Le 23/05/2013 à 19:55 - Le Parisien
Mariage gay : Copé bat le rappel pour la manifestation de dimanche Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
la sécheresse aux états unis provoque une pénurie de maïs et un envol de 23 pour cent des prix ..
" En 2009, la production mondiale de biocarburants a augmenté pour atteindre un total de 92,8 milliards de litres contre 84,7 milliards de litres en 2008, soit une augmentation de 9,6 %
En 2010, dans les pays de l'Union européenne, la croissance de la consommation de bioéthanol a été plus dynamique que la consommation de biodiesel : + 26,1 % contre + 11,1 %. Toutes filières confondues, la consommation de biocarburants est en hausse de 13,6 %...... La consommation française de biocarburant s'est élevée à 2,5 millions de tonnes équivalent pétrole en 2009, soit une augmentation de 10,4% par rapport à 2008. A noter que la France se situe en seconde position derrière l'Allemagne avec 2,8 Mtep.
L'article 19 de la loi de finances 2006 adoptée le 20 décembre 2005 engage la France à incorporer d'ici 2008 5,75% de biocarburants, 7% en 2010 (l'objectif sera atteint en 2012) et 10% en 2015, au delà des prescriptions de la commission européenne qui a opté pour un taux d'incorporation de 5,75% d'ici à 2010. "

peu importe si des populations entières seront privées de moyens de subsistance pourvu que les 4x4 roulent ......
pour casser la spécultion sur les céréales il suffirait d'annoncer le gel de l'incorporation de bio carburants dans les produits pétroliers à la pompe ....
ça parait surprenant
la réalité est exacte
on est sur le point de faire crever des gens de faim
pour pouvoir faire joujou sur nos macadam de villes en 4/4
Une avancée en Inde, une partie des habitants ne vénérant pas plus que ça la vache, pense à en faire des beef's,
Quand même rassurant quand on sait combien d'enfants meurent encore de faim là-bas, et ces traditions dans un pays qui se civilise et à des ingénieurs de haut niveau, commence peut-être à évoluer dans le bon sens enfin .... mais la route est encore longue
Tu fais fausse route Azurette lorsque tu penses qu'il faut manger des mammifères pour avoir l'air civilisé,la plus grosse réserve de protéïne c'est celle que nous n'utilisons pas et qui ne consomme pas ou peu de céréales pour sa nourriture ....
http://www.zegreenweb.com/sinformer/lue-debloque-3-millions-deuros-pour-etudier-les-insectes-en-tant-que-source-de-proteines-alimentaires,47280
Bonsoir
Stvi perso je ne mange que peu de viande et ne m'en porte pas plus mal, par contre oui je trouve mes protéines par ailleurs et suis heureuse que stvi me considère civilisée même sans manger des moustiquos (LOL)
Même les bestioles que je trouve dans la salade ne m'attirent pas plus que ça et à coup de vinaigre je leur prouve mon aversion et leur sans gêne à s'inviter à mon repas.
Mais la vache sacrée c'était juste un exemple de ce que des traditions ancestrales et religieuses souvent, peuvent faire comme dégâts et il n'y a pas qu'en Inde., car même dans le cochon tout est bon 
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 19:55 - Le Parisien
Mariage gay : Copé bat le rappel pour la manifestation de dimanche Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 19:52 - francetv info
Mariage pour tous : les Français majoritairement contre une abrogation Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 19:46 - AFP
Niger: 20 morts dans deux attentats-suicides, le Mujao revendique Lire cette actualité
c'est honteux de spéculer sur les produits alimentaires.