Le père de Mohammed Merah veut porter plainte contre la France ! Forums Planet.fr

Pour publier sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet.

15 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de giellesse
Dernière visite: Il y a 1 mois 6 heures
A rejoint: Lundi 13 Décembre 2010
Le père de Mohammed Merah veut porter plainte contre la France !

26/03/2012 : le père du tueur, Benalel Merah, a dit vouloir porter plainte contre la France. "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré à l'AFP M. Merah.

Portrait de Toonsi57
Dernière visite: Il y a 1 mois 2 semaines
A rejoint: Lundi 05 Mars 2012
Ben moi! je porte plainte

Ben moi! je porte plainte contre mon chat qui a manger une souris.

Votez pour ce commentaire: 

Portrait de jean.aymart
Dernière visite: Il y a 3 jours 17 heures
A rejoint: Samedi 16 Avril 2011
Il faut payer un aller simple

Il faut payer un aller simple à ces gens et ne plus les revoir!!!!

Son fils a tué sept personnes, il va porter plainte contre la France, c'est le monde

à l'envers.

Et dire qu'il y aura (surement) un avocat pour plaider sa cause. Ou allons-nous????

Portrait de edouard59
Dernière visite: Il y a 1 année 9 mois
A rejoint: Dimanche 27 Novembre 2011
jean.aymart a dit : Il faut

jean.aymart a dit :

Il faut payer un aller simple à ces gens et ne plus les revoir!!!!

Son fils a tué sept personnes, il va porter plainte contre la France, c'est le monde

à l'envers.

Et dire qu'il y aura (surement) un avocat pour plaider sa cause. Ou allons-nous????

Ben moi je vais porter plainte contre le père :

1°) parce que c'est un sale tytpe qui a abandonné ses enfants

2°) Pour qu'il rembourse les allocs qu'il a touché ou que sa mère à touché pour un rat qui a tué 7 personnes parce que c'était un demeuré dégénéré..

Portrait de giellesse
Et pour poursuivre dans

Et pour poursuivre dans l'abject, la chaine Qatar Al-Djazira veut publier les scènes des meurtes... (http://www.planet.fr/a-la-une-merah-al-jazeera-pourrait-diffuser-les-vid...)

- Pouvons-nous parier un centime d'euro sur l'existence du Paradis ? - Non ! - Péchons !

Portrait de fillot
Dernière visite: Il y a 3 mois 2 semaines
A rejoint: Lundi 23 Mai 2011
C'est interessant,cette

C'est interessant,cette réaction spontanée du père, et cela nous montre bien que le mélange des cultures aboutit dans une impasse. Un père européen, toutes tendances politiques confondues ( à part les gauchistes) aurit pris ses responsabilités et on voit la différence avec un islamiste.....

Par ailleurs , observez le jeu d'al geezira Média islamique via le Qatar, financeur du terrorisme, financeur d'associations de banlieues, propriétaire immobiliers de chateau, vignobles et autres musées, mais aussi et surtout propriétaire du club de foot PSG ou des milliers d'abrutis vont hurler et dépenser leur argent qui une fois recyclé va servir le terrorisme.

On a laissé entrer les islamiques via le Qatar et on s'étonne de l'opération de déstabilisation qu'est le terrorisme.......Quand on achète son billet pour voir un matche du PSG on finance les munitions d'un terroriste.

Les pays producteurs de pétrole que sont l'arabie saoudite et les émirats ( dont le Qatar) sont en train de d'afaiblir l'europe par le cout exorbitant du pétrole et la déstabilisation par le terrosisme il faut se souvenir de qui soutient et finance  Al quaida.

Tout ceci ne devrait pas etre une surprise, il s'agit d'une croisade ou guerre de religion et le but pour l'islam est d'assouvir la planéte entière.......alors que ceux qui les soutiennent réflechissent bien , car on ne peut choisir son camps qu'une seule fois.....

Ce n'est pas le fait de posséder qui est immoral , c'est la façon de prendre....

Portrait de LOeil
Dernière visite: Il y a 3 jours 17 heures
A rejoint: Lundi 24 Janvier 2011
Elle est bien bonne celle là

Elle est bien bonne celle là !

Portrait de Gillesscott
Dernière visite: Il y a 9 heures 29 min
A rejoint: Mardi 20 Décembre 2011
Où habite-t-il ce moricaud ?

Où habite-t-il ce moricaud ? J'espère pour lui qu'il a quitté la France parce que si non, et si il continue dans ses délires, il risque fort de se faire amener dans un coin où quelques gars se chargeront de le dissuader dans la "quête de justice" si maintenant, il lui reste encore quelques dents, après cette explication il risque d'être carrément édenté mais il aura enfin compris que ça n'est pas à lui de déposer une plainte.

Portrait de Le barde
Dernière visite: Il y a 1 mois 3 semaines
A rejoint: Vendredi 25 Février 2011
Sur une murette de mon

Sur une murette de mon village, un taggueur anonyme a écrit: "Dieu est mort de honte!"

J'irai beaucoup plus loin en disant que tous les dieux (qui ne sont rien d'autre que de pauvres créations humaines) devraient mourir de honte!

Moi qui ne suis qu'un très modeste "humain", j'ai honte, honte pour cet homme qui, non content d'avoir engendré un MONSTRE, ose demander "réparation" à la justice après que ce dernier ait, de sang froid assassiné des innocents et blessé ceux chargés de l'arrêter!

Au delà du dégoût et de l'indignation qu'une telle attitude puisse générer, un tel cynisme nous impose non seulement un devoir de réaction, mais également un devoir de réflexion.

Ces tragiques évènements ont eu lieu sur notre sol, en France, Pays des droits de l'Homme et des Libertés, tout un symbole!

Tout un symbole disais-je, car aujourd'hui ces Valeurs ne sont plus, hélas, que des symboles!

Liberté! Que de crimes commis en ton nom! Egalité! Virtuelle (pour rester au goût du jour). Fraternité! ??? (Comme beaucoup, je suis fils unique... Est-ce une tare?).

Faut-il encore, au nom de ces Valeurs, que nous ne sommes même pas capables de respecter, faire et permettre n'importe quoi?! Faut-il encore, au nom de ces Valeurs, continuer d'accueillir sans restrictions tous les miséreux du monde, alors que nous n'avons même pas la capacité de nourrir, d'abriter et de faire vivre décemment nos propres Enfants?!

Il y a bien longtemps que nous avons dépassé nos capacités d'accueil, et toujours en vertu des grands principes, chaque jour des milliers d'immigrés se retrouvent en "Terre Promise"!

Mon Père ayant survécu à 5 ans de déportation à Mauthausen, m'a toujours dit: "Nourris ta Famille avant tout, s'il t'en reste, sois solidaire des autres". J'applique ce conseil encore aujourd'hui. Il m'avait également dit: "Respecte les autres dans leur physique, leur religion et leurs opinions, mais exige d'être respecté!".

Après ce long, mais (que j'estimais nécessaire) préambule, je n'ai rien d'autre à dire, très schématiquement, que:

1°) Notre Pays a des lois. Celles-ci s'imposent à tous ceux qui vivent sur son sol!

2°) Nous avons la Liberté de Culte et d'Opinion!

Au risque de me répeter, ce n'est que schématique, je peux faire beaucoup plus long (non, merci!)

Que les gens qui refusent nos lois, aillent voir ailleurs, où retournent d'où ils viennent!

Que les gens que nous accueillons et que notre mode de vie choque fassent de même!

Que les gens, connus pour leurs sympathies "terroristes" et par leurs stages divers dans ce sens ainsi que par leurs incitations à de tels actes , par nos services de police, soient systématiquement expulsés et interdits de séjour définitivement!

Que l'entrée sur notre territoire ou sur celui de l'U.E, soit contrôlée de façon sérieuse!

Que des individus tels que le Père de ce Monstre se voient, compte-tenu de leurs propos, déchus de la nationalité française et soit emprisonnés pour complicité, soit expulsés avec interdiction définitive de séjour!

Arrêtons une bonne fois pour toutes de faire n'importe quoi au nom de nos valeurs virtuelles! Arrêtons d'abriter des vipères en notre sein! Arrêtons de donner le bâton pour en prendre demain plein la gueule!

Non aux terrorismes, aux fanatismes et aux extrêmismes quels qu'ils soient!

Je l'ai déjà dit, à force de vouloir intégrer des gens qui ne le veulent pas, nous finirons désintégrés!

Pour en finir, aux Le Pénistes, je dirai non, je ne suis et ne serai jamais de votre bord! A Sarko et à la droite, je dirai, j'en ai assez vu et j'ai assez donné! Aux Socialos, je dirai, quand vous ferez du vrai social on pourra en discuter!

Monsieur Merah, enterrez votre Monstre en Algérie, puisque tel est votre souhait! Mais surtout, restez-y, vous ne serez JAMAIS! des notres!

Portrait de giellesse
LE BARDE a dit : Sur une

LE BARDE a dit :

Sur une murette de mon village, un taggueur anonyme a écrit: "Dieu est mort de honte!"

J'irai beaucoup plus loin en disant que tous les dieux (qui ne sont rien d'autre que de pauvres créations humaines) devraient mourir de honte!

Moi qui ne suis qu'un très modeste "humain", j'ai honte, honte pour cet homme qui, non content d'avoir engendré un MONSTRE, ose demander "réparation" à la justice après que ce dernier ait, de sang froid assassiné des innocents et blessé ceux chargés de l'arrêter!

Au delà du dégoût et de l'indignation qu'une telle attitude puisse générer, un tel cynisme nous impose non seulement un devoir de réaction, mais également un devoir de réflexion.

Ces tragiques évènements ont eu lieu sur notre sol, en France, Pays des droits de l'Homme et des Libertés, tout un symbole!

Tout un symbole disais-je, car aujourd'hui ces Valeurs ne sont plus, hélas, que des symboles!

Liberté! Que de crimes commis en ton nom! Egalité! Virtuelle (pour rester au goût du jour). Fraternité! ??? (Comme beaucoup, je suis fils unique... Est-ce une tare?).

Faut-il encore, au nom de ces Valeurs, que nous ne sommes même pas capables de respecter, faire et permettre n'importe quoi?! Faut-il encore, au nom de ces Valeurs, continuer d'accueillir sans restrictions tous les miséreux du monde, alors que nous n'avons même pas la capacité de nourrir, d'abriter et de faire vivre décemment nos propres Enfants?!

Il y a bien longtemps que nous avons dépassé nos capacités d'accueil, et toujours en vertu des grands principes, chaque jour des milliers d'immigrés se retrouvent en "Terre Promise"!

Mon Père ayant survécu à 5 ans de déportation à Mauthausen, m'a toujours dit: "Nourris ta Famille avant tout, s'il t'en reste, sois solidaire des autres". J'applique ce conseil encore aujourd'hui. Il m'avait également dit: "Respecte les autres dans leur physique, leur religion et leurs opinions, mais exige d'être respecté!".

Après ce long, mais (que j'estimais nécessaire) préambule, je n'ai rien d'autre à dire, très schématiquement, que:

1°) Notre Pays a des lois. Celles-ci s'imposent à tous ceux qui vivent sur son sol!

2°) Nous avons la Liberté de Culte et d'Opinion!

Au risque de me répeter, ce n'est que schématique, je peux faire beaucoup plus long (non, merci!)

Que les gens qui refusent nos lois, aillent voir ailleurs, où retournent d'où ils viennent!

Que les gens que nous accueillons et que notre mode de vie choque fassent de même!

Que les gens, connus pour leurs sympathies "terroristes" et par leurs stages divers dans ce sens ainsi que par leurs incitations à de tels actes , par nos services de police, soient systématiquement expulsés et interdits de séjour définitivement!

Que l'entrée sur notre territoire ou sur celui de l'U.E, soit contrôlée de façon sérieuse!

Que des individus tels que le Père de ce Monstre se voient, compte-tenu de leurs propos, déchus de la nationalité française et soit emprisonnés pour complicité, soit expulsés avec interdiction définitive de séjour!

Arrêtons une bonne fois pour toutes de faire n'importe quoi au nom de nos valeurs virtuelles! Arrêtons d'abriter des vipères en notre sein! Arrêtons de donner le bâton pour en prendre demain plein la gueule!

Non aux terrorismes, aux fanatismes et aux extrêmismes quels qu'ils soient!

Je l'ai déjà dit, à force de vouloir intégrer des gens qui ne le veulent pas, nous finirons désintégrés!

Pour en finir, aux Le Pénistes, je dirai non, je ne suis et ne serai jamais de votre bord! A Sarko et à la droite, je dirai, j'en ai assez vu et j'ai assez donné! Aux Socialos, je dirai, quand vous ferez du vrai social on pourra en discuter!

Monsieur Merah, enterrez votre Monstre en Algérie, puisque tel est votre souhait! Mais surtout, restez-y, vous ne serez JAMAIS! des notres!

Cela mérite d'être encadré.

- Pouvons-nous parier un centime d'euro sur l'existence du Paradis ? - Non ! - Péchons !

Portrait de stvi
Dernière visite: Il y a 5 mois 2 semaines
A rejoint: Mercredi 28 Avril 2010
Le barde a dit

Le barde a dit :

........................................../p>

et même s'il le désire on peut faire la moitié du trajet et le larguer d'avion au PK 370 entre Marseille et Alger .....

stvi

Pages

Poster sur le forum

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple

Ailleurs sur le web

Publicité