Le 27/05/2013 à 02:25 - L'Express
Frédéric Lefebvre en tête du 1er tour de la législative partielle en Amérique du Nord Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
se servir d'un fait divers aussi désespérant pour placer ses idées d'intolérance et sa vision du "tous pourris" n'est pas en ton honneur Pougguy .....
7 millions de pauvres qui vivent grace à la solidarité ....est ce que tu te sens capable de retirer à un seul d'entre eux les moyens de sa survie ????? moi non ......
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 27/05/2013 à 02:25 - L'Express
Frédéric Lefebvre en tête du 1er tour de la législative partielle en Amérique du Nord Lire cette actualité
Le 27/05/2013 à 00:05 - AFP
Etats-Unis: pour les anciens combattants, la moto est "le meilleur Prozac" Lire cette actualité
Le 27/05/2013 à 00:04 - AFP
Tornade dans l'Oklahoma: Obama assure les victimes du soutien de l'Amérique Lire cette actualité
vu la conjoncture actuelle, il n'est pas normal que des gens ne puissent pas vivre surtout dans un pays comme le notre qui se dit civilisé. la france va devenir un pays dy tiers monde si on continue sur ce chemin. sans etre raciste on accueille de plus en plus d'étrangers en france alors que des français n'ont pas de quoi se nourrir ou se loger. les spéculateurs doivent bien rigolés dans leurs fauteuils. quand je vois cela, j'ai honte de mon pays qui est la france.