Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Mauvais perdant Nicolas Sarkozy ? C'est bien possible si l'on en croit le Canard Enchaîné... L'ancien président de la République aurait passé à la broyeuse tout le courrier reçu à l'Elysée par son successeur. Plus de détails avec Planet.fr.
je suis entiérement d'accord avec patrck r2 queles journalistes conservent leurs commentaires pour mr hollande pour l'instant c'est tout nouveau tout beau attendons la suite?
il a du mal a admettre la défaite ,il a crut qu'il passerait haut la main,lui et l'ump mais voilà il en a été autrement,c'est comme les anciens ministre qui ont vidés les lieux c'est une honte, honte à l'ump.
Tout a fait d"accord avec patrickR2!!!! Le canard Enchainé nous prend pour des .ons!!!!
Et toujours rien sur la situation maritale de Mme Trierweiler!!!! Deux poids deux mesures
il n'y a pas que quand il est perdant qu'il est mauvais
ca fait 10 ans qu'on voit le resultat
kolbi a dit :
Tout a fait d"accord avec patrickR2!!!! Le canard Enchainé nous prend pour des .ons!!!!
Et toujours rien sur la situation maritale de Mme Trierweiler!!!! Deux poids deux mesures
Si la situation maritale de Mme Trierweiler reléve de Gala, Voici et autres journaux "culturels" qui enrichissent le niveau intellectuel des français, la destruction de courrier destiné à une tierce personne reléve du tribunal et peut donner lieu à de trés sévéres condamnations. Cela dit, Nicolas SARKOZY n'est pas à cela prés avec ses affaires de financements illégales de campagnes, de rétro-commissions mortelles pour les techniciens de la construction navale, de financement douteux de son appartement de Neuilly etc.
kolbi a dit :
Enfin une personne comme on les aime!!!! respectueuse de la religion! Honte à vous, Madame de vivre dans le péché et au plus haut niveau de notre république laique de surplus!!!
Vous allez brûler en enfer!
et je vais le dire à mon vieil ami le Pape pour qu'il vous excomunie!
"Kolbi" t'en fais pas!!! le bon Dieu va mettre de l'ordre dans cette baccanale qu'est devenue la France. C'est pas possible!!!!
monsieur sarkozy n'a plus rien a faire a l'élysee il serait temps qu'une loi leur coupe toutes leur indemnites une fois qu'ils sont parti et qu'ils fassent comme tout le monde pointer au chomage , ce n'est pas toujours aux memes de payer , ci on fesait cela les trous ceraient vite bouché
guillotine a dit :
kolbi a dit :
![]()
Enfin une personne comme on les aime!!!! respectueuse de la religion! Honte à vous, Madame de vivre dans le péché et au plus haut niveau de notre république laique de surplus!!!
Vous allez brûler en enfer!et je vais le dire à mon vieil ami le Pape pour qu'il vous excomunie!
"Kolbi" t'en fais pas!!! le bon Dieu va mettre de l'ordre dans cette baccanale qu'est devenue la France. C'est pas possible!!!!
tu as raison
guillotine a dit :
kolbi a dit :
![]()
Vous allez brûler en enfer!et je vais le dire à mon vieil ami le Pape pour qu'il vous excomunie!
tu as raison
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 22:23 - Le Parisien
Chômage des jeunes : première initiative franco-allemande depuis l'élection de Hollande Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 22:18 - francetv info
Irak : des tueurs sèment la mort dans une maison close et des magasins d'alcool Lire cette actualité
Sauf que je doute que quelque soit le président il voit un seul des courriers que le peuple lui adresse hors mis ceux de personnes ou d'assos. connues. Tout cela n'est que foutaise.
Le courrier en général n'est même jamais vu par le président... Immaginez le temps qu'il lui faudrait tous les jours rien que pour ça!!! Allons un peu de sérieux.......................................
patrickR2