Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

TIOXIDE
Son profil Lui écrire

SARKO est devenu president a la demande de la majorite du peuple.Il a,ou ,n'a pas assure sa fonction de salarie.Aujourd'hui il a été licencié,donc ,il n'a plus à avoir de priviléges: pas de garde du corps,pas de residence surveillé,pas de retraite eternelle (mais approprié à son temps de travail!), etc etc .....Moi j'ai été embauché avec un salaire imposé,j'ai été licencié sans indemnité ni de retraite assurée.Il serait grand temps de changer ces avantages a tous ces ministres députes et autres.Ils doivent etre payer selon leur temps de travail (ou de présence),et, s'ils ne sont pas réelus,ils perdent leurs avantages,tout comme un salarié.

La bédière
Son profil Lui écrire

Quelles que soient nos idées politique, qu'on soit de droite de gauche, du centre ou de n'importe quel bord, il faut bien avoir à l'esprit que tout homme d'état qui prend des décisions dans notre pays est forcement impopulaire. La faute à qui? Peut être à l'intéressé(e) si la dite décision est injuste mais encore faudra t'il le prouver en prenant un minimum de recul historique. En tout cas, surement à un systême éducatif(au sens large) et journalistique qui met la barre tellement bas, qui nous prend tellement pour des imbéciles en nous disant ce que l'on doit penser pour être dans la "politiquement correct", dans "l'air du temps", que les "informations" ne cessent de fuser en ne mettant rien en perspective.
Accusation gratuite? Alors quelques questions: 700000 euros, c'est pas une paille mais cela veut dire quoi? 10 gardes du corps? 10 en permanence? matin, midi, soir, sans oublier la nuit? Des gens qui n' ont donc droit à aucun congé annuel ou congé maladie? Quel est le capital horaire légal, annuel, de ces 10 personnes ? Au final, combien cela fait de personnes présentes par tranche horaire? Quel journal ou journaliste a apporté des élements d'information sur ces questions? Il y en a peut être -en tout cas je l'espère- mais pour l'instant, je n'en n'ai ni vu, ni entendu concernant les questions que je viens de poser. La meute de la bien pensance se contente d'aboyer en reprenant en boucle une donnée partielle et largement partiale.
Avec 10 gardes du corps, le chiffre probable de la sécurité réelle à un instant T se rapproche probablement de deux. Imprécision de ma part? Je l'assume (tout en prenant des paris sur mon estimation) mais justement, je ne suis pas journaliste et je n'ai pas l'intention de faire le travail pour lequel ils sont payés. Soit dit en passant, même bien armés deux gardes du corps, aussi entrainés et performants soient ils, est un effectif bien faible pour bloquer l'attaque d'un forcené, à plus forte raison d'un commando. Puisque la bien pensance ne soit pas oubliée, quelques questions pour terminer; Combien d'hommes et de femmes sont ils actuellement en train de protéger notre actuel président? Quel coût? Tant qu'à aller jusqu'au bout du raisonnement, quel ratio entre les deux sommes? Quelle est la probabilité d'agression-pour la même personne, avant, pendant et après un mandat de chef de l'état?
On peut rêver (c'est même pour certains un programme électoral, "j'ai fait un rève...") et se croire dans le monde des bisounours. Malheureusement, notre monde est très dangereux. Pour le Français moyen (quel est le nombre d'agressions enregistrées chaque année dans nos hôpitaux?) mais également et surtout des anciens chefs d'état.
PS: Pour les amateurs d'économies (et j'en suis !), il faut consulter les merveilles provenant de la cours des comptes; S'il y a des postes à tailler, c'est bien dans les subventions bidons qui ne font qu'arroser les petits copains. Cela contribuerait très efficacement à diminuer la dette de la France !

Prod

frankie12
Son profil Lui écrire

c'est tout simplement honteux !

bniat40
Son profil Lui écrire

S'il avait accompli correctement sa fonction présidentielle, il n'aurait pas été viré ! S'il n'avait pas été arrogant, suffisant, hautain, dédaigneux pour les français, s'il n'avait pas afficxhé son amour pour le luxe, le grand confort en appauvrissant tous les jours un peu plus les français, il n'aurait pas à avoir la trouille de se faire agresser, car cetype, dit le coq nain,est un trouillard et il a profité de sa position pendant 5 ans pôur abuser les français se sachant protégé par les Services de Sécurité !
Est-ce que les présidents précédents ont usé d'une telle garde rapprochée ? Non ! parce qu'ils n'ont pas agressé comme lui les français - en permanence - même s'ils les ont déçus ! Et puis mentir, mentir, mentir fut insupportable !
Il continue à agresser les français en affichant encore ce luxe, ces dépenses ! Quelle honte ! Qu'il s'intalle chez sa belle-mère (si elle veut de lui !)..mais n'en est-elle pas déjà lassée !!

bniat40

tournevire
Son profil Lui écrire

Combien de gendarmes pour assurer la sécurité de la propriété de Mitterrand à Latché même lorsqu'elle était inoccupée, et ce bien après la fin de ses mandats ? On dit rien, là ?
Hollande aura droit à la même chose après s'être fait virer de l'Elysée. On râlera, là ?

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

lui qui a tant oeuvré pour la délocalisation ,devrait maintenant pouvoir en profiter au Maroc ... 10 gardes du corps payés au SMIC Marocain 2.000 dirhams soit 200 euros permettraient de faire de sérieuses économies ....Il ne resterait que les billets d'avions à payer pour se rendre au conseil constitutionnel ,a moins de pouvoir opter pour la télé conférence ....

stvi

REVOLTE 89
Son profil Lui écrire

De quoi a t'il donc si peur, qu'il aie besoin de tant de garde rapprochée? Il est dégagé, c'est le principal, même si subsiste la rancoeur de s'être fait tondre pendant 5 ans par cet E......!!!! Mais faut croire qu'il a pas tondu assez ras puisque 48% de crétins étaient près à le remettre pour 5 ans!!! Mais il est tout de même scandaleux de devoir encore payer pour lui!!

accobrasp
Son profil Lui écrire

hou la la... il est en colère le monsieur... (pas content d'avoir perdu???)
Ils l'ont tous fait c'est sûr... c'est pas pour ça que c'est bien...

MACK54630
Son profil Lui écrire

tournevire a dit :
Combien de gendarmes pour assurer la sécurité de la propriété de Mitterrand à Latché même lorsqu'elle était inoccupée, et ce bien après la fin de ses mandats ? On dit rien, là ?
Hollande aura droit à la même chose après s'être fait virer de l'Elysée. On râlera,là ?

A Latché il y avait moins de gendarmes que pour la villa de Christian Clavier en Corse qui a mobilisé en permanence un peloton de gendarmerie.

catherine0302
Son profil Lui écrire

Même si ce n est pas un dispositif exeptionnel , qui est le plus grand attaquant de l assistanat dont souffre la france ??? et bien n 'est-ce pas une forme d assistanat ???? et puis on doit faire des economies ,pourquoi seulement le petit peuple doit etre lesé , tout le monde doit payer .... LA FRANCE FORTE

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France