Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Lionnel Luca : "Parlons-en dans vingt ans quand vous serez voilée !"
Le député UMP des Alpes-Maritimes est un habitué des phrases qui font scandale. Dans une interview accordée à Libération, Lionnel Luca évoque notamment l'immigration et ce qu'elle pourrait donner dans le futur... en stigmatisant l'islam. Extraits.
enfin un courageux
jacques62 a dit :
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que beaucoup commencent à penser tout bas. Il est grand temps que cela change si nous voulons redevenir les maitres de nos destins car nous ne sommes presque déja plus chez nous.
Bande d'ignorants et d'incultes sans parler de votre haine qui transpire de tous les pores de votre peau soyez un peu plus humains vous etes tellement aveuglés que vous ne voyez meme pas les absurdités que cet homme peut débiter plusieurs pays arabe et musulmans n'obligent personne à porter un voile sortez un peu de chez vous instruisez vous et vous saurez et ne laissez pas la lacheté de certains devenir la votre . C'est tout ce que vous avez trouvé pour combler la petitesse de votre vie ? LA HAINE elle vous bouffera aujord'hui c'est les maghrébin demain c'est les normand
entièrement d'accord avec lui !! on détruit des églises pour et on construit des mosquées !! ils nous imposent leurs lois et on est obligés de les accepter sans ça ........... tout à petit .....
Enfin un qui abandonne le "bien-pensant" et qui a une vision réaliste...
Ce n'est pas de la haine, c'est la réalité, il suffit de sortir un listing d'un ordi et voir la démographie.
et en plus, on se ruine en alloc !! ça fera comme pour la dette, ahhh ??? on a rien vu venir !!!! et pourtant ça crevait les yeux que ça ne pouvait pas continuer comme ça !
Et il a raison. 
Je n'ai pas compris comment voter. Peut-on m'expliquer, que je puisse ajouter mon grain de sel ?
vive la vraie france a dit :
jacques62 a dit :
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que beaucoup commencent à penser tout bas. Il est grand temps que cela change si nous voulons redevenir les maitres de nos destins car nous ne sommes presque déja plus chez nous.Bande d'ignorants et d'incultes sans parler de votre haine qui transpire de tous les pores de votre peau soyez un peu plus humains vous etes tellement aveuglés que vous ne voyez meme pas les absurdités que cet homme peut débiter plusieurs pays arabe et musulmans n'obligent personne à porter un voile sortez un peu de chez vous instruisez vous et vous saurez et ne laissez pas la lacheté de certains devenir la votre . C'est tout ce que vous avez trouvé pour combler la petitesse de votre vie ? LA HAINE elle vous bouffera aujord'hui c'est les maghrébin demain c'est les normand
Qui est inculte et igorant? Avez-vous lu quelques sourates du Coran? Il n'y est question que de tuer les non croyants. De plus la femme n'existe que par rapport à l'homme. Moi j'ai 4 petites filles et je ne veux pas qu'elles soient soumises à l'homme !!! Je veux qu'elles puissent aller à la piscine en même temps que les garçons ect .Pourtant, si des islamistes sont elus dans les municipalités, vous verrez les règlements changer. Ouvrez les yeux .! Le monde des bisousnours n'existe pas. Il ne faut rien lacher de ce qui est notre civilisation. Si notre monde ne leurs convient pas, qu'il trouvent un pays ou ils pourons vivre selon leur foi. Evidement dans ces pays, il n'y a ni alloc ni RSA.
sans illusions a dit :
vive la vraie france a dit :
jacques62 a dit :
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que beaucoup commencent à penser tout bas. Il est grand temps que cela change si nous voulons redevenir les maitres de nos destins car nous ne sommes presque déja plus chez nous.Bande d'ignorants et d'incultes sans parler de votre haine qui transpire de tous les pores de votre peau soyez un peu plus humains vous etes tellement aveuglés que vous ne voyez meme pas les absurdités que cet homme peut débiter plusieurs pays arabe et musulmans n'obligent personne à porter un voile sortez un peu de chez vous instruisez vous et vous saurez et ne laissez pas la lacheté de certains devenir la votre . C'est tout ce que vous avez trouvé pour combler la petitesse de votre vie ? LA HAINE elle vous bouffera aujord'hui c'est les maghrébin demain c'est les normand
Qui est inculte et igorant? Avez-vous lu quelques sourates du Coran? Il n'y est question que de tuer les non croyants. De plus la femme n'existe que par rapport à l'homme. Moi j'ai 4 petites filles et je ne veux pas qu'elles soient soumises à l'homme !!! Je veux qu'elles puissent aller à la piscine en même temps que les garçons ect .Pourtant, si des islamistes sont elus dans les municipalités, vous verrez les règlements changer. Ouvrez les yeux .! Le monde des bisousnours n'existe pas. Il ne faut rien lacher de ce qui est notre civilisation. Si notre monde ne leurs convient pas, qu'il trouvent un pays ou ils pourons vivre selon leur foi. Evidement dans ces pays, il n'y a ni alloc ni RSA.
entierement d'accord votre texte d'écrit bien le probléme qui se pousuit par un proverbe qui dit fait du bien à un baudet il te donne un coup de patte
entiérement d'accord avec sans illusions votre texte résolu bien le probléme et qui se poursuit par un proverbe " fait du bien à un baudet il te donne un coup de patte"
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Européennes 2014 : le FN devance le PS
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- La plus grande exposition consacrée au Lego de tous les temps !
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Marine Le Pen sur le point de perdre son immunité parlementaire
-
19/06/13 - Actualités
"Utilise-moi pendant le temps qui te convient" : la lettre d'allégeance de Lagarde à Sarkozy
-
19/06/13 - Actualités
45,2 millions de réfugiés dans le monde, un record depuis 20 ans
-
19/06/13 - Actualités
L'Assemblée dénonce... les dix députés qui dénoncent !

Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que beaucoup commencent à penser tout bas. Il est grand temps que cela change si nous voulons redevenir les maitres de nos destins car nous ne sommes presque déja plus chez nous.