Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

TITOUMICE
Son profil Lui écrire

il a telement piller les peties gens et ruiné la france avec ses dépenses extraordinaires,il a mis les gens en colère il ne récolte que ce qu'il a semé,il devrait ètre condamné pour ce qu'il a fait.

yachprod
Son profil Lui écrire

Tout à fait d'accord!!! Avec toutes les ignominies que la presse a déversé sur cet homme pendant 5 années, il vaut mieux être prudent. C'est la moindre des choses..

Restons positifs!

yachprod
Son profil Lui écrire

Tout à fait d'accord!!! Avec toutes les ignominies que la presse a déversé sur cet homme pendant 5 années, il vaut mieux être prudent. C'est la moindre des choses..

Restons positifs!

geronimomilan
Son profil Lui écrire

Sarkozy doit vraiment avoir des tonnes de choses à se reprocher pour avoir si peur!

Geronimo

mag18
Portrait de mag18
Son profil Lui écrire

A ce prix là, il faut espérer qu'il ne vive pas trop lontemps!!!
Mais au fait! combien coûte un type comme Papon ???? Lui par exemple, je l'aurais laissé seul à se démerder !!!!

La cravate ne sert qu'à rassurer celui qui la porte, de la place qu'il s'octroie dans la société

mag18
Portrait de mag18
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

La cravate ne sert qu'à rassurer celui qui la porte, de la place qu'il s'octroie dans la société

lily49
Son profil Lui écrire

ben voyons !!! allons y gaiement !!! ya plus d'argent, on est en crise, les retraités doivent survivre avec 700e par mois, les jeunes n'ont pas de boulot, le SMIC à 1000 e et ce mec qui s'en est mis plein les poches pendant 10 ans, qui a coulé la France, continue sans plus rien foutre à toucher un salaire indescent, à profiter d'avantages "démesurés" et 10 gardes du corps, ya plus de limite, pourquoi pas 20 ou 30 ?? ça, ça s'appelle du foutage de gueule envers ceux qui continue à ramer ramer ramer...................

charlotte89
Son profil Lui écrire

je trouve honteux que l'ancien président ait autant de gardes du corps, cela coute énormément et je ne vois pas l'utilité de cette situation, d'autres présidents en ont également, de quoi ont-ils peur????? HONTEUX ET DESOLANT JE SUPPOSE QUE CE SONT ENCORE LES CONTRIBUABLES QUI EN SONT DE LEURS POCHES???????

etant le fils du président, il ne se passera rien, mais s'il était de la banlieu ce serait différent!!!!!! ou est la justice????????

charlotte89
Son profil Lui écrire

je trouve honteux que l'ancien président ait autant de gardes du corps, cela coute énormément et je ne vois pas l'utilité de cette situation, d'autres présidents en ont également, de quoi ont-ils peur????? HONTEUX ET DESOLANT JE SUPPOSE QUE CE SONT ENCORE LES CONTRIBUABLES QUI EN SONT DE LEURS POCHES???????

etant le fils du président, il ne se passera rien, mais s'il était de la banlieu ce serait différent!!!!!! ou est la justice????????

charlotte89
Son profil Lui écrire

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France