Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

Khnar67 a dit :
Pour les nouveaux sachez que la "directrice des consciences" est née en 1940 et qu'elle a TOUT FAIT. A force de "rabacher" elle ensile:
dont l'emploi de DESILER!
Quand à DESSILER lorsqu'on ouvre le dictionnaire : << ...amener quelqu'un à voir ce qu'il ignorati ou voulait ignorer >>
Chez un oiseau de proie : << coudre les paupières d'un oiseau de proie >> pour une "bécassine de mer" c'est innovant!

vous autoriserez surement une pauvre " bécassine de mer" à vous rétorquer que vous n'êtes vraisemblablement pas né de la dernière pluie et certainement pas de celle tombée lors de la révolution et pourtant vous vous en référez si je ne m'abuse en terrorrisant ceux qui ne s'en réfère pas .
Alors laissez moi je vous prie , la liberté de mes paroles quand à ce qui mùù'a été légué et à ce que j'ai du endurer en 1940 et après .

signature1

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

Neptune a dit :
Que d'autres du même acabit considèrent que le fait de relever les phrases dont je n'ai aucun qualificatif
+++++
Je commence à me demander si vous ne faites pas un début d'Alzheimer vous !!

" matutinaux , et déciller, " ça ne vous rappelle rien

Eh vous la Nouvelle Calédonie ne vous rappelle rien , j'ai une excellente mémoire

signature1

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

Eh vous la Nouvelle Calédonie ne vous rappelle rien , j'ai une excellente mémoire
+++++

Non rien du tout, je n'y ai jamais mis les pieds...Mais je croyais que nous en avions déjà parlé, à la suite d'une demande d'explications de ma part,, ayant eu des réflexions de ce genre venant de vous ....

Si ça doit recommencer...., je suis à votre disposition ......

Vous savez sans doute le terme que l'on emploie ici dans les Landes, lorsque l'on parle d'une personne à la langue fourchue comme vous l'avez ??? non ??? eh bien je vous donne la réponse ...Elle a une langue de pute .................Alors quid de la Nelle Calédonie ???????????????

Bien faire et laisser braire ...

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

Ne m'attaquez pas et vous aurez la paix.
point barre pour ce qui me concerne
vous n'êtes pas le propriétaire des lieux ni votre comparse non plus .

signature1

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

Non, non, vous ne vous en sortirez pas comme ça.

Je commence à en avoir par dessus la tête de vos insinuations .

Ou vous me dites ce que veulent dire ces " menaces " concernant un territoire où je n'ai jamais mis les pieds, ou , je vous préviens sans me mettre en rogne que dès Lundi matin, je fais un mail ( avec copiés collés ) de vos insinuations au directeur dePlanet, dont j'ai ( comme vous sans doute ) les coordonnées . . ....Je vous préviens également qu'il est inutile de faire disparaître vos posts,, ils sont enregistrés .

Vous commencez à me les casser sérieusement et j'ai l'intention d'y mettre fin une fois pour toutes ./

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Neptune a dit :

Ou vous me dites ce que veulent dire ces " menaces " concernant un territoire où je n'ai jamais mis les pieds, ou , je vous préviens sans me mettre en rogne que dès Lundi matin, je fais un mail ( avec copiés collés ) de vos insinuations au directeur dePlanet, dont j'ai ( comme vous sans doute ) les coordonnées . . ....Je vous préviens également qu'il est inutile de faire disparaître vos posts,, ils sont enregistrés .

Vous commencez à me les casser sérieusement et j'ai l'intention d'y mettre fin une fois pour toutes ./

cafteur de 1ere
promotion surcouf
tu pourras demander au boss de planet si il est de bon ton de faire du racisme ordfinaire ici
tu as tes humeurs la promotion
clame toi ecoute de la musique classique cela addoucit dit on les moeurs ( sauf pour toi le racisme ordinaire )
j'ai une potion pour le racisme ordinaire tu ecoute france inter entre 15 et 16 h juste avant le classique du mermet a haute dose te fera le plus grand bien
et ne me dit pas que tu ecoutes france culture
le racisme ordinaire n'est pas sur france culture
tu vois comme cela tu à 3 raisons de cafter
perlaine moi et le raciste ordinaire de la promotion surcouf
ha tu enregistes c'est bien cela
des petites fiches sur des petites phrases sur un petit forum
petit petit

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

penkayak a dit :

Neptune a dit :

cafteur de 1ere
promotion surcouf
tu pourras demander au boss de planet si il est de bon ton de faire du racisme ordfinaire ici
tu as tes humeurs la promotion
clame toi ecoute de la musique classique cela addoucit dit on les moeurs ( sauf pour toi le racisme ordinaire )
j'ai une potion pour le racisme ordinaire tu ecoute france inter entre 15 et 16 h juste avant le classique du mermet a haute dose te fera le plus grand bien
et ne me dit pas que tu ecoutes france culture
le racisme ordinaire n'est pas sur france culture
tu vois comme cela tu à 3 raisons de cafter
perlaine moi et le raciste ordinaire de la promotion surcouf
ha tu enregistes c'est bien cela
des petites fiches sur des petites phrases sur un petit forum
petit petit

Toi, le vert Joli, ferme ta gueule, tu n'es pas concerné ...par contre, con tout court oui, ça tu l'es ... Vous avez voulu, toi et ta payse la bagarre à un niveau plus élevé, vous allez l'avoir ..

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Je crois savoir !La Nouvelle Calédonie est appelée vulgairement :LE CAILLOU .Allez savoir ce qu'elle a derrière la tête!

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

Khnar67 a dit :
Je crois savoir !La Nouvelle Calédonie est appelée vulgairement :LE CAILLOU .Allez savoir ce qu'elle a derrière la tête!

Claude, tu en sais autant que moi !!

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

Khnar67 a dit :

Claude, tu en sais autant que moi !!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France