Le 25/05/2013 à 10:02 - AFP
Syrie: combats d'une violence sans précédent dans le nord de Qousseir Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Tout à fait d'accord!!! Avec toutes les ignominies que la presse a déversé sur cet homme pendant 5 années, il vaut mieux être prudent. C'est la moindre des choses..
Tout à fait d'accord!!! Avec toutes les ignominies que la presse a déversé sur cet homme pendant 5 années, il vaut mieux être prudent. C'est la moindre des choses..
Sarkozy doit vraiment avoir des tonnes de choses à se reprocher pour avoir si peur!
A ce prix là, il faut espérer qu'il ne vive pas trop lontemps!!!
Mais au fait! combien coûte un type comme Papon ???? Lui par exemple, je l'aurais laissé seul à se démerder !!!!
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
ben voyons !!! allons y gaiement !!! ya plus d'argent, on est en crise, les retraités doivent survivre avec 700e par mois, les jeunes n'ont pas de boulot, le SMIC à 1000 e et ce mec qui s'en est mis plein les poches pendant 10 ans, qui a coulé la France, continue sans plus rien foutre à toucher un salaire indescent, à profiter d'avantages "démesurés" et 10 gardes du corps, ya plus de limite, pourquoi pas 20 ou 30 ?? ça, ça s'appelle du foutage de gueule envers ceux qui continue à ramer ramer ramer...................
je trouve honteux que l'ancien président ait autant de gardes du corps, cela coute énormément et je ne vois pas l'utilité de cette situation, d'autres présidents en ont également, de quoi ont-ils peur????? HONTEUX ET DESOLANT JE SUPPOSE QUE CE SONT ENCORE LES CONTRIBUABLES QUI EN SONT DE LEURS POCHES???????
je trouve honteux que l'ancien président ait autant de gardes du corps, cela coute énormément et je ne vois pas l'utilité de cette situation, d'autres présidents en ont également, de quoi ont-ils peur????? HONTEUX ET DESOLANT JE SUPPOSE QUE CE SONT ENCORE LES CONTRIBUABLES QUI EN SONT DE LEURS POCHES???????
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 10:02 - AFP
Syrie: combats d'une violence sans précédent dans le nord de Qousseir Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 09:41 - L'Express
Du rififi dans les coulisses de l'Union africaine Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 09:37 - L'Express
Affaire Tapie: Christine Lagarde échappe à la mise en examen Lire cette actualité
il a telement piller les peties gens et ruiné la france avec ses dépenses extraordinaires,il a mis les gens en colère il ne récolte que ce qu'il a semé,il devrait ètre condamné pour ce qu'il a fait.