Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

fanne
Portrait de fanne
Son profil Lui écrire

zizou28 a dit :
Pourquoi ne parle-t-on que des "enfants Sarkozy" les journalistes ne s'interessent pas à ceux de Hollande Royal...............??????????? il est vrai que la plupart des journalistes sont de gauche......pourquoi demande-t-on sur canal+ à Marine Le Pen si elle va à la messe?????????question jamais posée à d'autres candidats..........

bien dit

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Le barde a dit :
Comme disait mon Ami Coluche: "Chuis con, mais putain! J'aime ça!"
Ce "pôvre" gosse ne fait que venger son "pôvre" Père, victime d'un séisme (pardon, d'un chahutage) de la faille Pyrénéenne il y a quelques jours...
Sauf qu'il s'est trompé de cible....
"L'élevage" étant l'affaire des parents (quand ils en ont le temps), d'aucuns diront: "Mal élevé ce gosse!"

L'éducation étant l'affaire de l'Education Nationale ou de l'Ecole privée, d'aucuns diront: "On leur apprend plus rien à nos gamins, tout fout le camp!"

Si l'on fait abstraction des deux premiers éléments, éducation et élevage, il en existe un troisième qui a pour nom... Personnalité!

Que vous soyez, puissants ou misérables ne fait rien à l'affaire, quelle que soit l'éducation ou l'élevage de vos rejetons c'est leur personnalité, tôt ou tard qui prendra le dessus....

"Pôvre" Nico, rien ne lui aura été épargné! Elever un révolutionnaire en son sein...

Je vous l'avais dit, "Chuis" con... Mais, de temps en temps, un p'tit délire... ça fait du bien... Et tant pis pour ceux ou celles que je pourrais déçevoir... J'assume tous mes propos...

Tu n'as pas tort le barde, et va savoir comment se comportait le "ché" quand il était petit.
Tu l'a bien dit, l'âme de révolutionnaire, on l'a, ou on ne l'a pas.
Et si on suit les médias , le pauvre Sarko a carrément engendré un "snipper" !!!!!!!

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

fanne
Portrait de fanne
Son profil Lui écrire

fillot a dit :

Le barde a dit :
Ce "pôvre" gosse ne fait que venger son "pôvre" Père, victime d'un séisme (pardon, d'un chahutage) de la faille Pyrénéenne il y a quelques jours...
"L'élevage" étant l'affaire des parents (quand ils en ont le temps), d'aucuns diront: "Mal élevé ce gosse!"

L'éducation étant l'affaire de l'Education Nationale ou de l'Ecole privée, d'aucuns diront: "On leur apprend plus rien à nos gamins, tout fout le camp!"

Si l'on fait abstraction des deux premiers éléments, éducation et élevage, il en existe un troisième qui a pour nom... Personnalité!

Que vous soyez, puissants ou misérables ne fait rien à l'affaire, quelle que soit l'éducation ou l'élevage de vos rejetons c'est leur personnalité, tôt ou tard qui prendra le dessus....

"Pôvre" Nico, rien ne lui aura été épargné! Elever un révolutionnaire en son sein...

Je vous l'avais dit, "Chuis" con... Mais, de temps en temps, un p'tit délire... ça fait du bien... Et tant pis pour ceux ou celles que je pourrais déçevoir... J'assume tous mes propos...

Tu n'as pas tort le barde, et va savoir comment se comportait le "ché" quand il était petit.
Et si on suit les médias , le pauvre Sarko a carrément engendré un "snipper" !!!!!!!

les médias sont plus dangereux que ce jeune!!!!

fanne
Portrait de fanne
Son profil Lui écrire

fillot a dit :

Le barde a dit :

les médias sont plus dangereux que ce jeune!!!!

dealer
Portrait de dealer
Son profil Lui écrire

Je ne vois pas ce qui justifie aujourd'hui la ressortie de cette "news" qui date de plus de trois mois ? Les journalistes manquent-ils à ce point d'affaires à se mettre sous la dent ?
Il n'y a qu'à reparler du fils de V. Trierweller arrêté par la police pour détention, consommation et peut-être revente de drogue.
Le parfum du scandale flotte dans les rédactions répandu comme l'odeur des parfums WC par des distributeurs automatiques.

Think Different !

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France