Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

mag18
Portrait de mag18
Son profil Lui écrire

Ouf!!! pour une fois qu'on ne fait pas de la pub à la religion des momies (entendre femmes voilées)

La cravate ne sert qu'à rassurer celui qui la porte, de la place qu'il s'octroie dans la société

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

"que les enfants et les jeunes "cessent d'être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l'amour d'un père et d'une mère"".
Voilà en substance "l'os qui pique" chez les homos. Ajoutons à ceci que ces prières, comme tout ce qui est religieux, sont du domaine individuel et se récitent dans des lieux de culte prévus à cet effet ou alors tout simplement chez soi.
Donc, à priori, chacun dans son for intérieur, peut penser ce qu'il veut ... et le dire dans les lieux cultuels.

Si la société n'était devenue su tordue, cela ne devrait gêner personne ... et si les gays y trouvent quelque chose à y redire, peut être n'ont-ils pas la conscience tranquille.

Je voudrais bien voir leur tronche si dans les mosquées on appelait au meurtre de tous ces "déviants" ... comme il est prévu dans la Charia ... mais là, sans doute, nos joyeux drilles (et "drillesses") boucleraient leur boite à débiter des conneries parce que ... trop dangereux de se faire repérer par les sbires des immams !!!

Je sais, pour un catholique ça n'est pas très charitable ce que je viens de dire, mais trop c'est trop, que les gays, lesbiennes et compagnie s'occupent d'abors de leurs fesses sans se soucier de ce qui se dit dans les églises. Si ils ont la conscience tranquille, tant mieux pour eux.

Jésus à foutu des coups de pieds aux cul des marchands du temple, on ferait bien d'en faire autant avec tous ces branquignolles qui veulent jouer aux papas - mamans sans fonder une famille capable de procréer. Si l'on trouve que prendre en otage des enfants qui n'ont rien demandé pour se faire le plaisir de se croire en famille lorsque l'on est homo, est moral, alors, désormais heureusement qu'il demeure une église chrétienne pour conserver un zeste de moralité dans ce monde pourri.
Et ici, pas une association caritative pour défendre les droits de ces jeunes êtres sans défense qui seront accaparés par ces couples grottesques.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France