Marine Nationale Forums Planet.fr

Pour publier sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet.

97 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de penkayak
Dernière visite: Il y a 10 mois 2 semaines
A rejoint: Lundi 12 Décembre 2011
Neptune a dit : Votre CV est

Votez pour ce commentaire: 

dourven

Portrait de Gisou 30
Dernière visite: Il y a 7 heures 1 min
A rejoint: Jeudi 07 Juin 2012
aurait tu encore abusé de la

aurait tu encore abusé de la moquette ????

Portrait de penkayak
Gisou 30 a dit : aurait tu

Gisou 30 a dit :

aurait tu encore abusé de la moquette ????

pour  limiter le risque d'incendie dans les maison de retraite  la moquette est prohibée

je ne touche pas à la moquette mon  joint a moi c'est l'oxygéne  et le sports avec cet été tonique je ne manque ni de l'un ni de l'autre

dourven

Portrait de Gisou 30
Dernière visite: Il y a 7 heures 1 min
A rejoint: Jeudi 07 Juin 2012
Faudrait savoir lepenkk,un

Faudrait savoir lepenkk,un coup tu touche, un coup tu touche pas.

C'est un peu comme ton vote, un coup à gauche, un coup à droite.

Portrait de penkayak
Gisou 30 a dit : Faudrait

Gisou 30 a dit :

Faudrait savoir lepenkk,un coup tu touche, un coup tu touche pas.

C'est un peu comme ton vote, un coup à gauche, un coup à droite.

oui je touche a l'oxygene et au sport  sans dopage

le dopage c'est comme politique l'extreme droite c'est de la merde

dourven

Portrait de Neptune
Dernière visite: Il y a 2 heures 50 min
A rejoint: Lundi 04 Octobre 2010
Afin de ne pas être en reste

Afin de ne pas être en reste avc toi, tu trouveras ci-dessous un établissement pas très loin de chez toi...tu pourras y recevoir de la visite .....

Bienvenue à la Clinique Saint Vincent

Située dans un parc de 2 hectares, à deux pas de la rade de Lorient et au bord de l'étang du Ter, la Clinique Saint-Vincent est un établissement privé de psychiatrie générale.

Notre établissement assure - dans le cadre d'une hospitalisation libre - le traitement psychiatrique et psychothérapeutique des troubles psychiques de l’adulte, et notamment les troubles addictifs et les dépressions chroniques.

La Clinique est conventionnée par la Sécurité Sociale et agréée par les mutuelles

Bien faire et laisser braire ...

Portrait de Azurette2017
Dernière visite: Il y a 2 heures 46 min
A rejoint: Dimanche 05 Juin 2011
penkayak écrit : c'est chiant

penkayak écrit :
c'est chiant à la longue de voir la republique être representée par une clique de militaire incapable de gagner une guerre
faire defilé des perdants congenitaux n'a plus que des symboliques de perdants
il y a des gagnats et des posiitifs en france alors pourquoi par tradiotion garder ceux qui perdent en ecartant ceux qui font honneur à la France

De plus en plus azimuté ce penkayak …. Ça en devient pathétique (à lire ses fautes de frappe on le devine perturbé)

Il ne connaît rien des "événements" d’Algérie mais se permet de parler de défaite

Encore heureux que des zigs de son espèce n’aient pas eu le "loisir" d’y participer car à le lire, encore un qui aurait tourné sa casaque contre nos petits appelés pas tir au flanc comme lui

Ceux qui font honneur à la France d’après lui ce sont les Mélanchons et cie, prêts à détruire non par les armes mais par leur incompétence ce qui reste de notre pays déjà bien mal en point, surtout avec l’intransigeance des syndicats en période de crise

Ce penKyk n’a rien d’un écologiste, d’ailleurs il ne parle que de place gagnée par E.J. grâce à leur collaboration avec les 2% d’apport, et à présent ils servent de chienchiens à pèpère en ayant un fauteuil, d’ailleurs Duflot ne soulève plus le problème du nucléaire, ni des gaz de schiste et encore moins de la prospection de pétrole au large de la Guyane, de la pollution des voitures etc …. …
La pauvre elle a du souffrir en voyant tous ces véhicules lui défiler sous le nez (LOL)

C’est d’un parti comme cela qu’il est fier d’appartenir, ça n’étonne pas en lisant ce bonhomme girouette qui se prend pour un héros

Pour en revenir à la Marine et au défilé, cela existe depuis bien avant le parti écologiste (lol) et pas demain la veille que cela disparaîtra…

En attendant je me suis régalée en admirant tous ces braves sur qui on sait pouvoir compter pour défendre nos valeurs si besoin était.
En cela je suis pour le bouclier nucléaire qui nous protège des gouvernements belligérants qui fleurissent aux portes occidentales.

Un réconfort cette marée de drapeaux tricolores, un changement patriotique par rapport à celle nauséabonde aperçue le jour de l’élection présidentielle, voilà la vraie ferveur des Français et on a pu en avoir une image encore cette année, même les enfants faisaient flotter fièrement leur drapeau, il représente des sacrifices qu’il ne faut pas oublier.

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

Portrait de penkayak
Azurette2012 a dit : penkayak

Azurette2012 a dit :
penkayak écrit : c'est chiant à la longue de voir la republique être representée par une clique de militaire incapable de gagner une guerre faire defilé des perdants congenitaux n'a plus que des symboliques de perdants il y a des gagnats et des posiitifs en france alors pourquoi par tradiotion garder ceux qui perdent en ecartant ceux qui font honneur à la France ************************************* De plus en plus azimuté ce penkayak …. Ça en devient pathétique (à lire ses fautes de frappe on le devine perturbé) Il ne connaît rien des "événements" d’Algérie mais se permet de parler de défaite Encore heureux que des zigs de son espèce n’aient pas eu le "loisir" d’y participer car à le lire, encore un qui aurait tourné sa casaque contre nos petits appelés pas tir au flanc comme lui Ceux qui font honneur à la France d’après lui ce sont les Mélanchons et cie, prêts à détruire non par les armes mais par leur incompétence ce qui reste de notre pays déjà bien mal en point, surtout avec l’intransigeance des syndicats en période de crise Ce penKyk n’a rien d’un écologiste, d’ailleurs il ne parle que de place gagnée par E.J. grâce à leur collaboration avec les 2% d’apport, et à présent ils servent de chienchiens à pèpère en ayant un fauteuil, d’ailleurs Duflot ne soulève plus le problème du nucléaire, ni des gaz de schiste et encore moins de la prospection de pétrole au large de la Guyane, de la pollution des voitures etc …. … La pauvre elle a du souffrir en voyant tous ces véhicules lui défiler sous le nez (LOL) C’est d’un parti comme cela qu’il est fier d’appartenir, ça n’étonne pas en lisant ce bonhomme girouette qui se prend pour un héros Pour en revenir à la Marine et au défilé, cela existe depuis bien avant le parti écologiste (lol) et pas demain la veille que cela disparaîtra… En attendant je me suis régalée en admirant tous ces braves sur qui on sait pouvoir compter pour défendre nos valeurs si besoin était. En cela je suis pour le bouclier nucléaire qui nous protège des gouvernements belligérants qui fleurissent aux portes occidentales. Un réconfort cette marée de drapeaux tricolores, un changement patriotique par rapport à celle nauséabonde aperçue le jour de l’élection présidentielle, voilà la vraie ferveur des Français et on a pu en avoir une image encore cette année, même les enfants faisaient flotter fièrement leur drapeau, il représente des sacrifices qu’il ne faut pas oublier.

azurette

je connais l'histoire de cette defaite de l'armée francaise

ou encore heureux  de n'avoir pas  fait cette h-guerre  faut il ^tre a ce point con pour trouver que c'est une chance de pouvour faire une guerre et la perdre

je suis ecolo  ne t'en depllaise come toi tu es d'extreme droite

duflot est ministre et il y a beaucoup d'ecologie politique a faire sur le logement 

a EELV de creer les conditions du debat sur le nucleaire 

le ps va fermer une centrale  la france n'a plus les moyens  remplacer les centrales qui vieillissent  la sortie du nucleaire s'organie et nous voulons participer a ce débat

pour en revenir  au defilé le 14 jullet le peuple francais s'est levé contre l'armée et le pouvoir

je ne vois pas pourquoi nous laisserions à l'armée de perdant ce jour  de fete

je n'assiste jamais au parade milirtaire  compment se complaire et repaitre a regarder  des engins de morts

j'aime bien ton armée de drapreau nauseabond  a la bastille c'était une vrai fete populaire pas sur les champ

le peuple hier  etait cantonné derriére les barriéres et n'avait pas son mot a dire

dourven

Portrait de Azurette2017
Dernière visite: Il y a 2 heures 46 min
A rejoint: Dimanche 05 Juin 2011
Heureusement que je n'ai pas

Heureusement que je n'ai pas attendu après Duflot pour mettre mon logement en conformité écologique ainsi que mon comportement journalier

Pas besoin de Ministre pour ça, mais il faut bien donner un susucre pour calmer les ardeurs et les endormir, un peu comme les médailles, à présent elle est toute contente et elle admirait le défilé avec un plaisir non feint, c'est Eva qui doit être déçue de ne pas l'avoir convertie à l'anti-14 juillet

Que vous soyez écolo ou même écolo d'extrême droite (oui des écolos ça existe dans tous les partis) cela ne me gêne pas plus que ça

Mais le dire c'est bien le faire c'est mieux .... comme disait Bourvil

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

Portrait de penkayak
Azurette2012 a dit

Azurette2012 a dit :
Heureusement que je n'ai pas attendu après Duflot pour mettre mon logement en conformité écologique ainsi que mon comportement journalier Pas besoin de Ministre pour ça, mais il faut bien donner un susucre pour calmer les ardeurs et les endormir, un peu comme les médailles, à présent elle est toute contente et elle admirait le défilé avec un plaisir non feint, c'est Eva qui doit être déçue de ne pas l'avoir convertie à l'anti-14 juillet Que vous soyez écolo ou même écolo d'extrême droite (oui des écolos ça existe dans tous les partis) cela ne me gêne pas plus que ça Mais le dire c'est bien le faire c'est mieux .... comme disait Bourvil

azurette

tu n'est pas le nombril de la france

et les mal logés en france se comptent par centaines de milliers

ecolo et extreme dtroite c'est incompatible

pour être ecolo il ne fait pas de haine

je n'ais pas beaucoup vu de message d'amour pour les utres dans les discours de sarko et lepen

dourven

Pages

Poster sur le forum

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple

Ailleurs sur le web

Publicité