Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Les Sarkozy de nouveau à Marrakech !

Mardi dernier, Nicolas Sarkozy et Calra Bruni ont atterri à Marrakech pour une visite privée. Lorsqu'ils étaient venus après la défaite aux présidentielles en mai dernier, le couple s'était fait prêter une résidence par le roi Mohammed VI. Les détails avec Planet.fr.

benroy
Son profil Lui écrire

C4EST UN VOYOU !!!!!!

benroy
Son profil Lui écrire

c'est un voyou !!!!

redresstort
Son profil Lui écrire

Quel scoop!! Sarkosy.... encore à Marrakech!! Moi j'aime bien Marrakech aussi!

Je ne réussis pas à poster mon commentaire

maderos62
Son profil Lui écrire

il me semble qu'il y a des sujets beaucoup plus importants à traiter que de s'occuper de l'ancien président redevenu un homme normal ah au fait on a un président normal?

rb

maderos62
Son profil Lui écrire

il me semble qu'il y a des sujets beaucoup plus importants a traiter que de s'occuper de l'ancien président redevenu un homme normal ah au fait on a un président se déclarant normal?

rb

liberine
Son profil Lui écrire

les français ont voulu le changement et bien ils l'ont et ils vont déguster! attendez cet automne et l'année 2013, un vrai régal!

liberine
Son profil Lui écrire

les français ont voulu le changement et bien ils l'ont ! attendez cet automne et l'année 2013, vous allez voir le changement, un vrai régal!

Vulcan78
Portrait de Vulcan78
Son profil Lui écrire

Ils vont finir par l'acheter cette villa de luxe avec le fric qu'ils ontpiqué aux contribuables français ?...

toamasina
Son profil Lui écrire

ils ne "se sont pas" fait prêter, le roi a hébergé....... ah les polémiques, ensuite, laissons les aller ou ils veulent, ils sont libres.

mamieth50
Son profil Lui écrire