Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
carpatrick a dit :
Tiens tiens! Bayrou favori des Français pour partir en vacances avec lui, cote de popularité de 70 %,.... et si les sondages se plantaient complètement? Et si les Français ne disaient finalement pas le fond de leur pensée en ce qui concerne leur choix dans l'isoloir? En ce qui me concerne c'est mon candidat de 1er tour, étant le seul à faire de réelles propositions réalisables... et pleine de bons sens!
Quant aux autres, à part Philippe Poutou, très sincère et authentique, mais malheureusement pas à la hauteur des enjeux, aucun n'a réellement mes faveurs, trop englués dans un système ou dans des dogmes...
des trucs rekisables quand on ne passe pas le 1er tour ce la devient une utopie
et les utopies ca ne fait pas avancer la machine mais allimente la deception
Moi je reste fidèle à mon homme 
Perlaine
Je trouve Poutou bien sympa, mais je ne supporte pas qu'on parle comme lui... donc les vacances seraient gachées d'avance ! 
J'ai déjà donné depuis 38 ans, avec les gros mots en fin de phrase 
C'est pour ça qu'entre nous on parle toujours en Français.
il y a moins de risques...sa langue "fourche" moins souvent ...
Mais le sondage de planet est revelateur... ![]()
Pour une fois il est resté et on fait m^me un sujet, donc je retire mes critiques d'hier et je présente mes plates excuses
Que les hommes choisissent les femmes, ça se comprend...
mais que ce soit Sarkosy qui soit en premier c'est peut-être un présage, qu'on soit près malgré tout ce quon dit, à faire un bout chemin ensemble avec lui comme guide pendant cinq ans 
M'emfin Marilisa c'est de l'utopie , dans l'absolu évidemment !
Poutou dit des gros mots en fin de phrase ? alors on n'entend pas les mêmes phrases .
Vous n'allez pas nous la jouer dentelles et vieilles rombières et élire un Président uniquement sur le fait qu'il manie bien la langue française car là , même pour l'agrégé de lettres classiques , il faudrait avoir comme slogan : Remboursez .
Un mot bien senti n'a jamais tué une mouche , la vulgarité se situe ailleurs .
Perlaine
Les gros mots en fin de phrase c'est pour le mien de mari, quand il parle en portugais et avec les "mots d'usage" dans sa région 
Quand sa famille vient chez moi j'apprécie l'effort fait à mon intention et ma belle-mère n'a jamais osé aucun devant moi.
N'allez pas imaginer que c'est triste chez moi ! On rigole beaucoup, mais gare à la "ponctuation... avec des mots avec l'accent en plus" qui je n'ose même pas écrire virtuellement !
Mes enfants les ont beaucoup écoutés, mais jamais répétés 
giellesse a dit /rolleyes.gif" />
Je m'imagine en vacances avec MLP de cuir ...dévêtue et armée d'un fouet... 
Moi, maso
, je lui dis ;
"Fais-moi mal ! "
et elle, sadique (évidemment) :
"Non !"...
Marine peut vouloir rééditer le shooting photo de sa maman , ("dé-vêtue" en soubrette ..) et vous vous retrouverez dans LUI (s'il existe encore ?) en esclave maso, ou en video sur youtube pour qu'on entende vos suppliques, tandis que MLP de cuir vêtue vous épilera le torse et à la cire chaude !!!.... avant de vous tatouer sur les pectoraux cuisants :"ministre de la culture!!!" (pour les bains de soleil avec la dame vous attendrez )
RDBRDB a dit :
giellesse a dit :
vous avez le droit d'avoir les préférences sexuelles que vous voulez... Personnellement, je partirais en vacances avec Marine Lepen ou Nathalie Arthaud (la première des deux qui m'écrit gagne un voyage en Grèce...), mais surement pas avec Eva, surtout pas sur une île édénique...
Me voici pleinement rassurée, je supposais hier que les pourcentages dans le sondage ne pouvaient à plus de 33% pour MLP correspondre à un choix politique !!!
Désolé que ce sondage vous ait fait peur, RDBRDB... mais il y a sur ce forum des femmes et des hommes qui, bien qu'intéressés par le devenir de leur pays, savent aussi voir la personne derrière le personnage politique. 
RDBRDB a dit :
giellesse a dit /rolleyes.gif" />
Je m'imagine en vacances avec MLP de cuir ...dévêtue et armée d'un fouet...
Moi, maso, je lui dis ;
"Fais-moi mal ! "
et elle, sadique (évidemment) :
"Non !"...
Tout faux RDBRDB !
"Marine peut vouloir rééditer le shooting photo de sa maman , ("dé-vêtue" en soubrette ..) et vous vous retrouverez dans LUI (s'il existe encore ?) en esclave maso, ou en video sur youtube pour qu'on entende vos suppliques, tandis que MLP de cuir vêtue vous épilera le torse et à la cire chaude !!!.... )"
Si shooting il doit y avoir, je préfère tenir l'appareil photo ! 
Quant à "LUI" , les filles et les chaudes plages exotiques sur papier glacé, ce n'est pas mon truc... Je préfère les femmes, les vraies, celles qu'on peut toucher
(peu m'importe leurs opinions politiques !)
Enfin, je n'ai pas le torse velu... (Je n'ai pas l'audace de penser que je fais partie de vos fantasmes, mais je préfère annoncer la couleur...)
Bonne soirée.
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
giellesse a dit :
jessiec a dit :
Pour ma part, je ne partirais qu'avec François Bayrou, mon préféré comme président, ou Philippe Poutou, candidat improbable, mais tellement sympathique!Vous avez le droit d'avoir les préférences sexuelles que vous voulez... Personnellement, je partirais en vacances avec Marine Lepen ou Nathalie Arthaud (la première des deux qui m'écrit gagne un voyage en Grèce...), mais surement pas avec Eva, surtout pas sur une île édénique...
Je n'ai pas la prétention d'expliquer la signification des mots...mais n'empeche que dans édénique.........il y a nique ! et comme on est au bord de la mer ( ou mère ) ! ! !

Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Jean-François Copé récompensé pour son "pain au chocolat"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- La plus grande exposition consacrée au Lego de tous les temps !
- Combien vous coûtent les anciens présidents ?
Forum
-
19/06/13 - Actualités
45,2 millions de réfugiés dans le monde, un record depuis 20 ans
-
19/06/13 - Actualités
Orages : 15 000 foyers privés d'électricité en Côte-d'Or et dans l'Aube
-
19/06/13 - Actualités
Marine Le Pen : son immunité parlementaire bientôt levée
-
19/06/13 - Actualités
Brésil : affrontements entre manifestants et policiers, des blessés

Bonjour Fillot
Eva transformerait toute île paradisiaque en Enfer ! Le plus masochiste des masochistes ne supporterait pas...
Bien plus dangereux que le bruit des bottes : le silence des pantoufles...