
Au risque de vous décevoir malgré mes désaccords avec Penkayak, croyez-moi qu'ils sont parfois beaucoup plus intéressants que les votres !
Lui vise les politiques mais ne fait pas dans la mauvaise langue envers les femmes des autres !
Il semble que côté femmes infidélés vous en avez de la expérience...
Chacun a ce qu'il mérite...
L aplatitude de mes interventions vallent bien les votres !
Quand on n'arrive pas à rélever le niveau... il ne vous reste à lire que des gens comme moi ou Penkayak 
Avec des commentaires merdiqueux on finit pour faire des commentaires merdiqueux aussi !
Il était un temps qu'on aprennait quelque chose avec les débats, mais depuis que je vous lis je ne me suis pas améliorée... c'est de votre faute ! ![]()
rocquepine a dit :
Que l'UMP ne soit pas content de la passation des pouvoirs Il faudrait quelle arrête toutes ses conneries Sarko ,mais perdant c'est une honte d'avoir fait ce qu'il a fait ,et après les autres glosent il faut qu'ils regardent en face ,ce que leur chouchou a fait C'est quand même la première fois qu'un Président ,se permet de détruire des papiers
L'UMP ,le porte au cieux ,se sont des incapables et de très mauvais perdants honteux ,je serais de vous ,je n'oserai pas me montrer ,vous êtres que des voyous c'est tout HONTEUX
Mais qu'en savez vous sur la "détruition" des papiers pour l'affirmer ainsi ?
Ce n'est pas parce que c'est dans un journal que c'est vrai ! 
Marilisa a dit :
:.................................Il semble que côté femmes infidélés vous en avez de la expérience...
Chacun a ce qu'il mérite...
L .................
Inutile d'avoir de l'expérience ,il suffit de savoir lire ....
"Reste qu en investissant les affaires privées, la nouvelle technique [des empreintes génétiques] pose un tout autre défi: soulever le voile pudique qui recouvre l'identité du père. On sait que de 10 à 12% des enfants prétendus légitimes sont, en réalité, le fruit d'un adultère (ce chiffre, obtenu par le biais des tests de dépistage prénatal, confirme les estimations avancées depuis longtemps........"
Edifiant ,n'est ce pas ??????
Peu de femmes prennent leurs responsabilités et demandent le divorce ...et pour toi c'est une punition infligée au mari ....C'est plutôt une lâcheté que de faire supporter au mari l'éducation d'un enfant qui n'est pas le sien sans son accord .....
Ça m'étonnes pas qu'il ait fait ça, c'est tout à fait son genre. Ces connards de l'UMP sont risibles et n'ont que ce qu'ils méritent. Ces elections ont tellement diminuée Sarkaulit que ça l'à abaissé encore plus pour commetre ce genre de gaminerie. Marilisa, vous me semblez être une connasse authentique !
Que feriez-vous si l'on détruisait votre courrier ?
pitineo a dit :
Ça m'étonnes pas qu'il ait fait ça, c'est tout à fait son genre. Ces connards de l'UMP sont risibles et n'ont que ce qu'ils méritent. Ces elections ont tellement diminuée Sarkaulit que ça l'à abaissé encore plus pour commetre ce genre de gaminerie. Marilisa, vous me semblez être une connasse authentique !
Pitinieo
Je suis très flatée pour le titre que vous me décernez 

Autentique et unique !
Un grand Merci à mes parents 
Ils ont (avaient...) de quoi être plus fières que les votres !
Votre langage ressemble à votre plumage 
On doit être fière de vous avoir dans ses rangs...
Vous donnez une haute image de vous même !
Chapeau bas... et que le rodéo continue ![]()
Marilisa a dit :
rocquepine a dit :
L'UMP ,le porte au cieux ,se sont des incapables et de très mauvais perdants honteux ,je serais de vous ,je n'oserai pas me montrer ,vous êtres que des voyous c'est tout HONTEUXMais qu'en savez vous sur la "détruition" des papiers pour l'affirmer ainsi ?
Ce n'est pas parce que c'est dans un journal que c'est vrai !![]()
marilisa
c'est dans le canard et il y a toutes les chances que ce soit vrai
le canard generalement ne se contente pas d'une seule source
donc comme c'est problable cela demontre le peu de grandeur du personnage et confirme qu'il fallait lui mettre une raclée democratique
il n'a pas ete à la hauteur pendant 5 ans et il signe par la petitesse sa derniére action de president
penkayak a dit :
Marilisa a dit :
rocquepine a dit :
L'UMP ,le porte au cieux ,se sont des incapables et de très mauvais perdants honteux ,je serais de vous ,je n'oserai pas me montrer ,vous êtres que des voyous c'est tout HONTEUXMais qu'en savez vous sur la "détruition" des papiers pour l'affirmer ainsi ?
Ce n'est pas parce que c'est dans un journal que c'est vrai !![]()
marilisa
c'est dans le canard et il y a toutes les chances que ce soit vrai
le canard generalement ne se contente pas d'une seule source
donc comme c'est problable cela demontre le peu de grandeur du personnage et confirme qu'il fallait lui mettre une raclée democratique
il n'a pas ete à la hauteur pendant 5 ans et il signe par la petitesse sa derniére action de president
"C'est vrais puisque c'est écrit dans le journal"
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 19/05/2013 à 01:42 - francetv info
Ligue 1 : Paris fête son titre, Nancy quitte l'élite Lire cette actualité
Le 19/05/2013 à 01:35 - francetv info
Le Danemark remporte l'Eurovision, la France n'est que 23e Lire cette actualité
Le 19/05/2013 à 00:03 - L'Express
The Voice: Yoann est le gagnant de la saison 2 Lire cette actualité
a propos de cet épisode je voudrais bien savoir ce qui s'est passé ,car alors qu'ils étaient copains comme cochon la veille ils se retrouvent en froid le lendemain....A mon avis il doit y avoir quelque chose qui n'est pas passé ....Mais j'assume c'est une supputation ,il se peut très bien que ce ne soit qu'une marque d'impolitesse ....
stvi