Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

Législatives : de faux tracts de Mélenchon distribués par le FN

Législatives : de faux tracts de Mélenchon distribués par le FNDe faux tracts de Jean-Luc Mélenchon, traduits en arabe aproximatif, ont été glissés dans les boîtes aux lettres de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais. Des militants FN en seraient à l'origine...

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

patrickR2
Son profil Lui écrire

Bah, pas très futés... Mais ceci dit; c'est tout à fait ce que Mélenchon (extrème gauche stalinienne) préconnise de toutes façons... Alors pourquoi en faire un fromage, à moins qu'il ne veuille pas que ça se sache déjà... Bien sûr ce n'est pas malin mais je pense que les gens du Pas-de-Calais ont cerné mélenchon depuis longtemps dans sa façon de penser.
Un riche qui veut faire croire qu'il va partager... Bien sur qu'il va partager votre argent et votre liberté mais surtout pas ce qui est à lui !!!

patrickR2

maderos62
Son profil Lui écrire

mélanchon un leurre berçé d'illusions éphéméres il n'a rien à faire dans le pas de calais qu'il retourne dans sa ville

rb

Scatologue
Portrait de Scatologue
Son profil Lui écrire

Je propose que Jean-Luc Mélenchon pose sa candidature au poste vacant de Laurence Ferrari.

Mundus vult dicipi (le monde veut être trompé)

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

maderos62 a dit :
mélanchon un leurre berçé d'illusions éphéméres il n'a rien à faire dans le pas de calais qu'il retourne dans sa ville

a t il plus à faire que la bourgeoise lepen de saint cloud

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

cbcarbu
Son profil Lui écrire

"Qu'ils sont bêtes!
Mais qu'ils sont bêtes !
Ils ne savent pas que l'arabe se lit à l'envers." (Mélenchon)

Pous s'instruire, on devrait leur conseiller de venir lire les commentaires de la petite bande des sympathisants FN sur le forum de Planet

Guillotin 46
Portrait de Guillotin 46
Son profil Lui écrire

Les methodes facistes ont toujours cours : provocation, mensonges, manipulations, délation, attaques personnelles, populisme et jeu de mots crétins et de bas niveau. En plus, ces gens-là se permettent de vouloir donner des leçons aux autres et d'avoir l'ambition de gouverner la France! Quand je vois que des chômeurs votent pour ces gens là, je ne peux pas m'empêcher de penser : Pauvre France!

liberine
Son profil Lui écrire

c'est d'ailleurs ce qu'il dit dans une vidéo qui circule sur le net! c'est le fond de sa pensée! il répète que le pays du magrheb et la france ne font qu'un, et que les arabes ont contribué à la civilation française et même à la construction de cathédrales grâce aux mathématiques! et que les mariages mixtes sont nécessaires etc... etc.....

FREECHTI
Son profil Lui écrire

Mélenchon "extrême gauche stalinienne " ?? dur quand même

il préconise un systéme d'aide aux investisements pour les PME privés ,avec une fiscalité moins pénalisante pour favoriser l'emploi et la production locale come aux USA d'ailleurs .....
Jaurés notable et bourgeois avait lui aussi pris parti pour les mineurs et les plus humbles ,doit on le lui reprocher aussi ,lui qui appartient dsormais à notre histoire par son courage et son désintéressement

je vous recommande à tous de consulter le blog de jl mélenchon (je ne suis pas adhérent) afin de vous faire une idée objective en toute conscience de ce que cet homme dit et fait ,tout comme Mr BAYROU dont on peut saluer la constance
queque soient nos convictions ,évitons de combattre des personnes qui défendent des idées (après tout ils pourraient rester tranquillment à percevoir leurs indemnités dans leur coin ) plutôt que de débattre

FREECHTI

dlecio
Son profil Lui écrire

liberine a dit :
c'est d'ailleurs ce qu'il dit dans une vidéo qui circule sur le net! c'est le fond de sa pensée! il répète que le pays du magrheb et la france ne font qu'un, et que les arabes ont contribué à la civilation française et même à la construction de cathédrales grâce aux mathématiques! et que les mariages mixtes sont nécessaires etc... etc.....

D'un coté ce n'est pas faux, les manthématiques que nous utilisons viennent en grande partie des arabes, d'ou le nom "chiffres arabes", par opposition au système latin qui étais à la fois peu pratique et peu évolué. A partir du XIIème siècle, les européens se sont intéréssés aux sciences arabes, c'est d'ailleurs à travers eux qu'on a re-découvert Aristote

Bellini
Son profil Lui écrire

De quoi se plaint-il? C'est bien ce qu'il dit tout le temps, je ne sais pas qui lui fait de la Pub comme celà. Et il a bien raison, il s'adresse aux plus nombreux!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France