Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Mardi dernier, Nicolas Sarkozy et Calra Bruni ont atterri à Marrakech pour une visite privée. Lorsqu'ils étaient venus après la défaite aux présidentielles en mai dernier, le couple s'était fait prêter une résidence par le roi Mohammed VI. Les détails avec Planet.fr.
c'est un voyou !!!!
Quel scoop!! Sarkosy.... encore à Marrakech!! Moi j'aime bien Marrakech aussi!
il me semble qu'il y a des sujets beaucoup plus importants à traiter que de s'occuper de l'ancien président redevenu un homme normal ah au fait on a un président normal?
il me semble qu'il y a des sujets beaucoup plus importants a traiter que de s'occuper de l'ancien président redevenu un homme normal ah au fait on a un président se déclarant normal?
les français ont voulu le changement et bien ils l'ont et ils vont déguster! attendez cet automne et l'année 2013, un vrai régal!
les français ont voulu le changement et bien ils l'ont ! attendez cet automne et l'année 2013, vous allez voir le changement, un vrai régal!
Ils vont finir par l'acheter cette villa de luxe avec le fric qu'ils ontpiqué aux contribuables français ?...
ils ne "se sont pas" fait prêter, le roi a hébergé....... ah les polémiques, ensuite, laissons les aller ou ils veulent, ils sont libres.